Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Nurburgring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RB29
    a répondu
    Re: 24h du Nurburgring

    Oui.
    La démo a eu lieue 20mn avant le départ. Ensuite il y a eu un tour VIP en Bugatti Veyron , deux Veyron pour être exact.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : 24h du Nurburgring

    Non pas vu. Est ce que les 24 heures du Nurburg ont toujours eu cette formule de 3 x 60 voitures au départ ?

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re: 24h du Nurburgring

    Avez vous vu le tour de démonstration de la R18 etron quattro ?
    Dommage qu'il ralentissait derrière chaque voiture officielle qu'il rejoignait.

    Laisser un commentaire:


  • Cobra_Daytona
    a répondu
    Re : Programmes TV ....

    Envoyé par camerat Voir le message
    Les 2 BMW VDS ont disparu pendant la nuit, pas de bol.
    Oui hélas. J'ai vu le classement ce matin et je viens de voir sur EI les causes des abandons. Sortie de route de Leinders sur la 26 et la 25 a été poussée dehors par une autre voiture. Ce dernier cas de figure est assez fréquent dans cette course !!!
    La 26 avait même pris la tête à un moment hier soir...
    Dernière modification par Cobra_Daytona, 22 juin 2014, 10h00.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : Programmes TV ....

    Les 2 BMW VDS ont disparu pendant la nuit, pas de bol.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Programmes TV ....

    Bonjour, trois autos avec 89 tours, et dans le même tour, suivi de 5 autos à un tour!!!! l'arrivée est encore loin.
    Pour en revenir aux premières éditions, je ne suis pas surpris par ce système de ravitaillement. Et puis le Nurburg n'avait pas bonne réputation. Mieux valait aller à Hockenheim et ses longues lignes droites, mais sur ce circuit aussi, bien des drames se sont déroulés. Bonne journée

    Laisser un commentaire:


  • Dominique
    a répondu
    Re : Programmes TV ....

    Bonsoir,
    Voir une dépaneuse tracter une voiture avec une élingue sous drapeau jaune . Je connais un endroit où on nous sort vite fait un SC pour moins que ça....
    JK

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re: Programmes TV ....

    Klaus Ludwig avait gagné sur une Ford Capri très proche de la série mais ce dont je me souviens le mieux c'est : le froid et les grosses saucisses brulantes à l'oignon et la moutarde sucrée! miam...miam !
    A l'époque les voitures sortaient du circuit pour aller faire le plein à des pompes à essence normales installées à l'écart des stands! Il fallait faire la queue ! Etonnant non!

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Programmes TV ....

    Ce devait vraiment être autre chose. Ce soir, la lutte est belle, entre une Audi, une BMW, 3 Mercédès et une Audi, ça se tient en 30 sec.
    Il fait encore jour, c'est magnifique, mais depuis le départ, ça s'est calmé au niveau sortie de piste. Bon, demain matin, il fera jour, bonne nuit..........

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re: Programmes TV ....

    J'aime bien l'ambiance course de club de cette course, j'y suis allé une fois en 81. La course se déroulait en octobre alors et il valait mieux être bien couvert. A cette époque c'était une course de club encore, beaucoup moins de monde que maintenant.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Programmes TV ....

    Bonsoir, c'est exactement ce que je pense, le gt1 n'est plus loin. Homologations par ci, par là, et nous allons rajeunir de deux ou trois ans. Je fait ma sauce avec les images du site A.H. et le lien donné par Papiyv pour suivre le classement, c'est parfait. Et comme je ne comprends pas un mot des commentaires, je fait les miens!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous pouvez, regardez, cela peu donner des idées pour MPC!!!!!!!!!!!!!!!!! hein, non, non, ce n'est rien, je ne veut pas m'attirer la foudre......................

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re: Programmes TV ....

    La Mc Laren va très vite mais consomme trop.
    Elle sont impressionnantes ces gt3, mais de plus en plus éloignées du modèle de série.On dirait des gt1 maintenant.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Programmes TV ....

    ça tape un peu partout sur ce long circuit. Et il n'y a pas de sortie de la voiture de sécurité. Drapeaux jaunes avant l'incident, les concurrents ralentissent, drapeaux vert à la fin de la zone du danger, et les pilotes accélèrent. Deux théories, Le Mans et le Nurburgring. Mon coeur balance dans la gesion d'un incident pour la direction de course du Nurburgring.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Programmes TV ....

    Bon, comme il n'y a pas de post pour les 24h00 du Nurburgring, parlons en sur ce post. Et bien, c'est chaud, ça cartonne un peu partout. La Mc Laren n'est pas en reste. Et Porsche, BMW et Mercédès y ont déjà laissés des plumes. Audi ne s'en sort pas trop mal, mais je n'ai pas le classement de la première Audi. Bref, une course animée!!!

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : Programmes TV ....

    En espérant que Maxime Martin fasse une belle course, il manque en endurance depuis sa reconversion en DTM.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X