Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Crash de la René Bonnet de Roger Masson en 1963

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Chapeau bas Oeil de Lynx.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par tipo 151 Voir le message

      Phil Hill qui n'était qu'à quelques centaines de mètres de Mike Parkes laisse la trace d'un violent freinage avant de décider de passer à gauche.
      Mauvaise pioche, il va rouler sur des débris qui vont endommager sa transmission et provoquer peu après son abandon.
      Je lisais à l'instant dans Motor Sport une interview de Phil Hill qui date d'une vingtaine d'année dans laquelle il retrace les grands traits de sa carrière.
      Il ne s'attarde pas sur Le Mans 63, li mentionne simplement qu'il abandonne suite à un bris de carter.

      Le reste n'a rien à voir, mais j'ai relevé qu'après l'échec ATS qui l'a beaucoup déçu, l'année 64, suite à sa mésentente persistante avec John Cooper, aurait également pu être négative sans le rayon de soleil apporté par sa collaboration au programme GT40 qui l'avait enthousiasmé.
      Dommage, il ne parle pas de sa rupture inattendue  avec Ford et Shelby, fin 65, pour passer chez Chaparral.
      Il n'avait pas vraiment prévu d'arrêter la compétition fin 67, année où il dit s'être laissé porter sans rien prévoir pour l'avenir.
      Il n'avait pas de proposition pour 68, il n'en a pas cherché. Un Phil Hill sans la course étant aussi heureux qu'un Phil Hill avec la course...

      (Pardon pour ce petit HS)
       

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par CMTARGA Voir le message
        Re : Crash de la René Bonnet de Roger Masson en 1963
        Merci CAMERAT pour les conseils....mais ce qui me manque c'est comment réintroduire les photos dans le texte du post ....là je sèche.
        Il suffit de remettre l'adresse de la photo dans le texte ?
        Merci d'avance ça donnerait une autre gueule à mon "boulot"....
        Tout ça marchait tres bien avant Juillet 2019 mais depuis c'est aléatoire 

        Pour ne pas encombrer ce fil,  je te mets sujet que j'avais ouvert  sur les photos 
        ou tu pourras faire tous les essais que tu veux #1

         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #64
          lm63.jpg

          J'aimerais bien voir la photo prise par le personnage en blanc...

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par tipo 151 Voir le message
            lm63.jpg

            J'aimerais bien voir la photo prise par le personnage en blanc...
            Peut-être est-ce le cameraman dont j'ai extrait les photos du film page 3 de ce topic. Il a l'air d'avoir la bonne position sur le talus.

            Il y a une quinzaine de photos de Motorsport Images que je pourrais rajouter dans mon récit.
            Avant c'était mieux

            Commentaire

            Chargement...
            X