Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 Heures du Mans 2012

    est-ce que quelqu'un connait une prochaine rediffusion du résumé de ces dernières 24 Heures sur Eurosport 1 ou 2 ... ?
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re : 24 Heures du Mans 2012

      Mon pôv, rien à se mettre sous la dent sur Eurosport jusqu'à vendredi. Par contre, ce jour à partir de 15 h 15, et les deux jours suivants, les grosses étapes du tour rediffusées, histoire de se mettre dans l'ambiance d'un tour qui commence Samedi.
      Et puis ne pas oublier qu'il va y avoir la sortie DVD de 2012, alors, faut pas trop en mettre !

      Buzenaisse is buzenaisse... suit plus sûr de l'orthographe.

      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2012

        Envoyé par Titounet Voir le message
        De retour camerat,

        Bien que la température dans l'air sur la ligne de départ affichait 18°C, existe-il un relevé de température de la piste au même moment ?

        J'ai beau le chercher, je ne le trouve pas. Cela pourrait expliquer certaines choses. Ou bien alors la R18 #2 était plus fragile que ses trois soeurs. Car je confirme que sur mes clichés des trois autres allemandes, on ne voit aucunement ce même système.

        A suivre ...


        Bonne journée
        Hello à tous,

        Alors je vais me fendre d'une explication sur le "système" AUDI.

        C'est bien une AUDI ?
        C'est bien la n°2 ?
        C'est bien Allan Mc NISH au volant ?

        Donc c'est le système de refroidissement du pilote avant d'avoir "chaud au cul" et de faire des pirouettes dans les premières heures ...

        Et définitivement ...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : 24 Heures du Mans 2012

          Il n'empèche qu'il n'a pas manqué grand chose aux "vieux" pour rafler la mise une fois encore! Leur comportement a été exemplaire (enfin je n'ai pas d'écho d'un quelconque écart de conduite)! Faut dire, ils ont dû se prendre une soufflante après l'année 2011 et les nombreuses accidents qu'ils ont eu! Je suis quand même un peu deçu, car je pense que c'était leur dernière occasion, les p'tits jeunes sont devant maintenant! J'aurais bien voulu voir Capello soulevé un dernier trophée. Mais bon, on va pas pleuré, 2ème des 24h, çà fait toujours bien sur le CV!

          Commentaire


          • Re : Re: 24 Heures du Mans 2012

            Bonsoir archi_911,


            Envoyé par archi_911 Voir le message

            En tout cas elle semble borgne, cette Audi...
            Ce qui me fait écrire qu'il n'y a pas si longtemps encore, les commissaires pouvaient empêcher une voiture de quitter son stand si son éclairage avant n'était pas complet.

            Le règlement a dû changer depuis

            Etonnant [ou non] car la R18 #1 souffrait du même mal mais à l'autre oeil aux alentours de 13h00 le dimanche [confer post #601].


            Bonne soirée !



            Dernière modification par Titounet, 25 juin 2012, 17h29. Motif: Corrigé une faute de grammaire ...

            Commentaire


            • Re : 24 Heures du Mans 2012

              De retour,


              Dans la série "Mais cékoidonc que ce bidule qui traîne !?", je vous propose cette énigme:

              H-15 minutes avant le drame - Piergiuseppe PERRAZZINI file une énième fois dans les Esses de la Forêt au volant de la FERRARI #81. Remarquez donc ce qui remplace le rétroviseur gauche ...

              Tous clichés: Copyright © Titounet - 2012
              [EXIF inside]




              ps: Oui, je sais, le cardage est manqué ! Mais un spectateur m'a gêné à la prise de vue et le déclencheur du K10D est parfois trop réactif

              Commentaire


              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                Kwaidan, à ce qu'il me semble, Mc Nish est sorti de la piste comme un bleu, hypothéquant du coup les chances de la 02 ( ou alors me trompe je )

                A signaler aussi que les pilotes LMP1 de pointe sont vraiment impatients. On a vu nombres de dépassement " sur 3 files " à l'extérieur de la piste. Il faut d'ailleurs que je me replonge dans le règlement à ce sujet.

                Y'à eu des STOP and GO qui se sont perdus en route...

                Commentaire


                • Re : 24 Heures du Mans 2012

                  Envoyé par can the can 4 Voir le message
                  Kwaidan, à ce qu'il me semble, Mc Nish est sorti de la piste comme un bleu, hypothéquant du coup les chances de la 02 ( ou alors me trompe je )

                  A signaler aussi que les pilotes LMP1 de pointe sont vraiment impatients. On a vu nombres de dépassement " sur 3 files " à l'extérieur de la piste. Il faut d'ailleurs que je me replonge dans le règlement à ce sujet.

                  Y'à eu des STOP and GO qui se sont perdus en route...
                  Pour McNish, c'est bien possible, mais j'entendais plutôt qu'il n'a pas écrasé sa voiture contre une pile de pneu :evillaugh

                  Pour les Stop&Go, je "plussoie" comme on dit. Mais encore une fois, c'est une question de point de vue...

                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 2012

                    De retour,

                    L'instant où tout a basculé pour la #2 est à voir >>> ici <<<. Où l'on voit aussi la #3 en difficulté - ce qui lui coutera sa quatrième place


                    Bonne soirée !

                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures du Mans 2012

                      Envoyé par camerat Voir le message
                      Je ne suis pas convaincu par votre théorie de refroidissement, parce que voila un système de refroidissement Audi.
                      Hi Hi Hi...belle repartie Camerat!
                      Le mystere reste entier...
                      claudeUS1

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures du Mans 2012

                        Bonsoir can the can 4,


                        Envoyé par can the can 4 Voir le message

                        (...) Buzenaisse is buzenaisse... suiS plus sûr de l'orthographe.

                        Et la conjugaison, alors !!!? Hum ... ???

                        Pour le reste, comme répondu à ferrari p4 tout récemment, nous écrirons "business"


                        Bonne journée !

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2012

                          De retour,


                          Une année 2012 sans pour OAK RACING dans la Sarthe. Cette édition ne sera pas dans les mémoires de l'équipe ...

                          Tous clichés: Copyright © Titounet - 2012
                          [EXIF inside]




                          Que j'aime le son de l'écho du photographe solitaire à la nuit tombée dans les travées de Motorlegend ! Comprendra qui voudra ...

                          Commentaire


                          • Re : 24 Heures du Mans 2012

                            De retour [bis],


                            Les bagarres en LMGTE Am/Pro sont toujours très animées et de fait très photogéniques ...


                            Tous clichés: Copyright © Titounet - 2012
                            [EXIF inside]




                            The end ...

                            Commentaire


                            • Re : 24 Heures du Mans 2012

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              De retour,


                              Une année 2012 sans pour OAK RACING dans la Sarthe. Cette édition ne sera pas dans les mémoires de l'équipe ...

                              Tous clichés: Copyright © Titounet - 2012
                              [EXIF inside]




                              Que j'aime le son de l'écho du photographe solitaire à la nuit tombée dans les travées de Motorlegend ! Comprendra qui voudra ...
                              Un peu surprenant le rose fluo de la Morgan sur votre photo titounet, d'origine ou modifié?

                              A comparer avec celle-ci.

                              Dernière modification par camerat, 26 juin 2012, 21h36.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : 24 Heures du Mans 2012

                                Mode "je grinche" on
                                Le rose de cette auto est compliqué à rendre en photo...
                                Presqu'autan que le blanc...
                                Mode "je grinche" off
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X