Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Blancpain Endurance series 2012 Nurburgring
Réduire
X
-
-
Re : Blancpain Endurance series 2012 Nurburgring
Merci Camerat. Mais c'était où ? Dis moi, tu voyages pas mal.
Pour les photos, les MC LAREN ont peu évoluées, elles ressemblent vraiment à l'époque du Mans. Les Porsche toujours au top et les Ferrari un peu " vieillotes "
Finalement, elles se ressemblent un peu toutes, notamment l'arrière.
Commentaire
-
C'est marqué dans le titre du sujet ou les photos on été prise....
Sympa toutes ces photos, je n'ai malheureusement pas pu y allé pour cause d'incompréhension sur une histoire de chambre d’hôtel, pas grave....Ces photos on été prise de la zone spectateurs, ou bien avec un pass accréditation ??
Commentaire
-
Envoyé par Temporaire Voir le messageC'est marqué dans le titre du sujet ou les photos on été prise....
Sympa toutes ces photos, je n'ai malheureusement pas pu y allé pour cause d'incompréhension sur une histoire de chambre d’hôtel, pas grave....Ces photos on été prise de la zone spectateurs, ou bien avec un pass accréditation ??
Très bonne question, Temporaire, je ne connais pas ce circuit, et j'envisage un voyage pour une course de VLN...
Mais revenir au sujet, très joli catalogue du plateau du BES...
Je serai tenté de réclamer la suite...Sérieusement...sans se prendre au sérieux....
Commentaire
-
Envoyé par Temporaire Voir le messageC'est marqué dans le titre du sujet ou les photos on été prise....
Je posterai d'autres photos venant de zones spectateurs ce soir pour que vous puissiez voir ce que l'on peut faire la-bas, il y a plus de possibilités qu'au Mans. Pour le VLN, je ne connais pas les endroits possibles du grand circuit.Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire