Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 1984

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cousinhub76
    a répondu
    Re : Les 512BB au Mans

GPI est le seul mag que j'ai retrouvé. C'est même de là que je suis parti... et que je me suis rendu compte du gouffre : très peu d'info en dehors de la tête de la course (surtout le duel PORSCHE - LANCIA) mais aucune info sur les autres groupes. Rien sur la course de la porsche #26. Donc maintenant je creuse, je compile !!!

Laisser un commentaire:

• Laurent du 78
    a répondu
    Re : 24h du Mans 1984

et Echappement, Sports Auto, l'Automobile ...

Laisser un commentaire:

• Haine Kane
    a répondu

J'ai aussi un GPI spécial LE MANS de 1984...

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a répondu

En difficulté avec l'envoi en MP, je réponds par la voie qui m'est la plus simple :

@ Haine Kane : je suis dieppois d'adoption depuis 20 balais (cà ne me rajeunit pas) et j'ai parfois l'occasion de monter à la capitale (comprendre Rawouhan)

@ laurentdu78 : comme je ne possède pas l'annuel 1984 mais que cette édition correspond au début de ma passion, j'ai entrepris l'idée folle de me faire MON ANNUEL 1984. J'ai récupéré à la médiatèque les copies des articles du MAINE LIBRE de l'époque (sauf qu'ils n'ont pas les éditions spéciales vendues sur le circuit). Cette année, je retourne à la médiathèque pour piller les éditions Ouest France. Dans l'annuel, je recherche en priorité les tableaux propres à chaque voiture. Bref je compile tout ce que je peux sur cette édition, histoire de connaître en détail le déroulement de cette course (articles, photos, statistiques, etc....) et je construis doucement "mon annuel" qui trônera dans ma bibliothèque.

Si besoin de plus de précision, n'hésitez pas à me contacter sur ma boate mail : [email protected]

MERCI A TOUS.
    On pourra en causer au rndez-vous des forumeurs si vous le voulez.
    AMICALEMENT

Laisser un commentaire:

• Laurent du 78
    a répondu

Envoyé par cousinhub76 Voir le message
    Je m'intéresse à l'édition des 24 heures 1984. Auriez-vous toujours les AutoHebdo de l'époque. Je recherche des scans des articles. Chez-jules-de-chez-smith-en-face, j'ai obtenu des liens sur des articles de presses italiennes très intéressants.

Je recherche aussi l'annuel mais c'est hors de prix ou plus simplement à le consulter ou - au mieux - à diposer de copie des tableaux de chaque voiture (avec les horaires de passages aux stands, etc...)

Merci d'une réponse par MP.... ou pas
    Bonjour CousinHub76
    j'ai AutoHebdo 1984, tu cherches quoi ?
    Sinon je t'ai répondu sur tes recherches sur le forum Endurance-Info

Laisser un commentaire:

• Haine Kane
    a répondu

Envoyé par cousinhub76 Voir le message
    Je m'intéresse à l'édition des 24 heures 1984. Auriez-vous toujours les AutoHebdo de l'époque. Je recherche des scans des articles. Chez-jules-de-chez-smith-en-face, j'ai obtenu des liens sur des articles de presses italiennes très intéressants.

Je recherche aussi l'annuel mais c'est hors de prix ou plus simplement à le consulter ou - au mieux - à diposer de copie des tableaux de chaque voiture (avec les horaires de passages aux stands, etc...)

Hello Cousinhub76,

J'ai surement ce qu'il te faut et je remarque que tu es toi Seinomarin ...
    D'ou tu es ?
    J'ai les AUTO HEBDO et SPORT AUTO et surement d'autres revues sur 1984. J'ai aussi l'annuel ...
    En MP si tu préfères.

Laisser un commentaire:

• cousinhub76
    a crée une discussion 24h du Mans 1984

24h du Mans 1984

Envoyé par camerat Voir le message
    Retrouvée dans Auto-Hebdo présentation des 24H 84; je ne saurais dire le lieu de la photo.

Chargement...
X