Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ILMC/ALMS - 12h de Sebring 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • killian
    a répondu
    Re : ILMC/ALMS - 12h de Sebring 2011

    Envoyé par Thierry Gil Voir le message
    Etonnant que les organisateurs US soient revenus dans un règlement plus "légaliste" que celui de l'an dernier où cohabitaient dans le même classement LMP1 et LMP2. Dommage, c'était plus clair...mais je suppose que c'est le prix à payer pour avoir Sebring et PLM en ILMC.

    Car après tout, pourquoi pouloir absolument brider les performances des LMP2 ? tout le monde court ensemble, et le vainqueur c'est celui qui arrive premier, point.

    Les errements du règlement de l'ALMS depuis quelques années, ont fait fuir tous les constructeurs en LMP1......
    Enlever tous les inscrit à l'ILMC aux 12 h de Sebring, que reste t'il ???
    -3 LMP1
    -2 LMP2


    Laisser un commentaire:


  • Thierry Gil
    a répondu
    Re : ILMC/ALMS - 12h de Sebring 2011

    Etonnant que les organisateurs US soient revenus dans un règlement plus "légaliste" que celui de l'an dernier où cohabitaient dans le même classement LMP1 et LMP2. Dommage, c'était plus clair...mais je suppose que c'est le prix à payer pour avoir Sebring et PLM en ILMC.

    Car après tout, pourquoi pouloir absolument brider les performances des LMP2 ? tout le monde court ensemble, et le vainqueur c'est celui qui arrive premier, point.

    Laisser un commentaire:


  • killian
    a répondu
    Re : ILMC/ALMS - 12h de Sebring 2011

    Bonjour à tous.


    ATTENTION !!!!

    La Radical LNT est forfaite en LMP2........ Can the Can 2 doit revoir son pronostique !!!

    Laisser un commentaire:


  • killian
    a répondu
    Re : ILMC/ALMS - 12h de Sebring 2011

    Envoyé par Thierry Gil Voir le message
    Pour développer un peu plus mon sentiment, disons que je fais plus confiance aux possibilités de Peugeot sur le plan performance que sur le plan fiabilité ou organisation de course...et le passé l'a bien démontré

    Ceci dit j'espère me tromper !

    Bonsoir à tous.


    Ne pas oublier.....

    Selon les performances affiché des "gasoil" face aux "essence" avant les 24h du Mans...............
    l'ACO se réserve le droit de changer le diamètre de leurs brides................. pour les 24h du mans........

    Les "gasoil" vont'ils se "brider" eux mêmes, afin de ne pas avoir de brides plus petites pour les 24 h du mans ???



    Que penser de toutes ces voitures neuves ??.........
    Peut-être un élément de réponse avec Peugeot Sport

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Re : ILMC/ALMS - 12h de Sebring 2011

    Thierry, tu as raison. L'organisation d'Audi est au top, Peugeot nous fait toujours peur...

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Re : ILMC/ALMS - 12h de Sebring 2011

    Les voitures sont partis par Cargo le 8 Mars : http://www.lemans.org/fr/actualites/...ques_3016.html

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : ILMC/ALMS - 12h de Sebring 2011

    De retour Thierry Gil,

    Envoyé par Thierry Gil Voir le message
    (...) Ceci dit j'espère me tromper !

    Et nous d'en dire autant


    Bonne soirée !

    Laisser un commentaire:


  • Thierry Gil
    a répondu
    Re : ILMC/ALMS - 12h de Sebring 2011

    Pour développer un peu plus mon sentiment, disons que je fais plus confiance aux possibilités de Peugeot sur le plan performance que sur le plan fiabilité ou organisation de course...et le passé l'a bien démontré

    Ceci dit j'espère me tromper !

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : ILMC/ALMS - 12h de Sebring 2011

    Bonsoir à tous,


    ATTENTION, une erreur s'est glissée sur l'affiche !

    Il faut lire 16h30 et non 17h00


    Bonne soirée et bonne chance aux participants
    Dernière modification par Titounet, 11 mars 2011, 20h46.

    Laisser un commentaire:


  • killian
    a répondu
    Re : ILMC/ALMS - 12h de Sebring 2011

    PUB !!!!!PUB !!!!!PUB !!!!!PUB !!!!PUB !!!!



    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : ILMC/ALMS - 12h de Sebring 2011

    Bonsoir archi_911,

    Je vois que l'humour a de l'emprise sur vous

    Et si vous rejoigniez les candidats déjà inscrits au MPC 2011 ?

    Bonne soirée

    Laisser un commentaire:


  • archi_911
    a répondu
    Re : ILMC/ALMS - 12h de Sebring 2011

    Et une 908 qui vole, c'est combien de points ?

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : ILMC/ALMS - 12h de Sebring 2011

    Bonsoir Thierry Gil,

    Le champion sortant verrait-il les Audi et la 908 de Oreca bien placées ? ...

    Simple question qui n'attend que vos pronostics dans le forum consacré à cet effet

    Bonne fin de journée !

    Laisser un commentaire:


  • Thierry Gil
    a répondu
    Re : ILMC/ALMS - 12h de Sebring 2011

    Première reflexion : beaucoup de voitures neuves, alors pourquoi pas une grosse surprise ?

    Laisser un commentaire:


  • killian
    a répondu
    Re : ILMC/ALMS - 12h de Sebring 2011

    Envoyé par Thierry Gil Voir le message
    Je vais bien sûr jouer aussi, mais je suis partagé entre un pronostic prudent ou miser sur un résultat plus risqué, histoire de "faire le trou" si jamais les évènements sont avec moi ...

    hum ! hum !........

    Quelle tactique va adopter mon adversaire direct de l'édition 2010

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X