Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Luc Roy, gentleman parleur.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean-Luc Roy, gentleman parleur.

    Il fait les beaux jours de MOTORS TV, dont il est le Président, ainsi que ceux de RMC où il commente les GP F1 avec son compère et ancien pilote Patrick Tambay.
    Il a couru deux fois aux 24 heures du Mans et il en parle avec compétence.

    Son debriefing des 24 heures 2013, beaucoup de choses intéressantes.

    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

  • #2
    Re: Jean-Luc Roy, gentleman parleur.

    OUI mais en F1 sur Monte-Carle, il devrait se calmer car il bafouille, se répète trop souvent, ne finit pas ses phrases, passe de la pommade à plein d'acteurs (dont Vettel) et fait perdre du temps à son commentaire (direct !) avec Tambay qui lui a du mal maintenant à s'exprimer : avec Larqué, ils font la paire !
    ML.

    Commentaire


    • #3
      Re : Jean-Luc Roy, gentleman parleur.

      Bonsoir, hum, hum!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par can the can Voir le message
        Il fait les beaux jours de MOTORS TV, dont il est le Président, ainsi que ceux de RMC où il commente les GP F1 .................https://www.youtube.com/watch?v=kzA9u82FsqU
        L'emission de la radio RMC du dimanche à 13h nous manque
        C'est le seul endroit où on nous parlait d'endurance regulierement 
        Adieu aussi à l'emission de tele MotorsTV  qui a disparu du paysage!

         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par can the can Voir le message
          2014
          Il fait les beaux jours de MOTORS TV, dont il est le Président, ainsi que ceux de RMC où il commente les GP F1 avec son compère et ancien pilote Patrick Tambay.I l a couru deux fois aux 24 heures du Mans et il en parle avec compétence.
          Son debriefing des 24 heures 2013, beaucoup de choses intéressantes.
          https://www.youtube.com/watch?v=kzA9u82FsqU
          Un autre Jean Luc "quitte"  la radio RMC 

           La fin d’une émission consacrée à l’auto
          ( pratique, technique collection nombreuse questions d’auditeurs )
          animée par Jean Luc Moreau le journaliste et François  Sorel l’animateur

          2h puis 3 Heures chaque dimanche depuis presque 20 ans , c'est du jamais vu quand on pense qu’à 
          RTL l’émission « Auto radio » dure 6 mn le Samedi

          Est- ce que l'automobile  aura encore une place sur RMC , la chaîne du foot?
          L'auto, c'est fini. Non?

           
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Duser Voir le message

            Un autre Jean Luc "quitte"  la radio RMC 

             La fin d’une émission consacrée à l’auto
            ( pratique, technique collection nombreuse questions d’auditeurs )
            animée par Jean Luc Moreau le journaliste et François  Sorel l’animateur

            2h puis 3 Heures chaque dimanche depuis presque 20 ans , c'est du jamais vu quand on pense qu’à 
            RTL l’émission « Auto radio » dure 6 mn le Samedi

            Est- ce que l'automobile  aura encore une place sur RMC , la chaîne du foot?
            L'auto, c'est fini. Non?

             

            non mais ils ne font que des conneries sur RMC, fot foot foot, PSG OM LYON, ils perdent des auditeurs.

            En liquidant JJ BOURDIN de la tranche 6h 9 h , ils ont perdu énormément, l'auto ? faut que je vois si Jean Luc ROY  commente le DAKAR qui est parti ce matin.... dans l'indifférence générale d'ARABIE SAOUDITE..................
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Duser Voir le message

              Un autre Jean Luc "quitte"  la radio RMC 

               La fin d’une émission consacrée à l’auto
              ( pratique, technique collection nombreuse questions d’auditeurs )
              animée par Jean Luc Moreau le journaliste et François  Sorel l’animateur

              2h puis 3 Heures chaque dimanche depuis presque 20 ans , c'est du jamais vu quand on pense qu’à 
              RTL l’émission « Auto radio » dure 6 mn le Samedi

              Est- ce que l'automobile  aura encore une place sur RMC , la chaîne du foot?
              L'auto, c'est fini. Non?

