Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1963 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Mans 1963 (Essais préliminaires et course en photos)

    Envoyé par camerat Voir le message

    Encore très à la mode le déflecteur anti insectes sur les GT cette année là.
    Deux ans plus tard, il aura quasiment disparu.

    Commentaire


    • Re : Le Mans 1963 (Essais préliminaires et course en photos)

      Je viens de tomber la dessus : près de 8 minutes. Pas encore visionné.
      http://www.historicfilms.com/search/...6976i43.73o542
      Dernière modification par RB29, 24 février 2019, 19h54.

      Commentaire


      • Re : Le Mans 1963 (Essais préliminaires et course en photos)

        Bonsoir, tu es très bien tombé, super, j'espère que tu ne t'es pas blessé…………..

        Commentaire


        • Re : Le Mans 1963 (Essais préliminaires et course en photos)

          Non, non! La dernière chute c'était le mois dernier, j'ai pulvérisé 3 marches d'un escabeau grâce à mon poids plume!

          Commentaire


          • Re : Le Mans 1963 (Essais préliminaires et course en photos)

            Merci RB 29 pour cette petite page d'histoire déguster au petit déjeuner....la vision américaine des 24H est bien évidemment pleine des inévitables clichés avec le traditionnel tour dans le public plus que sur la course ( l'amour, le vin , la vie.....en français svp !) mais on constate une fois de plus combien notre société a changé en un peu plus de 50 ans seulement...du pic nic au bord des HUNAUDIERES au cheval et charrue vers le TERTRE ROUGE sans parler des trajectoires très aléatoires et de l'impatience manifeste de Pierre DUMAY. MERCI

            Commentaire


            • Re : Le Mans 1963 (Essais préliminaires et course en photos)

              Et en couleur en plus, ce qui n'était pas encore généralisé en ce temps.

              Commentaire


              • Re : Le Mans 1963 (Essais préliminaires et course en photos)

                magnifique, merci rené. que dire de ces images d'un autre temps. dire que l'on pouvait pique niquer au bord de la route comme un jour de départ en vacance (incroyable), et que dire de ce commissaire faisant passer un voiture en panne d'un coté a l'autre de la piste a mulsanne au nez des concurrents en course.

                Commentaire


                • Re : Le Mans 1963 (Essais préliminaires et course en photos)

                  J'ai trouvé ce petit film à partir d'un autre sur l'Indy 500 1961, production Bardhal, pas mal du tout .1/2 heure en noir et blanc.
                  http://www.historicfilms.com/search/...1t12523i0o1491

                  Commentaire


                  • Une serie de photos d'ambiance, j'adore celle où la dame tire une ficelle…













                    Avant c'était mieux

                    Commentaire












                    • Et Pedro a un Labric en main…

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Bonsoir, qui c'est le professeur au tableau? Jacques Loste?

                        Commentaire


                        • Envoyé par camerat Voir le message
                          Une serie de photos d'ambiance, j'adore celle où la dame tire une ficelle…













                          Dommage on ne voit Roger ...............

                          Commentaire


                          • Pages 4 5 et 6 j'ai remis toutes les photos du pesage avec les portraits en plus.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Bonjour, merci pour la machine à remonter les pages, superbe tous ces souvenirs.

                              Commentaire


                              • Décès de Guy Verrier 1928/2019
                                2019 à 

                                Alpine AM63 1963 N°50
                                2eme participation aux 24H-1ere fois sur Alpine
                                Ab 23eh moteur Guy Verrier/Bernard Boyer
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X