Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24h du Mans 2016

    Bloquer vos agendas
    . course le 18 /19 Juin 2016
    . essais préliminaires le 5 Juin 2016

    Construction de 4 nouveaux stands permettant d'accueillir 60 concurrents. En 2016, seuls 2 stands seront attribués
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Re : 24h du Mans 2016

    Tu n'es pas en retard.

    Commentaire


    • #3
      Re : 24h du Mans 2016



      Bonjour Jo Le Trembleur,


      Envoyé par Jo Le Trembleur Voir le message

      Tu n'es pas en retard.
      Il revient à notre modérateur l'honneur d'ouvrir tous les ans le sujet idoine ... fut-ce un an à l'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : 24h du Mans 2016

        Blague à part,
        Un parc à thèmes à l’étude dans l’enceinte du circuit du Mans (on est pas le 1er avril ???) http://www.endurance-info.com/fr/un-...rcuit-du-mans/
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #5
          Re : 24h du Mans 2016

          Dans cet article ils parlent du nord du circuit, cela signifie t-il la suppression du parking/camping rouge ou du parking Expo ?


          J'espère que ça ne va pas se faire à grands coups de subventions publiques comme ce fut le cas pour le Futuroscope.

          Commentaire


          • #6
            Re : 24h du Mans 2016

            Envoyé par Jo Le Trembleur Voir le message
            Dans cet article ils parlent du nord du circuit, cela signifie t-il la suppression du parking/camping rouge ou du parking Expo ?


            J'espère que ça ne va pas se faire à grands coups de subventions publiques comme ce fut le cas pour le Futuroscope.


            La ville du Mans doit je crois près de 40 millions d'euros pour le MMArena, il va peut être falloir arrêter les frais....
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #7
              Re : 24h du Mans 2016

              La nouvelle Porsche en essais sur le circuit du Mugello il y a quelques jours...On note la présence sur le toit de la trappe de secours obligatoire sur les futures GT : http://vildmedbiler.dk/michael-chris...melig-porsche/


              Commentaire


              • #8
                Re: 24h du Mans 2016

                la trappe est déjà là en 2015 ...
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : 24h du Mans 2016

                  Oui effectivement, mais seulement sur les Porsche, par contre il me semble que sur la nouvelle version la trappe soit mieux centré par rapport au pilote qu'avant :

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 24h du Mans 2016

                    Envoyé par Se-bastien Voir le message
                    Oui effectivement, mais seulement sur les Porsche, par contre il me semble que sur la nouvelle version la trappe soit mieux centré par rapport au pilote qu'avant :

                    Elle paraît aussi plus grande.
                    Cette nouvelle Porsche semble s'éloigner de plus en plus du GT je trouve, après la Ford qui est très belle mais pour moi n'est pas vraiment une GT, doit-on craindre une dérive style GT1 de la fin des années 90 ?
                    Dernière modification par Cobra_Daytona, 07 août 2015, 08h16.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 24h du Mans 2016

                      Je suis d'accord avec toi, elle est vraiment bien cette nouvelle Ford GT, c'est vraiment une bonne nouvelle pour la catégorie GT Le Mans, et effectivement avec cette voiture on a vraiment l'impression de faire un come-back dans l'ancienne catégorie GT1...

                      Pour moi le vrai "esprit GT" il ce trouve en catégorie GT3 avec la serie Blancpain, les 24h de Spa depuis 2011 et les autres courses organisés par SR0, au Mans ce sont des GT ++, mais le spectacle est superbe dans les 2 championnats.

                      Les dernières photos de la Ford en essais sur le circuit de Road-America, elle a déjà son sticker "24h du Mans", pour la communication c'est bon :








                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Re : 24h du Mans 2016

                        Envoyé par Se-bastien Voir le message
                        Oui effectivement, mais seulement sur les Porsche, par contre il me semble que sur la nouvelle version la trappe soit mieux centré par rapport au pilote qu'avant :

                        plus grande surtout !
                        c'est vrai que pour sortir des pilotes comme Bergmeister ....

                        oui , on se rapproche des GT1 d'antan , mais ne faudrait il pas une catégorie de GT évoluée réservée aux usines et pilotes pro , et une catégorie amateur avec des GT3 ?
                        les catégorisations des pilotes PRO et AM m'ont toujours dérangé en étant toujours subjectives ; là , au moins , on aurait 2 catégories distinctes .
                        Dernière modification par Papiyv, 07 août 2015, 13h19.
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 24h du Mans 2016

                          A quand le siège éjectable ???
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 24h du Mans 2016

                            Les pilotes de F1 pourront venir au Mans en 2016 ...
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 24h du Mans 2016

                              Les essais de la Ford GT GTE
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X