               
              C'est pas vraiment l'auto qui est visé avec la suppression de cette très bonne émission que je "podcastait" tout les week-end, mais toutes la matinale de RMC avec tout les experts (numérique, auto, maison etc...).

              A partir du week-end prochain entre 06h et 10h on entendra le son de la chaine BFM TV sur RMC, ça sert à rien, mais ça coûte plus rien de faire comme ça, si il y avais pas eu ce satané virus, rien n'aurait bougé, car c'était des émissions très apprécié.

              Restera "vintage mecanic", sur RMC DECOUVERTE pour les passionnées 

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par can the can Voir le message
                 l'auto ? faut que je vois si Jean Luc ROY  commente le DAKAR qui est parti ce matin.... dans l'indifférence générale d'ARABIE SAOUDITE..................
                Indifference ; pas tant que ça.
                E1 et RMC en  parlent 
                France 4 le soir de 20h à 20 40
                Rallyes-raids Dakar

                Est-ce que RMC et JL Roy vont continuer à commenter la F1 en direct ?

                 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Duser Voir le message

                  Indifference ; pas tant que ça.
                  E1 et RMC en  parlent 
                  France 4 le soir de 20h à 20 40
                  Rallyes-raids Dakar

                  Est-ce que RMC et JL Roy vont continuer à commenter la F1 en direct ?

                   
                  ils avaient déjà réduit la voilure en mars 2020. il me semble avoir entendu ROY cette année notamment lors de l'accident de Grosjean mais ponctuellement.j'avoue que je ne suis plus et ROY ne répond plus à mes messages. 


                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #10
                    Lu sur Wiki 
                    "Le 14 Mars 1986 lors du Dakar , il modifie le destin et échappe à la mort en cédant sa place au chanteur Daniel balavoine dans l'hélicoptère de Thierry Sabine patron de la course, qui doit les ramener au bivouac. L'appareil pris dans une tempête de sable, s'écrase 2 h plus tard (quelques km seulement avant destination) et tue la totalité des occupants"
                    Ca, je l'ignorais! 
                     
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Se-bastien Voir le message
                      A partir du week-end prochain entre 06h et 10h on entendra le son de la chaine BFM TV sur RMC, ça sert à rien, mais ça coûte plus rien de faire comme ça, si il y avait pas eu ce satané virus, rien n'aurait bougé, car c'était des émissions très apprécié.......
                      Je me demande quand-même  s'ils avaient des auditeurs 

                      J'ai écouté les 2  "Week-end Première"   de RMC BFM
                      Ce n'est pas du sport mais une sorte de France Info en plus frivole
                      Je n'écouterai certainement plus cette tranche horaire qui n'a rien d'exceptionnel
                      Il faudrait que les journalistes se rendent compte qu'on ne montre pas une image à la radio....

                      Existe-t-il une autre émission de radio consacrée  à l'automobile en dehors des 6 mn de RTL?
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Duser Voir le message

                        Existe-t-il une autre émission de radio consacrée  à l'automobile en dehors des 6 mn de RTL?
                        A ma connaissance non, celle de France Info est arrêté depuis fin 2019...C'est pourtant un sujet majeur pour la majorité des gens habitants en province...Mais comme tout ce décide de Paris, la ville autophobe par excellence, donc c'est plié cette histoire.
                         

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Duser Voir le message
                          Lu sur Wiki 
                          "Le 14 Mars 1986 lors du Dakar , il modifie le destin et échappe à la mort en cédant sa place au chanteur Daniel balavoine dans l'hélicoptère de Thierry Sabine patron de la course, qui doit les ramener au bivouac. L'appareil pris dans une tempête de sable, s'écrase 2 h plus tard (quelques km seulement avant destination) et tue la totalité des occupants"
                          Ca, je l'ignorais! 
                           

                          anecdote connue pourtant, il n'est jamais trop tard...

                          j'ai échangé avec lui sur ce fait, il culpabilisera tout le reste de sa vie...c'était une promesse qu'il lui avait faite, Balavoine le tanait depuis quelques jours. Ca s'est fait en une minute, sur un coup du sort ce jour là...
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X