Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 1984

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laurent du 78
    a répondu
    Re : Les 512BB au Mans

Envoyé par cousinhub76 Voir le message
    Je m'intéresse à l'édition des 24 heures 1984. Auriez-vous toujours les AutoHebdo de l'époque. Je recherche des scans des articles. Chez-jules-de-chez-smith-en-face, j'ai obtenu des liens sur des articles de presses italiennes très intéressants.

Je recherche aussi l'annuel mais c'est hors de prix ou plus simplement à le consulter ou - au mieux - à diposer de copie des tableaux de chaque voiture (avec les horaires de passages aux stands, etc...)

Merci d'une réponse par MP.... ou pas
    Bonjour CousinHub76
    j'ai AutoHebdo 1984, tu cherches quoi ?
    Sinon je t'ai répondu sur tes recherches sur le forum Endurance-Info

Laisser un commentaire:

• Haine Kane
    a répondu
    Re : Les 512BB au Mans

Envoyé par cousinhub76 Voir le message
    Je m'intéresse à l'édition des 24 heures 1984. Auriez-vous toujours les AutoHebdo de l'époque. Je recherche des scans des articles. Chez-jules-de-chez-smith-en-face, j'ai obtenu des liens sur des articles de presses italiennes très intéressants.

Je recherche aussi l'annuel mais c'est hors de prix ou plus simplement à le consulter ou - au mieux - à diposer de copie des tableaux de chaque voiture (avec les horaires de passages aux stands, etc...)

Hello Cousinhub76,

J'ai surement ce qu'il te faut et je remarque que tu es toi Seinomarin ...
    D'ou tu es ?
    J'ai les AUTO HEBDO et SPORT AUTO et surement d'autres revues sur 1984. J'ai aussi l'annuel ...
    En MP si tu préfères.

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a crée une discussion 24h du Mans 1984

24h du Mans 1984

Envoyé par camerat Voir le message
    Retrouvée dans Auto-Hebdo présentation des 24H 84; je ne saurais dire le lieu de la photo.

Chargement...
X