Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000 km de Monza 1970

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • camerat
    a répondu
    Re : 1000 km de Monza 1970

    Super René, photo intéressante que je ne connaissais pas, un peu prématurée certes, parce que je n'ai pas encore abordé la course.
    Au 11eme tour Siffert géné par une GT se met en vrac à Lesmo et termine l'arrière droit dans le rail. Il repartira après réparation et 14 tours paumés.

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re : 1000 km de Monza 1970

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : 1000 km de Monza 1970

    Pendant les essais la cisaille a beaucoup cisaillé l'aluminium pour modifier le nez des 512 usine. On a même remonté des bavolets sur la 2.





    Dernière modification par camerat, 10 avril 2019, 15h03. Motif: photos remises

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : 1000 km de Monza 1970

    Après avoir perdu sa 1ere 512S chassis 1032 ici même 11 jours plus tôt dans un incendie, la Scuderia Picchio Rosso a récupéré le chassis 1022 ex essais préliminaires du Mans.

    Dernière modification par camerat, 10 avril 2019, 15h02. Motif: photo remise

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : 1000 km de Monza 1970

    Pourquoi la Matra 36 a été borgne tout le week-end ?

    Dernière modification par camerat, 10 avril 2019, 15h03. Motif: photo remise

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : 1000 km de Monza 1970

    Depuis les 6 heures pluvieuses de Brands Hatch 11 jours plus tôt, le nez de la 917 bleue n'a pas été repeint.





    Dernière modification par camerat, 10 avril 2019, 15h04. Motif: photos remises

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : 1000 km de Monza 1970

    Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
    Bonsoir,

    Voyez les gens devant le rail !!! Finalement, les spectateurs du GP du Mexique 1970 n'étaient guère plus exposés.... En supposant que les types en blancs étaient des secouristes, ils étaient sur place... Effrayant !
    JK
    La revue Autosprint avait bien identifié ce souci en 1970, avec ces photos.
    Avant la fin de la course les spectateurs ont détruits le grillage dans la ligne droite avant la Parabolique.



    Et dans la Parabolique ils sont installés juste derrière les rails pendant la course, et sur la piste dans le dernier tour, ou peut-etre avant.








    Tient ? Un copain à moi traîne sur Heberger Image.

    Dernière modification par camerat, 10 avril 2019, 15h06. Motif: photos remises

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : 1000 km de Monza 1970

    Dans le même esprit j'aime bien celle-ci:

    Dernière modification par camerat, 10 avril 2019, 15h07. Motif: photo remise

    Laisser un commentaire:


  • Papiyv
    a répondu
    Re: 1000 km de Monza 1970

    eh oui , à Monza , les stands n'étaient pas encore pourvus de leur propre pompe de ravitaillement ... en retard les "Ritals " ...

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : 1000 km de Monza 1970

    Les 512S à la buvette.



    Dernière modification par camerat, 12 avril 2019, 06h36. Motif: photos remises

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : 1000 km de Monza 1970

    Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
    Re-
    Dans le tableau fourni par René, je compte au moins 25 pilotes ayant pratiqué la F1. Et vous ? Autres temps....
    JK
    J'en compte 20 qui en avril 1970 pratiquent ou ont déjà fait de la formule 1. Les 5 autres le seront plus tard (Larrousse, Van Lennep, Kinnunen, Merzario, Galli).
    C'est pour cela que j'adore cette époque où les pilotes F1 pratiquaient les 2 disciplines.

    Laisser un commentaire:


  • Dominique
    a répondu
    Re : 1000 km de Monza 1970

    Re-
    Dans le tableau fourni par René, je compte au moins 25 pilotes ayant pratiqué la F1. Et vous ? Autres temps....
    JK

    Laisser un commentaire:


  • Dominique
    a répondu
    Re : 1000 km de Monza 1970

    Bonsoir,
    Envoyé par camerat Voir le message

    S 2.0 #24 Antonio Zadra Antonio Zadra Giuseppe Dalla Torre Abarth 2000S Abarth 2.0L I4



    Voyez les gens devant le rail !!! Finalement, les spectateurs du GP du Mexique 1970 n'étaient guère plus exposés.... En supposant que les types en blancs étaient des secouristes, ils étaient sur place... Effrayant !
    JK

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : Re: 1000 km de Monza 1970

    Envoyé par Papiyv Voir le message
    et quelle efficacité au niveau des temps ?
    Des temps en 1'28" 1'29", les 512 usine en 1'26" 1'27". La différence vient plus des pilotes je pense.

    Laisser un commentaire:


  • Papiyv
    a répondu
    Re: 1000 km de Monza 1970

    et quelle efficacité au niveau des temps ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X