Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1961 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fan 24
    a répondu
    C'est mon 10000e message, en 12 ans, soit 833 par an, soit en moyenne 2 par jour… un rythme pépère...

    tu es un petit j'en connais un qui est a plus de 96000 messages

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par Haine Kane Voir le message

    On ne va pas se bourrer la g... aujourd'hui, déjà demain...

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message



    C'est mon 10000e message, en 12 ans, soit 833 par an, soit en moyenne 2 par jour… un rythme pépère...

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    La suite des non-partants avec 1991

    sauf que ce n'est pas le bon topic…



    C'est mon 10000e message, en 12 ans, soit 833 par an, soit en moyenne 2 par jour… un rythme pépère…


    En plus
    comme on parlait non-partants ici,
    je me suis encore gourré de topic...
    Dernière modification par camerat, 06 août 2019, 11h57.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Tout est éclairci, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… Vous pouvez corriger Wikipédia...

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    [QUOTE=M.Lebel;n1288993]
    Envoyé par CMTARGA Voir le message



    A par ça rend service a tous le monde cherche nous des indications sur la BMW plus encore [/FONT][/COLOR][/LEFT]
    Maurice Porthault avec sa Lotus puis nos amis belges on été embêté
    Equipe Nationale Belge avec
    Belgium
    Claude Dubois et Gérard Langlois van Ophem avec leur
    Abarth
    1000S mais encore la Ferrari De Lageneste

    Y'a pas beaucoup de photos a par celle postés y'en a pas d'autres de ces participants qui on été privé de 24 Heures 1961 .
    Hello M.Lebel,

    Je reprend quelques points de ce message.

    Ce n'est pas Maurice, mais Marc PORTHAULT.
    Celui-ci s'est signalé à l'équipe des recherches sur les pilotes des 24 Heures du Mans, pour apporter cette correction.
    C'est le fils de Daniel PORTHAULT pilote dans les années 30 (LORRAINE-DIETRICH et PEUGEOT)

    Le prénom de LANGLOIS von OPHEM est Gérald et non Gérard.

    Oui, wikipedia n'est pas forcement une source fiable

    Bonne journée

    Laisser un commentaire:


  • Moeke
    a répondu
    Je suis visé depuis maintenant je cherche pas les embrouille on vient m'en trouver Camerat je sais pas se qu'il pense ? Si tu sais je me vire je dérange
    comment on peut supprimer le compte dite le moi
    Merci Haine Kane

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Hello,

    Pour apporter un peu de sérénité ici, voilà ce que j'ai :

    Ce n'est pas Christian FAUCHER, mais Claude.
    C'était un Ami de mes oncles.
    Il possédait un garage à ROUEN
    Propriétaire d'un petit avion de tourisme, il livrait les journaux de ROUEN à EVREUX.
    C'est d'ailleurs dans un avion en compagnie d'un élève pilote qu'il est décédé à BOOS, ville ou je réside actuellement.
    Ces obsèques ont eu lieu dans la cathédrale de ROUEN, c'est dire que c'était un personnage connu de la région.
    Nous avons les actes tous les actes (naissance, mariage et décès) le concernant.
    Je n'en sais pas plus sur lui et encore moins sur son équipier de l'époque : Jean-Jacques PETIT.

    Bonne journée.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, et Camerat va répondre: j'aime bien CMTARGA mais ce n'est pas moi………………………………………………………………… je me marre!!!

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Et non j'aime bien CAMERAT mais ce n'est pas moi......

    Laisser un commentaire:


  • Moeke
    a répondu
    ?????????
    Dernière modification par Moeke, 06 août 2019, 07h16.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par M.Lebel Voir le message
    La performance n'a rien a voir qu'on soit d'accord pour les Saab soit invitées y'a eu quelque chose du favoritisme ou de l'argent. Sur Wikipédia il mettent ceci La #63 BMW 700 S la #57 Ferrari 250 GT SWB la #44 Abarth 1000S ne prennent pas part à la course car elles ont été refusées au pesage. C'est là au PESAGE que j'aimerais savoir se qui c'est passé point par point ???????? la vérité et la justice pour la Ferrari , Abarth ou la BMW . Les commissaires qui ont officiés qui était ils ?? ?? ?? du concret ………

    Je me répète mais j'aimerais en savoir davantage sur cette équipage qui était ils ?????? équipage inconnu donnez nous de plus amples informations se qu'il y'a sur internet y'a rien donnez nous mieux que ça

    Christian Faucher - J-J Petit

    Je suppose Moeke et M.Lebel une seule et même personne.

