Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche 911 au mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porsche 911 au mans

    bonjour à tous.

    je cherche à réaliser toutes les porsche 911 qui ont couru au mans (même les non-partantes) entre 1966 et 1971. j'ai effectué de longues recherches de doc mais de nombreuses inconnues demeurent. mon premier souci se trouve sur la voiture N°63 de 1969. j'ai entouré en rouge les stickers inconnus.



    une photo de plus près mais floue :



    deuxième souci de la journée, quel est le sponsor sur le côté du toit de la n°66 du mans 1969 ?



    merci par avance pour votre aide
Chargement...
X