Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Michel Lovaty, du volant à la plume.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michel Lovaty
    a répondu
    Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

    @"Can The Can Five" : Attends que le livre soit publié !!!!
    Concernant Paul Belmondo : as tu lu le portrait que je brosse de lui dans le
    forum adéquat ? Car,n'oublies pas ma ligne de conduite : parcours F.1 avec,en
    toile de fond,les incursions dans les autres disciplines,s'il y a lieu.

    PS: je retiens ta proposition !

    Laisser un commentaire:


  • Michel Lovaty
    a répondu
    Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

    @"Haine Kane" : Yes! J'ai reçu. Je t'ai répondu. Merci !!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

    Alors, les " petits " les " oubliés " les " faire valoir " tout ce qui me plait, avec un détour par LE MANS pour certains, tu peux déjà me mettre un exemplaire de côté !

    PS/ Côté BEBEL, tu vas avoir du boulot, pilote au Mans et sa propre écurie, BELMONDO RACING. J'ai son numéro perso si tu as besoin de le joindre.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

    Envoyé par Ytavol Voir le message
    @"Haine Kane" : Un peu que je suis intéressé ! Un détail : comme je l'explique plus
    haut,je rédige,en prenant comme base de travail,la carrière en F.1 de chaque pilote,
    quand bien même ,elle fut dépareillée. J'estime ne pas avoir assez de connaissances
    concernant la catégorie "endurance". Bien sur,elle sera abordée dans la mesure où,
    à une époque,"moults" pilotes ont mené des "doubles carrières".

    Donc,par e-mail,cela me convient(tu l'as toujours ?). Si tu me postes des pièces
    jointes,ne le fais pas en PDF.C'est le seul que je n'arrive pas à ouvrir !
    (Ben...oui,on ne peut pas être bon en tout !!)
    Merci,vraiment,pour ta proposition.
    Bien à toi.
    Je t'ai envoyé un premier message.

    Laisser un commentaire:


  • Michel Lovaty
    a répondu
    Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

    @"Haine Kane" : Un peu que je suis intéressé ! Un détail : comme je l'explique plus
    haut,je rédige,en prenant comme base de travail,la carrière en F.1 de chaque pilote,
    quand bien même ,elle fut dépareillée. J'estime ne pas avoir assez de connaissances
    concernant la catégorie "endurance". Bien sur,elle sera abordée dans la mesure où,
    à une époque,"moults" pilotes ont mené des "doubles carrières".

    Donc,par e-mail,cela me convient(tu l'as toujours ?). Si tu me postes des pièces
    jointes,ne le fais pas en PDF.C'est le seul que je n'arrive pas à ouvrir !
    (Ben...oui,on ne peut pas être bon en tout !!)
    Merci,vraiment,pour ta proposition.
    Bien à toi.

    Laisser un commentaire:


  • Michel Lovaty
    a répondu
    Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

    @"Can The Can Five": Ah,yes ! J'ai tout compris. Merci !

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

    Envoyé par Ytavol Voir le message

    Question projet : je pense continuer les biographies des pilotes Français qui,comme
    tu l'avais suggéré, peuvent faire l'objet d'un ouvrage.
    Je travaille sur deux idées : 1/établir un panorama des réalisations atypiques en
    F.1(style:6 roues). Plus technique que sportif.
    2/ brosser le portrait de tous les "oubliés",les"autres",
    comme on les appelait(remplaçant,intérimaire,pilote d'essai...) qui,à l'époque,
    complétaient,utilement,les grilles de départ.
    Voilà. A bientôt de te lire.
    Hello Michel,

    pour tes projets

    Pour le second sur les pilotes "oubliés", j'ai de quoi "t'alimenter" si tu le souhaites. En MP ou par mail.
    A plus.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

    Pour la fréquentation, quand tu regardes la liste des sujets et en particulier le tien, tu as deux colonnes à droite:
    La première est le nombre de personnes ayant envoyé un message, le deuxième est le nombre de connexions, actuellement 10 034.

    Bien à toi.
    mICHEL.

    Laisser un commentaire:


  • Michel Lovaty
    a répondu
    Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

    @"Can The Can Five" : Il avance...mais,chut ! Top secret !!
    Paul Belmondo : j'ai présenté son parcours (N° 29). C'est sur,en F.1,on peut le
    considérer comme un "petit". Va lire et donne moi ton avis,à l'occasion.

    PS: comment fais tu pour savoir le nombre de connexions ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

    Très bientôt 10 000 connexions, ce qui démontre que ce n'est pas un petit sujet. Content pour toi !
    Alors, tu bosses un peu sur ton nouveau livre ?

    PS/ je n'ai pas tout relu de ton sujet sur les pilotes F1 français, avais tu fait quelque chose sur Belmondo ?
    Le considère tu comme un " petit " auquel cas, il aura une grosse page LE MANS, du moins je l'espère, j'aime bien ce gars. Je l'avais eu au téléphone plusieurs fois pour mon propre livre, malheureusement pas le temps, mais à chaque fois, très bien reçu. Ah bas çà, c'est pas Jabouille !!!

    Laisser un commentaire:


  • Michel Lovaty
    a répondu
    Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

    @"Can The Can Five" : T'inquiètes !! J'arrête là les confidences ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

    On se souviendra que ce futur livre est né ici, un jour de Septembre 2012.
    Un travail Kolossal t'attend mon petit Michel, mais on sent que tu as la passion, çà devrait le faire.
    Maintenant, attention, dans ton enthousiasme, à ne pas tout dévoiler.
    En tout cas, cette approche des " petits " me plait beaucoup. Espèrons que certains ont fait LE MANS.

    Laisser un commentaire:


  • Michel Lovaty
    a répondu
    Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

    @"Camerat"/"Archi_911"/"Can The Can Five" :
    Merci les gars pour vos encouragements et votre avis sur mes futurs projets. Le
    second recueille,aussi,ma priorité dans la mesure où,comme le pointe "Archi",il est plus
    humain. Car,certes,ce sont des parcours sportifs mais,également,des parcours de
    vie.
    Par contre,Michel,je me cantonnerai à la F.1,n'ayant pas, forcément,suffisamment,
    de connaissances en matière d'endurance(qui sera,de toutes façons,abordé du fait
    des "doubles carrières").
    Je compte procéder de la manière suivante(euh...en fait,j'ai déjà commencé!) :
    par pays en ordre alphabétique,puis,à l'intérieur de chaque nation,par année
    d'apparition dans la discipline.
    Qu'en pensez-vous ? Votre avis me serait précieux.
    A bientôt de vous lire.
    Dernière modification par Michel Lovaty, 12 septembre 2012, 15h31.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

    Sans aucun doute, le 2ème sujet. Tous ceux qui ont participé sans être dans la lumière.
    Tiens " les oubliés du Mans " les gars qui n'ont fait qu'une fois, ou qui ont foiré,qui ont connu des galères pas possibles ou qui n'ont jamais pu piloter, mais qui ont leur nom quand même gravé à jamais un peu à la Yves MARTIN, çà me plairait mais il faut être sur place, connaître les bonnes personnes, avoir accès aux archives etc.... Je compte sur des gars comme Michel BONTE ancien journaliste du Maine et qui a sûrement les billes pour çà.
    Michel, si tu m'entends.

    Laisser un commentaire:


  • archi_911
    a répondu
    Re : Michel Lovaty, du volant à la plume.

    Effectivement humainement plus intéressant, ce deuxième projet...
    Plus compliqué également...
    Il y a plus de "fanas" de N° de châssis que de N° de licence...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X