Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essais préliminaires 24h Mans 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laurent du 78
    a répondu
    Re : Essais préliminaires 24h Mans 2011

    Envoyé par can the can 2 Voir le message
    Bonsoir Laurent,

    Pourrais tu me (nous)rappeler la fonction de ces essais préliminaires ?
    Sont ils qualificatifs pour la course ?
    Car avec 76 voitures maxi, ce serait dans ce cas la fin des invitations, ce qui serait plus juste sur le plan sportif ( on a d'ailleurs que les qualifiés " d'office" ont diminué.)
    Les temps seront ils pris en compte ou est ce pour l'ACO une revue de détail, avant justement de lancer les invitations.
    Je ne sais pas si j'ai bien été clair.
    Les essais ne sont pas :
    - qualificatifs, l'ACO fournira la liste des invités et suppléants
    - obligatoires, sauf pour les pilotes n'ayant jamais participé aux précédentes éditions (ou plus de 5 ans il me semble)

    Donc des essais libres car ce circuit ne ressemble à aucun autres, pour les constructeurs prennent des repères notamment avec leur nouvelle monture.

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Re : Essais préliminaires 24h Mans 2011

    Bonsoir Laurent,

    Pourrais tu me (nous)rappeler la fonction de ces essais préliminaires ?
    Sont ils qualificatifs pour la course ?
    Car avec 76 voitures maxi, ce serait dans ce cas la fin des invitations, ce qui serait plus juste sur le plan sportif ( on a d'ailleurs que les qualifiés " d'office" ont diminué.)
    Les temps seront ils pris en compte ou est ce pour l'ACO une revue de détail, avant justement de lancer les invitations.
    Je ne sais pas si j'ai bien été clair.

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a crée une discussion Essais préliminaires 24h Mans 2011

    Essais préliminaires 24h Mans 2011

    C'est donc le retour des essais préliminaires au Mans, le 24 avril 2011.


    76 voitures maximun ça me parait un peu beaucoup
Chargement...
X