Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1974 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Le Mans 1974

    Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
    Moi j'appelle cela "massacré les photos qui nous appartiennent pas" !!! Tu peut mettre la source en dehors de la photo, juste en dessous, ça fait moins dégueulasse...Ou en beaucoup plus petit,histoire de pas ecrire sur la voiture. Enfin bref



    Et alors ?????

    1 - Je respecte les règles demandées par les responsables du site
    2 - La photo étant déjà "coupée" à l'origine, cela n'est pas gênant
    3 - Je fais ce que je veux

    Envoyé par can the can 2 Voir le message
    Chapeau les gars, beau boulot.
    Et en plus, toutes les "sources" figurent sur les photos.
    Ce n'est quand même pas compliqué, la preuve, çà s'appelle R E S P E C T et le travail n'en est que meilleur.
    Envoyé par Alain2x Voir le message
    Et de pouvoir facilement enlever les copyright, pour la refourguer ailleurs ?

    Je commence à admettre qu'on puisse mettre le watermark en travers en plein milieu, avec des pratiques pareilles.

    Ceux qui ont réussi ces photos méritent le respect, plus que ceux qui ne les lisent que pour se les mettre dans leur collection personnelle, ou sur un autre fil.
    Merci Alain et Michel pour le soutien

    Laisser un commentaire:


  • archi_911
    a répondu
    Re : Le Mans 1974

    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    Promis, j'ai été sage aujourd'hui
    j'ai oublié :
    et un peu patient....

    Excuses....

    Laisser un commentaire:


  • killian
    a répondu
    Re : Le Mans 1974

    Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
    Moi j'appelle cela "massacré les photos qui nous appartiennent pas" !!! Tu peut mettre la source en dehors de la photo, juste en dessous, ça fait moins dégueulasse...Ou en beaucoup plus petit,histoire de pas ecrire sur la voiture. Enfin bref





    Bonjour à tous.

    Sebastien-2........franchement et sans animosité
    Tout ceci commence à être lourd.....très lourd.......

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Re : Le Mans 1974

    Promis, j'ai été sage aujourd'hui

    Laisser un commentaire:


  • archi_911
    a répondu
    Re : Le Mans 1974

    Bonjour,
    Allez, si vous êtes sages, il y aura la suite...
    Les essais des 24 heures....
    Et la course...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X