Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

    Bonsoir,
    La flemme de tout relire : quand aura-t-on la liste définitive des engagés aux 24 heures ?
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • #47
      Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

      Bonsoir archi_911,


      Réponse politico-politicienne à votre question:


      Lorsque celle-ci paraîtra


      Plus sérieusement, n'ayez crainte ! killian et moi y veillons jour et nuit


      Bien à vous !

      Commentaire


      • #48
        Re: Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

        Envoyé par archi_911 Voir le message
        Bonsoir,
        La flemme de tout relire : quand aura-t-on la liste définitive des engagés aux 24 heures ?
        Dans ma signature
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #49
          Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

          Merci Laurent...
          J'ai fait des découvertes : 3 Corvette ???
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • #50
            Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

            BONSOIR A TOUS.



            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • #51
              Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

              L'important... c'est d'attendre !
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • #52
                Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

                Rien à voir avec nos pronostics, mais quel final à Indianapolis, une femme en tête des 500 miles, mais obligée de ravitailler à 10 tours de l'arrivée, suit un Belge Bertrand Baguette en tête jusqu'à 3 tours de l'arrivée, mais aussi obligé de ravitailler, après un Rockie Hildebrand qui prend la relève et entame le dernier tour en tete, mais un retardataire trop lent dans le dernier virage et Hildebrand qui sort trop large et s'éclate contre le mur et finit 2eme sur 2 roues valides car Dan Weldon l'anglais qui n'était qu'à 3 secondes a déjà passé la ligne en vainqueur imprévu 1 tour plus tôt.
                Incredible et spectaculaire...
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #53
                  Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

                  Là,je suis 1 peu largué ! C'est quoi la relation entre le "pronostics Challenge 2011" et le
                  mail de notre ami "Camerat" sur les 500 Miles d'Indy ?
                  J'ai du louper une étape !( Mais les "Miss" sont superbes ..!!).
                  Bref. Si une bonne ame pouvait me mettre au parfum...je serais moins idiot!!!
                  Merci d'avance !!

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

                    Il n'y a aucune relation, j'ai juste choisi ce topic pour parler des 500 Miles sous le coup de l'émotion après l'arrivée, cela aurait pu être un autre. Je ne voulais pas passer du temps à chercher le topic idoine pour cette course, Indianapolis n'ayant rien à voir avec nos sujets de discussions habituels, je doute d'ailleurs en trouver un.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

                      BONJOUR A TOUS.


                      L'AMI TITOUNET SERA SEUL COMME ORGANISATEUR DU MPC A PARTIR DU JEUDI 02/06/2011.......

                      COMME TOUS LE MONDE, CE GRAND GARÇON DOIT PRÉPARER SON "PACKTAGE" POUR LES 24 H DU MANS.......

                      TRAVAIL... VIE DE FAMILLE..... MPC.... PACKTAGE A PRÉPARER......
                      VOUS L'AUREZ COMPRIS, CELA VAS ÊTRE "CHAUD" POUR TITOUNET DANS LES JOURS A VENIR.........

                      SI POSSIBLE N’ATTENDEZ PAS, LE DERNIER JOUR, DERNIÈRE HEURE, DERNIÈRE MINUTE, POUR DÉPOSER VOS PRONOSTICS !!!!!







                      SINON.....


                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

                        Bonsoir killian,


                        Loin d'être un tortionnaire, je n'en reste pas moins humain mais je ne serai pas le seul à être débordé. Heureusement, Madame Titounet veille elle-aussi

                        Pour le reste, lorsque tout un chacun connait mon employeur, je ne ferai pas de concession


                        Bonne fin de soirée !

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...



                          Titounetmatix vs kiliansurancetourix


                          Cela promet un beau spectacle
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

                            Bonsoir Haine Kane,


                            Tardivement je prends connaissance de ce dernier post et ... que lis-je !!?

                            Ainsi donc, l'on me prêterait volontiers [notons l'emploi du conditionel] une certaine aisance dans le maniement du marteau sur le crâne de mes collaborateurs ! Dieu merci, ces temps sont plus que révolus car n'ayant jamais existé ... ou alors, je ne m'en souviens pas

                            Tout un chacun aura bien évidemment compris que j'apprécie l'ironie des propos tenus par notre modérateur. Le juriste financier au MINDEF que je suis s'efforce à chaque intervention ici d'utiliser ... disons-le ... la manière douce pour faire passer ses idées. Point de diktat de ma part dans les colonnes de Motorlegend !

                            Et de conclure en rassurant l'ami killian qu'il peut dormir tranquille ! Je laisse volontiers le marteau sur l'établi et ne l'emploie qu'à des fins utiles de bricolage - fonction somme toute première de cet objet

                            Bonne fin de soirée !



                            Dernière modification par Titounet, 05 juin 2011, 19h55.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

                              Bonsoir à tous,




                              Petit rappel aux retardataires, nous sommes à environ H-45 de la dead line pour cette quatrième manche de la saison, les 24 Heures du Mans ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2011...

                                Titounet à raison : ne faites pas comme moi lors de la manche de Spa ! je ne m'en suis pas encore remis ...
                                "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X