Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 Heures du Mans 2012

    Bonjour camerat et archi_911,


    Je n'ai pas modifié la couleur de l'auto. Simplement, je remarque qu'entre mercredi 14 juin à 20:21 et samedi 16 juin à 16:09, la luminosité a bien changé

    Ceci explique peut-être cela ...


    Bonne journée !

    Commentaire


    • Re : 24 Heures du Mans 2012

      Envoyé par archi_911 Voir le message
      En tout cas elle semble borgne, cette Audi...
      C'est juste une question de variation d'angle de prise de vue par rapport aux leds "exterieurs" de la ouature. Les leds "intérieurs" n'étant pas allumés de jours semble t-il.
      A mon avis il n'est pas question de business ici, ni de complot intergalactique.
      ;-)

      Petite série montrant ce phénomène qu'un jour David Vincent a pu observer sur une route déserte.
      :king:







      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2012

        Elle cligne des "noeils" ?
        Sont vraiment forts, chez Audi...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • Re : 24 Heures du Mans 2012

          Bonjour Jo Le Trembleur,


          Je vous remercie pour cette information bien intéressante ma foi. Comme quoi, on en apprend tous les jours que Dieu fait !


          Bonne journée



          Dernière modification par Titounet, 27 juin 2012, 22h57. Motif: Corrigé une erreur d'orthographe avec le concours de camerat ...

          Commentaire


          • Re: Re : 24 Heures du Mans 2012

            Envoyé par Titounet Voir le message
            Bonjour Jo Le Trembleur,


            Je vous remercie pour cette information bien intéressante ma fois. Comme quoi, on en apprend tous les jours que Dieu fait !


            Bonne journée
            Surprenant cette utilisation de l'expression "ma foi", devenue rare de nos jours, mais sans "s" serait mieux...
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 24 Heures du Mans 2012

              Vous l'avez reconnu ?

              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                Bernard dudot en inspection pour la FIA ?
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Re : 24 Heures du Mans 2012

                  Les 24h du Mans, une course d'endurance ?
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 2012

                    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                    Bernard dudot en inspection pour la FIA ?


                    Il venait de se faire refouler par le gardien de la porte d'accès à la pitlane alors qu'il comptait bien assister au show des MATRA ...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures du Mans 2012

                      Envoyé par Haine Kane Voir le message


                      Il venait de se faire refouler par le gardien de la porte d'accès à la pitlane alors qu'il comptait bien assister au show des MATRA ...
                      C'est incroyable Dudot refoulé et pourtant des gens moins connus y ont accès bizarre !!!!!!!
                      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures du Mans 2012

                        Dans le même genre, çà me rappelle une anecdote qu'avait raconté Teddy Pillette à Proto.

                        Teddy s'était fait refoulé à l'entrée des 24 heures une année, sans doute voulait il rentrer direct ! Bon, autant je ne suis pas pour les privilèges, autant j'estime que les pilotes des 24 heures, les anciens, devraient tous être invités, qu'en pensez vous ?

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2012

                          Envoyé par Fan 24 Voir le message
                          C'est incroyable Dudot refoulé et pourtant des gens moins connus y ont accès bizarre !!!!!!!
                          Oui assez surprenant !!!????

                          Envoyé par can the can 4 Voir le message
                          Dans le même genre, çà me rappelle une anecdote qu'avait raconté Teddy Pillette à Proto.

                          Teddy s'était fait refoulé à l'entrée des 24 heures une année, sans doute voulait il rentrer direct ! Bon, autant je ne suis pas pour les privilèges, autant j'estime que les pilotes des 24 heures, les anciens, devraient tous être invités, qu'en pensez vous ?
                          D'accord avec toi
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : 24 Heures du Mans 2012

                            ...
                            Dernière modification par Tonton Claude, 13 janvier 2015, 21h57.
                            Accro depuis le 12 Avril 1970

                            Commentaire


                            • Re : 24 Heures du Mans 2012

                              Mon ami Ferrari P4 a fait une photo très artistique sur le circuit et me demande de vous la transmettre et il va vous la commenter

                              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                              Commentaire


                              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                                Bonsoir, et non, ce n'est pas un quizz !!! cette photo a été prise pendant la séance d'autographe du mardi. C'est juste la séparation du béton de la voie des stands et le goudron de la piste de décélération. Et qui distingue t'on entre les deux: de l'herbe. Question: est ce normal de trouver de l'herbe a cet endroit? Si cette herbe est détruite, le sera t'elle à la pince à épiler afin d'attraper les racines ou bien détruite à coup de déherbant? En souhaitant que cedocument ne joue pas pour l'homologation du circuit. Merci à Fan 24 pour la photo et son savoir informatique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X