Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1964 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tipo151 je vous laisse terminer la Cobra avant de reprendre les essais préliminaires, en version moins compressée que dans les premières pages.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Je n'arrive plus à poster de photos.
      Chaque fois que j'essaie depuis hier, un petit rectangle apparait sur mon écran :

      "Échec de l'envoi suite au quota de votre groupe d'utilisateurs.
      Ce fichier requiert 55,8 Ko mais vous avez que 4,0 Ko sur 100,00 Mo restant"

      Je ne comprends pas ce que cela signifie.
      J'espère que Chamu pourra donner des explications et résoudre le problème.

      J'ai l'air malin, moi qui écrivais il y a deux jours qu'il n'était pas nécessaire de passer par un hébergeur....
      Donc, pas besoin de m'attendre mon cher Camerat, je terminerai plus tard ma série sur l'AC de Thames Ditton.
       

      Commentaire


      • Le sujet a été ouvert par Haine Kane il y a 10 ans, les photos des préliminaires et du pesage ont disparu, depuis on en a trouvé d'autres, donc on recommence avec d'abord les préliminaires d'avril.

        1 Maserati France Maserati 151 002 Maurice Trintignant / André Simon 3 56 1

        D'abord dans le paddock











        Dernière modification par camerat, 17 mars 2021, 21h38.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Je regrette d'autant plus de ne pouvoir momentanément participer pleinement au forum, que j'ai eu l'occasion pour la première fois de parcourir le paddock lors de ces préliminaires. J'avais à l'époque 15 ans, et j'y suis tombé sous le charme, ou plutôt j'ai été frappé par la gueule de tipo 151/3. D'où mon pseudo.

          Commentaire


          • Envoyé par tipo 151 Voir le message
            Je regrette d'autant plus de ne pouvoir momentanément participer pleinement au forum, que j'ai eu l'occasion pour la première fois de parcourir le paddock lors de ces préliminaires. J'avais à l'époque 15 ans, et j'y suis tombé sous le charme, ou plutôt j'ai été frappé par la gueule de tipo 151/3. D'où mon pseudo.
            On l'avait compris...
            Utilisez provisoirement Casimages, ce n'est pas si compliqué que cela.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Un peu plus tôt :

              https://nsm09.casimages.com/img/2021...3317322485.jpg

              Comment faire pour que la photo apparaisse naturellement ?
              Dernière modification par tipo 151, 18 mars 2021, 16h47.

              Commentaire


              • Quand vous avez téléchargé une photo, ceci apparaît:



                Un clic sur la ligne "forum" "grande" pour la mettre en inverse, ctrl c pour la copier.

                Dans le forum un clic sur l'icone en dessous de l'appareil photo, icone qui se grise, puis ctrl v pour copier le lien.
                Dernière modification par camerat, 18 mars 2021, 17h43.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • https://nsm09.casimages.com/img/2021...3317322686.jpg

                  Damned...encore raté...

                  Merci beaucoup Camerat.
                  Je finirai bien par y arriver...
                  Dernière modification par tipo 151, 18 mars 2021, 23h22.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Commentaire


                      • Avant c'était mieux

                        Commentaire




                        • Merci Camerat.
                           

                          Commentaire


                          • Devant le stand













                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                              Quelle beauté brute !!
                              Je l'avais choisie parmi mes préférées
                              Qu'est-ce qu'on pouvait mettre dans la trappe ?

                               
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • À mon avis, la roue de secours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X