Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: Actualité Endurance & Protos

    LOLA sauvé par HAAS le Ricain...

    LM.

    Commentaire


    • Re : Actualité Endurance & Protos

      Le motoriste Cosworth est à vendre

      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Re : Actualité Endurance & Protos

        Bonjour, allez faire un tour sur le site de l'A.C.O.!!!!!!!!!!!!!!! c'est fabuleux le nombre d'épreuves qu'il va ya avoir, et en plus très interessantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Re: Re : Actualité Endurance & Protos

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour, allez faire un tour sur le site de l'A.C.O.!!!!!!!!!!!!!!! c'est fabuleux le nombre d'épreuves qu'il va ya avoir, et en plus très interessantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
          c'est à dire ?
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • Re : Actualité Endurance & Protos

            Une 'Nuit du son' au Musée Porsche
            Souvenirs sonores à écouter !


            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Re : Re: Re : Actualité Endurance & Protos

              Envoyé par Papiyv Voir le message
              c'est à dire ?
              Les 24 Heures Rollers, les 24 Heures vélo, le Marathon du Mans ?

              Si si : toutes ces épreuves sont bien sur le site de l'ACO !
              Dernière modification par Cobra_Daytona, 14 novembre 2012, 10h03.

              Commentaire


              • Re : Actualité Endurance & Protos

                et les 24 heures du "fumé de la pipe" , du tricot , de la mobylette , de la tondeuse y sont aussi !!!!!
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • Re : Actualité Endurance & Protos

                  Bonjour, oui, toutes ces épreuves sont sur le calendrier ACO, mais l'aco ne fait que louer son circuit à un organisateur!!!!!!! pour avoir encadrer pendant 11 éditions des équipes, je peut vous assurer qu'il faut un bon budget pour le roller, ne serait ce qu'au niveau du prix de l'engagement, le prix du camping, le prix du bracelet pour avoir accès à la ligne droite des stands. Tout est bon pour faire cracher au bassinet. Bon, c'est pareil, je n'étais pas obligé de m'occuper de ce sport, mais mieux vaut cela que de voir les gamins trainer. Avec une 13 ème place, une de 8, une de 7 une de 6, 2 de 5, 4 de 4 par équipe de dix et enfin une victoire en équipe duo, c'est un bon exemple de mélanger mes p'tits jeunes face aux pros!!!!! mais il faut se donner les moyens. Pour la victoire en duo, il y avait 4 chronométreurs, 2 masseurs, 1 kiné, les deux amies pour le ravitaillement, et un tacticien/directeur sportif. Moi, cette année là, je servais de bout de ficelle et de fil de fer. Pour cette année, j'hésite: 24h00 du Mans roller ou gp de Monaco? C'est aussi la date de naissance de deux monstres sacrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : Actualité Endurance & Protos

                    La Toyota TS030 récompensée à Cologne


                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : Actualité Endurance & Protos

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonjour, oui, toutes ces épreuves sont sur le calendrier ACO, mais l'aco ne fait que louer son circuit à un organisateur!!!!!!! pour avoir encadrer pendant 11 éditions des équipes, je peut vous assurer qu'il faut un bon budget pour le roller, ne serait ce qu'au niveau du prix de l'engagement, le prix du camping, le prix du bracelet pour avoir accès à la ligne droite des stands. Tout est bon pour faire cracher au bassinet. Bon, c'est pareil, je n'étais pas obligé de m'occuper de ce sport, mais mieux vaut cela que de voir les gamins trainer. Avec une 13 ème place, une de 8, une de 7 une de 6, 2 de 5, 4 de 4 par équipe de dix et enfin une victoire en équipe duo, c'est un bon exemple de mélanger mes p'tits jeunes face aux pros!!!!! mais il faut se donner les moyens. Pour la victoire en duo, il y avait 4 chronométreurs, 2 masseurs, 1 kiné, les deux amies pour le ravitaillement, et un tacticien/directeur sportif. Moi, cette année là, je servais de bout de ficelle et de fil de fer. Pour cette année, j'hésite: 24h00 du Mans roller ou gp de Monaco? C'est aussi la date de naissance de deux monstres sacrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Attention : je ne critiquais pas ces épreuves ... au contraire, j'admire ceux qui le font : personnellement j'en suis bien incapable !
                      Et que l'ACO se fasse payer grassement pour louer son circuit, ça ne m'étonne pas... mais alors pas du tout !

                      Par contre, je pense que si ça représente un intérêt évident pour ceux qui le font (et leur famille), ça n'est pas forcément passionnant à regarder pour le spectateur lambda que je suis.

                      Commentaire


                      • Re : Actualité Endurance & Protos

                        Bonjour, c'est vrai, pour le spectateur labda, ce n'est pas évident, mais être intégré à une équipe, si petite soit elle, permet de voir les choses d'une autre façon, et puis perso, dès que je pose les pieds dans la ligne droite des stands................................ je vis!!!!!

                        Commentaire


                        • Re : Actualité Endurance & Protos

                          Rebellion jouera le titre ALMS en 2013

                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : Actualité Endurance & Protos

                            Bonsoir,


                            Nous n'en avons pas encore "parlé" mais >>> ceci <<< ne passera pas inaperçu si cela se concrétise d'ici deux ans. Affaire à suivre ...


                            Bonne soirée

                            Commentaire


                            • Re : Actualité Endurance &amp; Protos

                              Merci Titounet pour l'info. J'ai bien lu mais... pas trace de Pesca et pourtant, Dome avait été séduit par le professionnalisme de l'équipe d'Henri.
                              Peut être pourraient ils lui confier une voiture, ce ne serait pas un mauvais choix.

                              Commentaire


                              • Re : Actualité Endurance &amp; Protos

                                Bonsoir can the can five,


                                Pour rappel et déjà abordé dans le topic idoine, PESCAROLO TEAM ne reviendra pas d'ici tôt en LMP1. Il est donc fortement exclu que l'usine nippone fasse appel à l'équipe de Henri PESCAROLO.

                                Bonne soirée !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X