Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1966 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • camerat
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    Bien vu Camerat 

    Tiens, voici Innes qui ramène lui-même sa voiture dans le paddock pendant une des séances d'essais, et qui la gare auprès de sa camionnette d'assistance. Là, je suis sur que nous sommes pendant les essais, car ce pauvre Innes n'aura pas l'occasion de conduire la voiture en course, car c'est Jochen qui prend le départ, et le moteur casse au bout de 8 tours.



    Je ma suis toujours demandé ce que le Comstock Racing, équipe canadienne qui a sollicité l'engagement auprès de l'ACO vient faire dans l'histoire, puisque la voiture appartient à F.English.



    Important concessionnaire Ford au UK, dont le Colonel Hoare est un des principaux actionnaires; et on verra qu'elle est probablement suivie ici par John Wyer.

    D'ailleurs, voici la camionnette F.English à coté du transporteur et des voitures Maranello Cons. que Camerat nous présentera dans quelques jours :



     
    Bien qu'on soit hors sujet, cela m'a toujours épaté que les bandes des 3 Ferrari de Maranello Cons. soient de 3 bleus différents...
    Quel est "l'engin" entre la 4L et la Ford Consul ?

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Bien vu Camerat 

    Tiens, voici Innes qui ramène lui-même sa voiture dans le paddock pendant une des séances d'essais, et qui la gare auprès de sa camionnette d'assistance. Là, je suis sur que nous sommes pendant les essais, car ce pauvre Innes n'aura pas l'occasion de conduire la voiture en course, car c'est Jochen qui prend le départ, et le moteur casse au bout de 8 tours.



    Je ma suis toujours demandé ce que le Comstock Racing, équipe canadienne qui a sollicité l'engagement auprès de l'ACO vient faire dans l'histoire, puisque la voiture appartient à F.English.



    Important concessionnaire Ford au UK, dont le Colonel Hoare est un des principaux actionnaires; et on verra qu'elle est probablement suivie ici par John Wyer.

    D'ailleurs, voici la camionnette F.English à coté du transporteur et des voitures Maranello Cons. que Camerat nous présentera dans quelques jours :



     

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message


    Peut-être en route vers le pesage ???

    Je doute puisque le numéro n'était pas cerclé de rouge au pesage et l'Union Jake absent.
    Mais ces photos sont toujours plaisantes.

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu


    Peut-être en route vers le pesage ???

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    n°12 Ford GT40 Ford Comstock 1017 Innes Ireland – Jochen Rindt







    Laisser un commentaire:

Chargement...
X