55 Société des Automobiles Alpine (F) ALPINE M64 Renault Gordini T55B 1149 S4 Dunlop (Plaq.: 809W76)Henri Grandsire (F) Roger De Lageneste (F) 4:16.400 189.000 km/h
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1965 (Essais préliminaires et course en photos)
Réduire
X
-
Envoyé par camerat Voir le message
La légende de cette photo est à moitié fausse, puisque le rédacteur pense que nous sommes pendant les essais d'avant course en juin.
Par contre, là où il a raison, c'est que c'est bien Claude Dubois qui monte ou sort de la voiture.
Jean-François Piot l'a-t-il également pilotée ?
De la même façon, il serait étonnant que Rob Slotemaker n'ait pas testé la # 52.
Bref, les pilotes n'ont beau être que trois, même incertitude que chez Alpine
Laisser un commentaire:
-
-
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par camerat Voir le messageLa suivante est vite pliée, 2 photos seulement
51 Société des Automobiles Alpine (F) ALPINE M63B Renault Gordini T55B 1149 S4 Dunlop (Plaq.: 670PR75) 1708 Pierre Monneret (F) Jacques Cheinisse (F) Bernard Consten (F) 4:32.200 178.020 km/h
les3.jpeg
Laisser un commentaire:
-
-
Merci Camerat. Pour moi, c'est bien la silhouette d'Henry Grandsire.
Sur cette photo, Jean Rédélé, à droite, avec son éternel blazer :
redelé.jpg
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par camerat Voir le message
Laisser un commentaire:
-
-
Bon...ben décidément, je les accumule en ce moment...
Pour revenir aux pilotes, je serais étonné que l'on ait laissé au seul Roger Masson le soin de tester la voiture.
Un des ''pros'', Mauro, Henry Grandsire ou Jean Vinatier a bien du mettre ses fesses à un moment ou à un autre dans l'auto.
Par ailleurs, pourquoi tant de voitures ? Alpine va en payer le prix avec un zéro pointé à l'arrivée en juin.Dernière modification par tipo 151, 17 janvier 2021, 09h45.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: