Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1973 (Essais préliminaires)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

    Toujours le guignol d'en face qui essaie d'entretenir son sujet avec des photos recadrées ou retouchées

















    Et sur celle-ci le temps qu'il a du passer pour effacer l'écriture, et la réduire pour amoindrir son travail de faussaire…





    Il passerait moins pour un médiocre si il les laissait entières
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

      Pour la dernière photo, tu lui trouve trop de talent, il avais juste la photo originale, qui devais venir d'un album sur "Flickr" il me semble :

      Commentaire


      • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

        Envoyé par Se-bastien Voir le message
        Pour la dernière photo, tu lui trouve trop de talent, il avais juste la photo originale, qui devais venir d'un album sur "Flickr" il me semble :

        Trop de talent surement pas, regarde comment il a essayé de "sauver" la Lola garée sur le bas côté. Sa photo agrandie.

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

          J'avais pas fait attention, que la photo posté sur Autodiva étais en "format timbre poste", donc il ne possédait pas l'original que j'ai posté plus haut.

          Bon c'est pas bien grave tout ça, c'est plutot marrant ces découpages de photos

          Commentaire


          • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

            Envoyé par Se-bastien Voir le message
            J'avais pas fait attention, que la photo posté sur Autodiva étais en "format timbre poste", donc il ne possédait pas l'original que j'ai posté plus haut.

            Bon c'est pas bien grave tout ça, c'est plutot marrant ces découpages de photos
            En effet je me suis marré… de voir quelqu'un vouloir illustrer son topic avec des photos dont il a volontairement amputé d'une partie qui aurait pu intéresser des lecteurs, comme la Porsche 910 de Touroul escamotée sur les 2 photos du départ, par exemple. C'est drole, mais c'est surtout...
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

              Hello,

              Le guygnôle n'ayant plus de ressource "pompe" chez nous ses images, les découpe, les modifie, et se permet de dire que la qualité n'est pas terrible...
              Lui des qualités, il n'en a pas...
              En plus l'autre imbécile à 4 pattes me voit partout...un vrai parano...
              Par contre il risque bien de me rencontrer un jour ...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires et course en photos)

                Tiens! J'ai croisé un de tes grands copains hier!

                Commentaire


                • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires)

                  Hello,

                  Notre ami "guygnôle" continu avec son travail de maternelle, de découper les images...

                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires)









                    C'est vrai, on pourrait faire des pronostiques sur quelle sera la prochaine photo amputée…

                    celle-ci ?


                    ou celle-là ?

                    ou une autre…
                    Quel triste personnage qui se moque des lecteurs de chez Smith-d'en-face.
                    Dernière modification par camerat, 07 juin 2019, 18h19.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans 1973 (Essais préliminaires)

                      Je suis de l'avis de Haine Kane, ce type devait avoir des bons points à chaque atelier de découpage aux ciseaux à la maternelle. Quel talent!!!



                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Hello,

                        Toujours chez Smith, celui qui nous traite d'abruti avec sa paire de ciseaux est capable de ceci ...

                        L'originale :



                        et le découpage façon maternelle :

                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Dernière en date ...

                          L'originale :



                          Après ceci :



                          Le résultat :





                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Dans la même page que celle posté plus haut on trouve ceci,


                            Commentaire


                            • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                              Dans la même page que celle posté plus haut on trouve ceci,


                              Evidemment ce n’est pas GuyGNOL qui risque d’écrire son nom sur une photo, il n’en poste pas de perso il me semble, à moins que j’en ai raté, ce qui est possible, je ne visite pas toutes ses interventions. Il poste seulement ce qu’il glane de-ci de-la sans préciser la source, et quand je poste une photo avec écritures, il fait de l’urticaire, ou de l’eczéma, ou de la tension, et il s’est trouvé un job de découpeur niveau maternelle comme dit HK retirant les écritures qui indiqueraient qu’elles viennent de Motorlegend.

                              Sur ce sujet, ce n’est qu’un déposeur, il ne fait que du dépôt ; pour faire du buzz, et de la prod comme disait mon ancien chef. Une photo rajoutée par jour égal plusieurs visites et un compteur qui augmente ce qui plait au Grand Gourou.
                              Dernière modification par camerat, 01 août 2019, 21h59. Motif: tous les apostrophes ont disparu au copié-collé
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Et, il y a douze jours, ce qui m’a fait rouler par terre encore une fois dans ce sujet si maltraité des préliminaires de 1973 chez Smith d’en face, c’est cette photo supposée être l’affiche de ces préliminaires d’avril-mai 1973 avec dessus la Porsche Carrera usine n°46 si connue des 24 Heures de juin 1973.



                                Ce qui confirme que ce personnage a le QI d'une endive, aucune recherches, aucune réflexions, aucun regard puisque 1974 est quand même écrit sur l'affiche, aucune connaissances dans les essais préliminaires.

                                Je remarque qu'il a fallu 12 jours pour que quelqu'un s'en aperçoive en face...
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X