Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche 935 gelo racing team 9308900015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Porsche 935 gelo racing team 9308900015

    quelques corrections sur la saison 1978
    bien à vous
    le reste est ok
    krgp



    12 3 1978 Zolder, Bergischer Löwe B DRM 6 Toine Hezemans 1. T1
    19 3 1978 6 h Mugello I MWM 12 Toine Hezemans Hans Heyer John Fitzpatrick 1.
    2 4 1978 300 km Nürburgring D DRM 6 Toine Hezemans 2.
    16 4 1978 6 h Dijon F MWM 6 Toine Hezemans Klaus Ludwig NC (driveshaft)
    30 4 1978 Eifelrennen, Nürburgring D DRM 6 Toine Hezemans 1.
    14 5 1978 6 h Silverstone GB MWM 6 Toine Hezemans Klaus Ludwig John Fitzpatrick NC (nut seized)
    21 5 1978 Avus-Rennen, Berlin D DRM 6 Toine Hezemans 1.
    28 5 1978 1000 km Nürburgring D MWM 1 Toine Hezemans Klaus Ludwig John Fitzpatrick NC (left road)
    18 6 1978 Mainz-Finthen D DRM 6 Toine Hezemans pit stop
    2 7 1978 Zandvoort NL DRM 6 Toine Hezemans 2.
    16 7 1978 Kassel-Calden D DRM 6 Toine Hezemans 2.
    29 7 1978 Hockenheim D DRM 6 Toine Hezemans 3.
    20 8 1978 Westfalen-Pokal, Zolder D DRM 6 Toine Hezemans 15. (driveshaft)
    3 9 1978 6 h Vallelunga I MWM 9 Toine Hezemans Klaus Ludwig John Fitzpatrick 3.
    17 9 1978 Norisring-Trophäe D DRM 6 Toine Hezemans NC (engine)
    17 9 1978 200 Meilen, Norisring D ohne 6 Toine Hezemans 2.
    1 10 1978 Super-Sprint, Nürburgring D DRM 6 Toine Hezemans 2.

    Commentaire


    • #32
      Re : Porsche 935 gelo racing team 9308900015

      Je me répète, tu es gentil , krgp, mais tu viens ici glaner des infos, sans daigner vouloir nous raconter ton expérience.
      Ce n'est quand même pas courant d'acquérir une Porsche ayant courue au Mans.

      Soit pour le prix, mais les circonstances quand même de cette acquisition nous intéressent.

      A vouloir tout prendre sans rien donner, j'en ai connu qui s'en sont aller...
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • #33
        Re : Porsche 935 gelo racing team 9308900015

        tu a l air aussi très gentil kan de kan deux mais tu n'a pas l'air très passioné mais pour tout le moins curieux dans d'autres circonstances on pourrait t'assimiler plutôt un un petit voyeur gentil.
        dans de telles circonstances on ne pourrait que s'étonner du manque de réactions d'intervenants de qualité
        Bien sur qu'en acquérant ce genre d'auto il faut débourser si cela te semble être la seule intérrogation je pense m'etre trompé de forum et de sujet.
        avant d'en finir je serais curieux de savoir ce que les autres intervenants en pensent
        bien à vous tous
        pour terminer kad de candeux sans vouloir t'offencer et ceci n'est pas de moi
        il vaut mieux mourir de sa passion que de mourir sans en avoir eu
        bonne nui kdeka
        krgp

        Commentaire


        • #34
          Re : Porsche 935 gelo racing team 9308900015

          Comme Can The Can 2, cela me semble étrange, et cela me rappelle quelques histoires sur ce forum.
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #35
            Re : Porsche 935 gelo racing team 9308900015

            Bonjour,

            Voici mon point de vue : krgp a ouvert ce sujet pour glâner des renseignements et des photos sur la voiture qu'il a acquise. Si quelqu'un a des infos permettant de compléter le dossier de sa 935, c'est sympa de les partager et d'aider un passionné. Que krgp n'ait pas envie de livrer certaines informations personnelles, c'est son droit le plus absolu. Can the can, la liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres ... Tu as le droit de demander, il a le droit de refuser.

            Commentaire


            • #36
              Re : Porsche 935 gelo racing team 9308900015

              Ben les gars, faut pas le prendre mal ! Pour un quidam comme moi, qui des "populaires" regarde passer les voitures, je trouve la réponse de notre Porschiste quelque peu méprisante.

              Ma passion à moi, je l'ai dans le coeur et non dans le portefeuille.

              çà aurait été sympa d'en savoir plus, c'est tout.

              Quand à moi, j'ai aussi profité de l'audience de Motorlégend ( je préfère anticiper ) mais chaque jour, ici, quand j'y viens, j'essaie d'apporter un tout petit quelque chose et je me sens toujours redevable de ce forum et de ses membres.

              La canette.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • #37
                Re : Porsche 935 gelo racing team 9308900015

                on ne va pas polémiquer
                j ai acheté cette voiture avec passion et compte la remettre en piste avec passion je vous tiendrai informé du suivi et des courses auquelles je participerai
                pour les détails d'argent je pense faire partie des gens qui n'aiment pas mettre cela en évidence veuillez m en excuser
                merci
                krgp

                Commentaire


                • #38
                  Re : Porsche 935 gelo racing team 9308900015

                  Bon, OK, krpg. Votre attitude me convient mieux !

                  Pour l'argent, vous avez raison, mieux vaut être prudent de nos jours.
                  Mais bon, je chiffrerais bien çà à 150 000 euros maxi et encore, j'une voiture identifiée et au passé comme celle là, je suis peut être très loin du chiffre !

                  Je trouve fabuleux de pouvoir récupérer une telle voiture et sauvegarder ainsi le patrimoine des 24 heures.
                  Des photos actuelles nous feraient le plus grand plaisir.

                  Sans rancune et bienvenue.
                  Il existe un endroit pour se présenter si ce n'est déjà fait.
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Porsche 935 gelo racing team 9308900015

                    comment faire pour mettre des photos sur ce forum ???

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Porsche 935 gelo racing team 9308900015

                      Bonjour,
                      Ouvrir un compte sur un hébergeur, pas forcément payant
                      Puis utiliser le mode d'emploi joint.

                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Porsche 935 gelo racing team 9308900015

                        Un petit conseil : utilise
                        Imageshack.us
                        C'est fiable et durable !!!
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Porsche 935 gelo racing team 9308900015

                          Sport Auto


                          16 4 1978
                          6 h 1000 km de Dijon
                          N° 6 Toine Hezemans Klaus Ludwig abandon arbre de transmission
                          pp Hezemans
                          mt Hezemans
                          devant N° 5 Fitzpatrick Heyer classes 2e
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Porsche 935 gelo racing team 9308900015

                            Envoyé par krgp Voir le message
                            comment faire pour mettre des photos sur ce forum ???
                            Me trompe-je où cette 935 était à Rétromobile en 2009 ou 2008 ? Elle est toujours en décoration des 24 heures de 1982. C'est cela ?
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Porsche 935 gelo racing team 9308900015

                              oui absolument

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Porsche 935 gelo racing team 9308900015

                                2 photos de la 935, si elles peuvent vous aider.



                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X