Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1966 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par tipo 151 Voir le message
    Mais comment Jean-Claude Sauer, photographe people bien connu du tout Paris a-t-il fait pour obtenir ce volant et le feu vert des organisateurs, alors qu'il  doit avoir pour toute comme expérience de la compétitions une apparition à Montlhéry, une vague participation à la Targa Florio et une aux Routes du Nord comme équipier de Jean Guichet ?
    ]
    Je me pose la même question 
     
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Bonjour, je ne me suis pas posé de question, j'ai juste pensé qu'avec ses relations plus un bon coup de pied aux fesses, il n'avait eu aucun mal à avoir sa licence. 

      Commentaire


      • n°25 Ferrari Dino 206 NART 014 Mario Casoni – Nino Vaccarella





        Avant c'était mieux

        Commentaire




        • Elle est belle, elle est neuve, mais Nino, ulcéré la pilotera à contre coeur.
          Il ne comprend pas pourquoi il n'a pas été affecté sur une P3.
          Pourquoi Chinetti lui a-t-il préféré Richie Ginther ?

          Commentaire


          • Envoyé par tipo 151 Voir le message
            Mais comment Jean-Claude Sauer, photographe people bien connu du tout Paris a-t-il fait pour obtenir ce volant et le feu vert des organisateurs, alors qu'il  doit avoir pour toute comme expérience de la compétitions une apparition à Montlhéry, une vague participation à la Targa Florio et une aux Routes du Nord comme équipier de Jean Guichet ?


            A priori, la voiture n'a fait que 40 tours, soit un peu plus de 2 h 40, avant d'abandonner . A t-il seulement piloté ?

            Cela m'apprend autre chose:

            https://www.parismatch.com/Actu/Spor...647#xtor=AL-23
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • m^me chemissete, avec Bob Bondurant, chez Enisse

              Commentaire


              • n°26 Ferrari 275GTB Ed Hugus 9015 Gianpierro Biscaldi – Michel De Bourbon Parme



                Dernière modification par camerat, Hier, 12h46.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • c'est une photo de "L'Automobile, Sport Mecanique" celle du dessus. je ne comprends pas ceux qui note "leurs" photo en plein milieu avec une grosse police. s'il ne veulent pas qu'on leurs volent leurs "bien" ils le garde chez eux sous cle.

                  Commentaire


                  • Gianpierro Biscaldi faisait équipe l'an dernier avec Lorenzo Bandini sur la berlinette P2.
                    Pas forcément une promotion de se retrouver à faire du tourisme avec le Prince.
                    Ceci étant, la voiture est très belle, et elle l'est restée. La voici à Pebble Beach il y a 5/6 ans.

                    Commentaire


                    • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                      Gianpierro Biscaldi faisait équipe l'an dernier avec Lorenzo Bandini sur la berlinette P2.
                      Pas forcément une promotion de se retrouver à faire du tourisme avec le Prince.
                      Ceci étant, la voiture est très belle, et elle l'est restée. La voici à Pebble Beach il y a 5/6 ans.


                      ah je l'ai en miniature.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Invraisemblable que cette voiture certainement une des plus belles, si ce n'est la plus belle du plateau ( MARANELLO va être content ) ait été aussi peu photographiée ..
                        Les photographes étaient en grêve ?? KODAK ou AGFA en rupture de stock ????

                        Une petite quand même.... je sais c'est pas le pesage
                        image010.gif

                        Commentaire


                        • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                          Invraisemblable que cette voiture certainement une des plus belles, si ce n'est la plus belle du plateau ( MARANELLO va être content ) ait été aussi peu photographiée ..
                          Les photographes étaient en grêve ?? KODAK ou AGFA en rupture de stock ????
                          Mon vendeur habituel Washington Photo n'a aucune des 3 GTB au pesage en photo, probable que les négatifs aient été volés à l'époque.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • By the way Camerat, engagement Ed Hugus, ce qui ne change pas grand chose, elle est bien propriété du NART.
                            C'est la dernière année que les voitures NART, cette GTB/C, la Dino et l'Eléphant Blanc (la P3 est un prêt de l'usine) sont aussi bien présentées.
                            A partir de 1967, la préparation des voitures, en tout cas leur aspect laissera de plus en plus à désirer.

                            Je m'absente 2/3 jours, et je me permets de devancer l'appel avec cette photo d'un équipage que j'aime bien :



                            Je me suis toujours demandé pourquoi Richie qui avait un peu joué le rôle de metteur au point de la MkII chez Holman & Moody était passé dans le camp adverse après Daytona ...?

                            Commentaire


                            • A chercher du côte Firestone/Goodyear et consort et les chèques à la fin de la semaine. 

                              Commentaire


                              • merci pour cette photo de 9015GT. que je n'avais pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X