Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    CQFD Merci les amis 

    Laisser un commentaire:


  • indy12
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Pas de jugement
    Je parlais des médias et même ici sur ce forum, personne n’a donné son avis
    On a un français qui gagne pour la 9ème fois le rallye le plus célèbre du monde, et les media français sont restés très silencieux.... Qu'est ce qu'il leur faut ?
    Ces 2 dernières années, le rallye pâtit un peu d’être cantonné dans l’arrière pays niçois, c'est sûr.

    Quant à moi, le RMC m’intéresse toujours beaucoup, c'est un spectacle magnifique quand on aime la montagne, les WRC Rallye 1 donnent de belles sensations à voir passer, et j'y vais à chaque fois que je peux (pas cette année).

    Laisser un commentaire:


  • Dominique
    a répondu
    Bonsoir,
    Petit HS par rapport à l'endurance.
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    .../...
    Et puis le déclassement de GRYAZIN qui lui fait perdre le WRC2 au profit des mauvais CITROEN ( incapable d'avoir une politique sportive cohérente ). C'est vrai il est russe et ça faisait tache qu'il gagne
    Toksport qui engageait la Skoda de Gryazin se prend le retour d'ascenseur du rallye d'Ypres où ils avaient cherché, en vain, le déclassement de Lefèbvre avec le même type de réclamation, 1 partout... C'est surtout la FIA qui est à blâmer en ayant ouvert cette boîte à claques.
    Fin du HS.
    Dominique

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu

    Pas de jugement
    Je parlais des médias et même ici sur ce forum, personne n’a donné son avis

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Sois un peu objectif .....
    Combien de spectateurs au bord des routes de ce MONTECARLO ???? Des milliers !!! et ça n'intéresse personne ???? 

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X