Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Actualité Endurance & Protos

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, l'actualité en G.T. nous conduit, une semaine après Le Mans, au Nurburgring pour une autre épreuve de 24h00. Quelques uns des protagonistes des 24h00 du Mans y seront présents. Encore un bon moment à passer devant l'ordinateur, à condition que je trouve un lien. Mais je fait confiance aux motorlégendiens pour m'en trouver un. Bonne journée.
    Bonjour GG, comme tu dois t'en douter je suis content de la victoire en catégorie GTD de la BM Z4 de Markus aux 6 Heures de Watkins Glen !

    Commentaire


    • Re : Actualité Endurance & Protos

      WEC : ajustements en catégories en LMP1-L

      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Re : Actualité Endurance & Protos


        Le Français Gaëtan Paletou est le lauréat de la GT Academy version 2014.

        Compétition conjointement organisée par Sony C.E. et Nissan depuis 2008,
        permet à des joueurs Polyphony, Gran Turismo de s'affronter tout d'abord
        en ligne avant d'aller se mesurer sur des circuits

        L'Espagnol Lucas Ordóñez ou le Britannique Jann Mardenborough,
        ont fait de bonnes prestations sur de "vraies" autos notamment aux 24 h du Mans

        Gaëtan Paletou suivra désormais le programme de Nissan
        Esperons qu'il prendra le même chemin que ses predecesseurs
        Dernière modification par Duser, 10 août 2014, 10h28. Motif: +photo
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Re : Actualité Endurance & Protos

          WEC : Audi vise le doublé à Austin

          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : Actualité Endurance & Protos

            WEC : Toyota veut rebondir après Le Mans

            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Re : Actualité Endurance & Protos

              Verrons nous la belle RS.01 au Mans ?
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : Actualité Endurance & Protos

                Est-ce une GTE ?
                la réponse est non !
                puis Renault ne veut pas se mesurer à des adversaires , " ils " préfèrent rouler en petit comité et comme ça , sont surs de gagner !
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • Re : Actualité Endurance & Protos

                  Les Mans : les Viper bientôt de retour ?

                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Re : Actualité Endurance & Protos

                    Bonjour, et c'est reparti pour un tour..................... en cette fin de semaine, les 24h00 de Dubaï ouvre la saison en endurance. Mercédès, vu le nombre de voitures d'engagés de cette marque, ne se déplace pas pour faire de la représentation!!!
                    Au fait, avez vous lu le bouquin en 10 volumes sur les différentes courses d'endurance en sport automobile sur E-I? Sans méchanceté, cette lecture ne ferait pas de mal pour ceux qui ne voient que par les 24h00 du Mans. Bon, direction la salle de bain, bonne journée....................... Comment? Mais non les gars, il ne faut pas mal réagir, c'est gg taquin qui vous sort un truc pour vous ouvrir à d'autres horizons......................................

                    Commentaire


                    • Re : Actualité Endurance & Protos

                      cher p4, tu aiguise ma curiosité. aurais tu la possibilité de mettre le lien car sur e-i je n'ai pas trouvé le sujet sur ce livre.
                      merci

                      Commentaire


                      • Re : Actualité Endurance & Protos

                        Bonjour, je me suis mal exprimé en parlant de bouquin. C'est tout simplement les 10 épisodes que E-I a posté concernant les différents types de courses d'endurance, différents challenges et différents lieux.
                        Le VLN, par exemple, c'est le Nurburgring.
                        Le BES, c'est le Blancpain,
                        L'Open GT c'est une autre série, l'ELMS, le WEC, Asian LM, bref, je ne vais pas citer toutes les séries.
                        Mais lisez bien les 10 épisodes, vous en apprendrez un peu plus sur le sport auto en endurance, vous découvrirez que de bons pilotes, certains ayant fait de la f.1, participent parfois à ces genres de course.
                        Et en plus, vous verrez qu'il n'y a pas que le nombril du Mans qui existe.
                        Tout est bon à lire, après, à chacun d'en tirer des conclusions en faisant ses analyses et ses réflexions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Et j'aime bien les descriptions tout comme les intervieuws de E-I. Il n'y a pas à se prendre la tête. Ces journalistes savent poser les bonnes questions, avoir de bonnes réponses, où les termes techniques sont expliqués, ça j'aime.
                        Allez mon Coco, n'aiguise pas de trop, tu vas user la lame et tu vas attaquer le manche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Re : Actualité Endurance & Protos

                          J'aime bien, a part la calandre peut-etre...

                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Actualité Endurance & Protos

                            Le Mans : l'Oreca 05 LMP2 dévoilée
                            [IMG]http://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/high/le-mans-l-oreca-
                            05-lmp2-devoilee-11522-1-P.jpg[/IMG]
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Re : Actualité Endurance & Protos

                              WEC : le Toyota Racing dévoile ses cartes



                              1000cv !!!!
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : Actualité Endurance & Protos

                                Porsche y va aussi de sa présentation. Il y aura 3 couleurs différentes : une blanche, une noire et une rouge :


                                Par contre, la déco est toujours la même que l'an dernier, donc toujours aussi moche (de mon point de vue). Ils doivent avoir des peintres en lettres en CDI chez Porsche, il faut bien leur donner du boulot... :evillaugh

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X