Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• claudeUS1
    a répondu
    Re : 24 Heures du Mans 2012

....et je profite de mon passage de bon matin ( pour moi) pour dire a Messieurs Temporaire ( Seb. ), Ludo 39, Michel-Vaillant 72, Laurent du 78, Haine Kane, Archi-911, Titounet, Jo le trembleur, Kwaidan 83, Flo-45 que leurs photos sont ennivrantes! ( que ceux que j'oublis me pardonnent )

Merci Messieurs, de nous regaller de la sorte, avec chacun une ou plusieurs photo phare...que c'est beau, l'art!
    claudeUS1

Laisser un commentaire:

• claudeUS1
    a répondu

Envoyé par Papiyv Voir le message
    c'est un système autonome de refroidissement par ventilation , pour la voiture ayant roulé , etant "chaude" et donc non refroidie par l'air ...
    C'est ce qui m'est venu a l'esprit egalement en lisant la question mais il est etonant que les 3 autres Audi n'en etaient pas equipees a moins que l'hybride et le diesel aient une phase montee en temperature/refroidissement differente l'une de l'autre?
    claudeUS1

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

De retour archi_911,

Envoyé par archi_911 Voir le message

(...) Je ne vois pas au nom quel principe je m'en_priverais (...)

"Et heureusement !" ... oserai-je écrire. Je dois être trop pointilleux sans doute

J'arrête là sinon la canette va encore s'énerver

Bonne fin de journée !

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

De retour,

Bien que je réserverais assurément le N&B pour les scènes se déroulant dans les stands, je suis de l'avis que son usage peut être intéressant sur piste.

Tous clichés: Copyright © Titounet - 2012
    [EXIF inside]

La LMP2 NISSAN des BRUNDLE - père et fils ...

Bonne fin de journée !

Dernière modification par Titounet, 24 juin 2012, 17h14. Motif: Corrigé le lien de parenté de la famille BRUNDLE ...

Laisser un commentaire:

• archi_911
    a répondu

Envoyé par Titounet Voir le message
    Bonsoir Temporaire,
    Merci
    Effectivement, vous avez vu juste. Et comme vous faîtes partie des motorlegendiens qui savent que je m'interdis le cropping*, une focale de 158 mm avait suffit ici.
    Bonne journée !
    *sans offense à flo45 avec lequel je m'étais expliqué il y a quelques jours via mp et dont j'apprécie la qualité indéniable des photos
    HS on
    Ben moi, elles sont toutes recadrées, TOUTES...
    Je ne vois pas au nom quel principe je m'enpriverais
    HS off

Avec mes excuses, Cant the can

Laisser un commentaire:

Chargement...
X