Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit sondage...

    Qui suit les 24H de DUBAI ici ?
    RACE 24H DUBAI 2020, the 15th edition of the 24H DUBAI

    Commentaire


    • Envoyé par CMTARGA Voir le message
      Petit sondage...

      Qui suit les 24H de DUBAI ici ?
      https://www.youtube.com/watch?v=jLqvQRhXKXY
      Pas le temps, et Dubai n'est pas un circuit intéressant à mon goût.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • C'est une course allemande! 90% des voitures sont allemandes avec les clones Lamborghini. J'ai vu 5 pilotes par voitures! Les pros , vrais ou faux amateurs devant, les poireaux derrière.Des auto tamponneuses. Des neutralisations interminables. Bref , du gt3, j'avoue avoir du mal à m'intéresser à cette course.
        Vivement Bathurst, un circuit et des pilotes d'un autre niveau.

        Commentaire


        • Bien d'accord avec vous....mais ça fait tellement de bien d'entendre à nouveau les bruits de la course...malgré la pluie à DUBAI  

          Commentaire


          • ET LE GRAND CIEL BLEU EN BRETAGNE!

            Commentaire


            • Pas de drapeau rouge chez les bretons ? Mais non ce sont les bonnets....

              Commentaire


              • Cela a bien servi contre un impôt inique et discriminatoire pondu par une dérangée de la cafetière!

                Commentaire


                • Envoyé par RB29 Voir le message
                  Cela a bien servi contre un impôt inique et discriminatoire pondu par une dérangée de la cafetière!
                  C'est qui la dérangée de la cafetière.?
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • La mère des enfants de l'autre 

                    Commentaire


                    • Si vous pouviez écrire sans sous-entendus, ou alors avec des sous-titres...
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • La déléguée au sauvetage des pôles, qui n'a assisté à aucune réunion, ancienne candidate ( perdante en finale) à la présidence de la république et ex d'un président!
                        La duchesse du Poitou.
                        Un peu long le sous titre

                        Commentaire


                        • Envoyé par RB29 Voir le message
                          Cela a bien servi contre un impôt inique et discriminatoire pondu par une dérangée de la cafetière!
                          C'est bien ce que je pensais.  A mon avis tu ne critiques pas la bonne personne (peut-être critiquable sur d'autres sujets…)
                          L'écotaxe a été pondue en 2007 par le gouvernement précédent à celui du maire de Tulle, gouvernement nommé par le président qui a aussi dit "l'écologie çà suffit".
                          Relis ici: https://www.francetvinfo.fr/economie...s_2206638.html
                          Et la "reine des neiges" qui ne veut pas se geler les pieds aux pôles a hérité de la patate chaude en 2012. Le projet foireux est d'avant la gauche au pouvoir.
                          Pourtant l'idée de taxer les poids lourds surtout étrangers pour améliorer routes et transport de fret par le rail était une bonne idée. A la place on s'est pris les taxes sur l'essence et diesel pour tout le monde.
                           
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire



                          • Pourtant l'idée de taxer les poids lourds surtout étrangers pour améliorer routes et transport de fret par le rail était une bonne idée. A la place on s'est pris les taxes sur l'essence et diesel pour tout le monde.
                             [/QUOTE]

                            Sauf que c'est impossible ...Because l'EUROPE

                             

                            Commentaire


                            • L'Europe impose de ne pas faire de distinction entre camions nationaux et étrangers (je suppose car je n'ai pas vérifié) mais il suffisait de compenser les transporteurs français.
                              Et si je lis bien ici, chez les anglais seuls les camions étrangers sont taxés. 

                              A cause de l'absence de cette taxe, nos routes alsaciennes sont encombrées et détériorées par tous les camions étrangers qui circulent dans la vallée du Rhin côté français du nord au sud (ou l'inverse) parce que gratuit en France et payant en Allemagne. Ne pas oublier que beaucoup de camions étrangers évitent les autoroutes payantes et préfèrent les nationales gratuites.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Si je me souviens bien, l'idée était  de faire payer en fonction de l'éloignement de Paris. Plus t'es loin, plus tu payes! D'où la réaction car contraire au principe d'égalité.
                                De plus, dans le traité de rattachement de la Bretagne à la France il y a une clause de gratuité des routes! De fait on a pas d'autoroute, que des voies express et c'était un truc à réveiller les indépendantistes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X