Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : 24h du Mans 2016

    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    3 petits touts et puis s'en vont
    Excellent !

    Commentaire


    • #62
      Re : 24h du Mans 2016

      Envoyé par Vincent-Bergmeister Voir le message
      Excellent !
      Merci !
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #63
        Re : 24h du Mans 2016

        Pour préparer la conférence de presse de l'ACO du 05/02 : http://www.24h-en-piste.com/2016.html
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #64
          Re : 24h du Mans 2016

          Les affiches 2016


          Dernière modification par Laurent du 78, 05 février 2016, 19h47.
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #65
            Re : 24h du Mans 2016

            Hummm les belles affiches.......Bon ba tanpis, comme pour Yves Courage et la Dodge Viper !!!

            Commentaire


            • #66
              Re : 24h du Mans 2016

              Si je vois bien, il y a 2 affiches en français, et 1 en anglais.

              Commentaire


              • #67
                Re : 24h du Mans 2016

                A la 54ème minute de la conférence il est fait allusion à une Porsche privé n°4 et ensuite plus rien est-ce un labsus révélateur ou une erreur dans le commentaire.
                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                Commentaire


                • #68
                  Re : 24h du Mans 2016

                  bonjour,
                  tu as raison fan, j'ai aussi entendu cela, mais je ne vois pas Porsche vendre son 3e châssis a kolles. je pense a une erreur. d'ailleurs e-i et motorsport indique bien une clm.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : 24h du Mans 2016

                    2016, la pire affiche depuis...

                    1978 ?



                    1974 ?



                    1972 ?

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : 24h du Mans 2016

                      Pour ma part, cette course perd de plus en plus son attrait ...
                      Je partage entièrement le point de vue de JMT ...

                      Mais c'est plus fort que moi, j'ai acheté un billet parc rouge et enceinte générale ...
                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : 24h du Mans 2016

                        Envoyé par camerat Voir le message
                        2016, la pire affiche depuis...

                        1978 ?

                        1974 ?

                        1972 ?
                        1978 C'est clairement le must de la médiocrité, 1972 suit juste derrière, ne pas oublier plus récemment 2000 & 2010 qui sont pas mal non plus !!

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : 24h du Mans 2016

                          Salut les amis

                          On nous annonce une superbe épreuve 2016, des luttes acharnées
                          oui oui !!!!! j'ai lu çà, avec le retour d'Audi, le remise à niveau des Toyota et les toujours dangereuses Porsche !

                          Messieurs je dis nein ! 6Ce n'est pas avec six voitures capables de gagner qu'il y aura une lutte acharnée.

                          Après, l'avantage de la chose, ça reste Rebellion qui pourrait se glisser entre les gouttes et pourquoi pas une LMP 2.

                          Mais je reste pessimiste, trop peu de voitures en P1.
                          J'attends bien sûr vos arguments contraires.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : 24h du Mans 2016

                            C'est sûr que ça manque de P1 ......et de voitures Nissan?
                            Oui, peut-etre une P2 (Et pourquoi pas une bonne Gt?) dans le tiercé :
                            c'est dans cette categorie des petits protos que le nombre et l'equivalence
                            (presque tous le même moteur Nissan ) sont les mieux representés.
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : 24h du Mans 2016

                              Envoyé par Duser Voir le message
                              C'est sûr que ça manque de P1 ......et de voitures Nissan?
                              Oui, peut-etre une P2 (Et pourquoi pas une bonne Gt?) dans le tiercé :
                              c'est dans cette categorie des petits protos que le nombre et l'equivalence
                              (presque tous le même moteur Nissan ) sont les mieux representés.
                              Ce n'est jamais arrivé je crois, mais une 911 a du faire 5 ou 6 dans les années 60-70 et une Corvette pareil il y a quelques temps, à confirmer.(Seb, si tu m'entends)

                              Pour le reste, Messieurs, je le redis, il faut 20 voitures capables de gagner pour attirer le public. Je ne suis d'ailleurs pas certain qu'on fasse 200.000 cette année. Vous allez voir 15 fois le même spectacle, vous ??

                              La solution, je l'ai déjà dite: 60 voitures, trente protos, 30 GT point barre, et roulez jeunesse.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : 24h du Mans 2016

                                En 2010 les GT ont atteint les 10e (Porsche) 11e (Ferrari) 12e 13e 14e 15e 16e 17e .....places
                                En 2011 une Corvette 11e
                                Mais depuis il y a un paquet de P2 rapides et fiables
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X