Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les "grands absents" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Re : Les "grands absents" aux 24 Heures

    Bonsoir.

    Un ticket Prost père et fils, l'ACO a du en rêver... Mais Alain PROST ne s'en est jamais caché, beaucoup trop risqué.
    Olivier Panis, après avoir donné avec Oreca a lui aussi jeter l'éponge pour le même motif.
    Ne pas s'étonner de l'absence de coureurs de formules. J'en veux pour preuve les remarques d'Yves MARTIN, compétiteur en F2 au plus haut à l'échelle nationale et européenne en course de côte, qui n'a jamais considéré LE MANS comme un véritable pilotage.
    C'est dommage car les 24 heures constituent une aventure extra- ordinaire pour un pilote.

    Sur les grands absents, pas d'idée sur l'instant. FANGIO, il a couru au Mans ?

    Laisser un commentaire:


  • mosleylucky
    a répondu
    Re: Les "grands absents" aux 24 Heures

    ... j'ai renseigné le fils Fittipaldi en 89 ou 90, venu faire des repères avec un coach dans la courbe Dunlop... il était impressionné, sur le cul, mais est-il revenu au volant ?

    LM.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : Les "grands absents" aux 24 Heures

    Ronnie Peterson, Tom Pryce ou Elio de Angelis me viennent a l esprit pour les pilotes F1
    Cale Yarborough etant venu, je regrette l absence de Richard Petty et de David Pearson.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a crée une discussion Les "grands absents" aux 24 Heures

    Les "grands absents" aux 24 Heures

    En compulsant les revues et livres anciens, il m'est venu cette idée d'établir une liste des "Grands Absents" à notre course préférée.

    Je commence par les champions du monde de F1 :

    Tous sont venus, au moins une fois, jusqu'à 1972 avec le titre d'Emerson FITTIPALDI, puis Niki LAUDA, James HUNT et Jody SCHECKTER, pous les années septantes.

    Alain PROST n'a lui non plus mis les pieds en Sarthe au volant d'un prototype au contraire de son fils Nicolas.

    Même remarque pour Ayrton SENNA, c'est son neveu Bruno qui lime le bitume sartois ...

    Beaucoup plus proche de nous, jamais nous n'avons vu les 6 derniers champions du Monde :Mika HAKKINEN, Fernando ALONSO,Kimi RAIKKONEN, Lewis HAMILTON , Jeson BUTTON et Sebastian VETTEL ...

    Y viendront-ils un jour, quand leur carrière sera terminée en F1...

    Pour le Rallye seuls sont venus user leurs pneus (en glisse parfois) : Markku ALEN, Bjorn WALDEGAARD, Walter ROHRL, Colin Mc RAE et Sébastien LOEB...

    Quels sont pour vous les autres Grands Absents ... ???
Chargement...
X