Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Désaffection sur les forums.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Désaffection sur les forums.

    Hello,

    Je profite d'une pause dans mon emploi du temps pour répondre.

    Je rejoins mes collègues Camerat et RB29 sur leurs réponses.

    Personnellement je suis sur la mise au point des classements heure par heure des 24 Heures du Mans, à commencer par 1923.
    Grâce à notre archiviste, RB29, je compulse les articles de journaux de cette époque et en tire les informations.
    C'est un travail très long et qui demande de la relecture et des recoupements.
    J'ai mis une semaine pour le premier sujet (incomplet pour les heures de nuit par exemple) et attaque l'année 1924.
    Cette dernière est extrêmement fournie au niveau documents, donc plus de temps à passer pour affiner la rédaction.

    Effectivement je passe un peu moins de temps sur le forum, mais je n'en lis pas moins les dernières news ...

    A plus.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #47
      Re : Désaffection sur les forums.

      Messieurs Camerat, RB29 et Haine Kane, vous êtes des bâtisseurs !

      N'empêche qu'il y a moins d'activité qu'avant....
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #48
        Re : Désaffection sur les forums.

        Envoyé par can the can Voir le message
        Je voudrais trop rien dire les amis, mais quand même, y'à plus grand monde dans l'bourg !

        Si on enlève les sujets sur Daytona, qui ont envahi nos écrans, ( et c'est très bien ) que reste -il ? ....

        Et les posteurs, toujours les mêmes, une poignée........

        Il ne faudrait pas que le concours de pronostique soit l'arbre qui cache la forêt....
        Il y a des cadres que l'on voit très peu ou plus du tout, çà manque.....

        Bref.
        dis moi la canette, te sentirais tu tout seul?
        c'est le mois de février, le monde du sport automobile ronronne un peu en attendant les reprises, alors le forum doit faire pareil.
        on laisse les "bâtisseurs",comme tu les appelles, nous abreuver en historique, c'est le bon moment car notre sport préféré va s'activer,et les autres lisent "religieusement".
        mais t'inquietes, le forum va se reveiller apres un bon hivernage.

        Commentaire


        • #49
          Re : Désaffection sur les forums.

          Bonjour,
          C'est vrai que j'ai lever le pied sur les post sur le forum Motorlegend et les autres d'ailleurs aussi.
          Je vais faire un effort pour les news récentes, et sur les sujets actuelles sur lequel je met à jour mon site : les pilotes.
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #50
            Re : Désaffection sur les forums.

            Bonsoir,
            Envoyé par can the can Voir le message
            Je voudrais trop rien dire les amis, mais quand même, y'à plus grand monde dans l'bourg !

            Si on enlève les sujets sur Daytona, qui ont envahi nos écrans, ( et c'est très bien ) que reste -il ? ....

            Et les posteurs, toujours les mêmes, une poignée........

            Il ne faudrait pas que le concours de pronostique soit l'arbre qui cache la forêt....
            Il y a des cadres que l'on voit très peu ou plus du tout, çà manque.....

            Bref.
            Ben quoi ??? La cannette nous fait un coup de déprime , La solitude ???
            Je lis presque tous les jours sans pour autant me connecter. Je ne dois pas être le seul.
            Dominique

            Commentaire

            Chargement...
            X