    Aucune des 3 que vous citez n'a été refusée au pesage, la BMW 700 a roulé aux essais en faisant le temps cité plus haut, si elle avait été refusée comme la Morgan, la piste lui aurait été refusée, l'Abarth n°44 a cassé son moteur aux essais et n'en avait pas de rechange, forfait, la Ferrari n°57 engagée par Delageneste mais propriété de Dumay est forfaite suite à une mésentente financière entre les 2 pilotes.

    Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans Wikipédia.

    Laisser un commentaire:


  • Moeke
    a répondu
    Je reviens sur le Mans 1959
    Les Saab qui étaient invités Usine Saab les a soutenu et on été derrière tandis que la BMW c'était du PRIVE usine BMW s'est même pas intéresser pas fabuleux tout seul façe a leur destin je dit BRAVO. Usine bmw il l'auront fait avec la
    BMW 2002
    Ti
    la BMW 3.0 CSLou la BMW M1 c'est tout conduite par des
    Drapeau : France
    Hervé Poulain ,
    Drapeau : France
    Jean-Claude Aubriet
    ,
    Drapeau : France
    Marcel Mignot ,
    Drapeau : République fédérale d'Allemagne
    Harald Grohs ,
    Drapeau : République fédérale d'Allemagne
    Hans Joachim Stuck ,
    Drapeau : États-Unis
    Sam Posey ,
    Drapeau : France
    Jean-Louis Ravenel
    ,
    Drapeau : France
    Didier Pironi ,
    Drapeau : France
    Dominique Lacaud ,
    Drapeau : Belgique
    Patrick Nève ,
    Drapeau : Australie
    Peter Brock ,
    Drapeau : Australie
    Brian Muir ,
    Drapeau : Autriche
    Dieter Quester ,
    Drapeau : États-Unis
    Peter Gregg ,
    Drapeau : Royaume-Uni
    Brian Redman,
    Drapeau : République fédérale d'Allemagne
    Manfred Winkelhock et d'autres mais ceux cités sont exacts les années fin 70 année 1980.

    Laisser un commentaire:


  • M.Lebel
    a répondu
    [QUOTE=CMTARGA;n1288992]
    Envoyé par M.Lebel Voir le message

    D'où je fait preuve agressivité arrete ton délire mon gars je vais pas perdre mon temps dessus .

    Je te cite: Je me répète mais j'aimerais en savoir davantage sur cette équipage qui était ils ?????? équipage inconnu donnez nous de plus amples informations se qu'il y'a sur internet y'a rien donnez nous mieux que ça

    Pour un message N°1 ici d"abord j'aime bien "je me répète" ( sic ????) et le ton donné .....c'est pas très diplomatique c'est le moins qu'on puisse dire ....mais passons la politesse en ce bas monde....
    Le ton donné est clair et sans rature ça te fait mal t'est pas en sucre
    mais passons la politesse en ce bas monde et oui c'est comme ça t'y changera rien

    A par ça rend service a tous le monde cherche nous des indications sur la BMW plus encore
    Maurice Porthault avec sa Lotus puis nos amis belges on été embêté
    Equipe Nationale Belge avec
    Belgium
    Claude Dubois et Gérard Langlois van Ophem avec leur
    Abarth
    1000S mais encore la Ferrari De Lageneste

    Y'a pas beaucoup de photos a par celle postés y'en a pas d'autres de ces participants qui on été privé de 24 Heures 1961 .

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    [QUOTE=M.Lebel;n1288986]

    D'où je fait preuve agressivité arrete ton délire mon gars je vais pas perdre mon temps dessus .

    Je te cite: Je me répète mais j'aimerais en savoir davantage sur cette équipage qui était ils ?????? équipage inconnu donnez nous de plus amples informations se qu'il y'a sur internet y'a rien donnez nous mieux que ça

    Pour un message N°1 ici d"abord j'aime bien "je me répète" ( sic ????) et le ton donné .....c'est pas très diplomatique c'est le moins qu'on puisse dire ....mais passons la politesse en ce bas monde....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X