Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Série V de V au Mans du 27 au 29 avril 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Série V de V au Mans du 27 au 29 avril 2012

    Les experts que vous êtes peuvent ils me renseigner sur les moteurs équipant ces voitures s'il vous plait?

    GC10 V8??


    La superbe Chevron B16 (mais quel moteur?)

    Commentaire


    • #32
      Re : Série V de V au Mans du 27 au 29 avril 2012

      Joli travail, les p'tits d'jeunzes...
      J'aibien l'angle de la BM Yaccco...
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • #33
        Re : Série V de V au Mans du 27 au 29 avril 2012

        Bravo les photographes ! quel temps de m...
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #34
          Re : Série V de V au Mans du 27 au 29 avril 2012

          oui comme tu dis.Le temps était pourri mais le rendu sur les images est excellent sans compter les glisses

          Commentaire


          • #35
            Re : Série V de V au Mans du 27 au 29 avril 2012

            Heureusement, le dimanche, c'était beaucoup mieux...
            Sauf (dans la série ils ne sont jamais contents...) qu'il y avait du vent en rafale...
            Pas terrible avec un gros télé, qui offre une très bonne prise au vent...

            A l'heure "que je vous cause", mes deux moins moches, dans la série :
            j'suis flouze...



            Surtout la deuxième :

            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • #36
              Re : Série V de V au Mans du 27 au 29 avril 2012

              Bonsoir archi_911,


              J'ai beau chercher, je ne visualise pas sur le circuit l'endroit où se trouvent ce poteau rouge ...

              Seraient-ce un nouveau repère de passage en courbe pour les pilotes au Dunlop ?


              Dans l'attente [... de camping ...]

              Commentaire


              • #37
                Re : Série V de V au Mans du 27 au 29 avril 2012

                Ou au "Chemin aux boeufs", peut être ?

                Commentaire


                • #38
                  Re : Série V de V au Mans du 27 au 29 avril 2012

                  La première photo est prise à la chicane du chemin aux boeufs...Bravo, Endurancefan...
                  J'ai été dire bonjour à mon copain commissaire qui y était en poste...du coup, j'ai découvert cette portion du Bugatti que je ne connaissais pas, quasiment inaccessible au public, et y suis resté plus de deux heures, en repartant vers le raccordement...et terminer à la dunlop et la chapelle que j'apprécie en fin d'après midi...

                  La deuxième dans la descente entre la passerelle Dunlop et la chapelle...

                  Pour les quilles, il semblerait que comme l'année dernière pour le VdeV :
                  . mise en place à tous les virages, pour éviter (vous noterez avec quelle éfficacité...) que les pilotes coupent les virages sur les vibreurs...
                  . si un pilote "descend" une quille, il est condamné à un "drive through"
                  . pace car pour remettre la quille en place...
                  A confirmer...
                  Dernière modification par archi_911, 01 mai 2012, 20h01.
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Série V de V au Mans du 27 au 29 avril 2012

                    dommage que l'on ne puisse pas acceder a cette partie du circuit.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Série V de V au Mans du 27 au 29 avril 2012

                      bonjour à tous , vos photos sont vraiment exeptionelles , et certains d'entre vous m'on déja envoyé des images de la formula master kennol banche no 2 , prises dans un autre championnat ... avez vous quelque chose sur le sprint V de v de ce weeck end au mans pour cette voiture ?
                      merci d'avance
                      Peter.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Série V de V au Mans du 27 au 29 avril 2012

                        Envoyé par arcobaleno Voir le message
                        bonjour à tous , vos photos sont vraiment exeptionelles , et certains d'entre vous m'on déja envoyé des images de la formula master kennol banche no 2 , prises dans un autre championnat ... avez vous quelque chose sur le sprint V de v de ce weeck end au mans pour cette voiture ?
                        merci d'avance
                        Peter.
                        Juste une photo prise dans la ligne droite des stands le vendredi :

                        Dernière modification par Temporaire, 04 mai 2012, 03h33.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Série V de V au Mans du 27 au 29 avril 2012

                          merci beaucoup !!!!!!!
                          Peter

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Série V de V au Mans du 27 au 29 avril 2012

                            ya t'il un autre photographe qui aurai fait des clichets de cette voiture ( formula master kennol no 2 ) pendant le challenge v de v de ce weeck au MANS ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Série V de V au Mans du 27 au 29 avril 2012

                              Bravo pour les photos !!!

                              Un rappel : Moynet
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Série V de V au Mans du 27 au 29 avril 2012


                                quelques photos visibles ici j espere mettre la suite bientot
                                http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X