Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013, 2014 , 2017...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

    L'ennui c'est qu'ils parlent d'un retour en ALMS mais n'évoquent pas une éventuelle venue au Mans...

    Commentaire


    • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

      Bonsoir,


      C'est étonnant mais je lui trouve un air de famille avec la SLS GT3


      Belle monture en effet en tout cas


      Bonne soirée !

      Commentaire


      • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

        Excusez-moi pour cette info hors sujet
        Mais elle vaut la peine d’être lue

        L'écurie Newman/Haas Racing ne sera présente cette année qu'à Indianapolis et engagera comme pilote Jean Alesi. L'Avignonais fera donc ses débuts en IndyCar avec l'une des écuries les plus prestigieuses de la discipline.

        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

          mon vieux jeanot va souffrir niveau physique mais je lui souhaite de prendre un grand plaisir sans se faire mal

          Commentaire


          • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

            Bonsoir à tous.

            Mon p'tit "coup d'gueule" de la semaine......

            Voici la liste des inscrits au 6 heures de Spa.


            N'en déplaise aux nostalgiques du coin ......Audi est entré dans le Panthéon des marques qui ont battu 2 fois de suite à armes égales une même marque........(vérifier, ils ne sont pas légion !!
            alors pour cela...."RESPECT" Messieurs de Audi Sport !!


            Mais là !! ....4 Audi face à 1 seule Toyota et des privés !!!

            Ou est le sport ?? Ou est l'exploit sportif dans cela ??

            Audi peut remercier les dirigeants du WEC et de l'ACO de leur permettre de faire démonstration de leur technologie sans trop forcer.......

            Alors une fois de plus......

            .... ... aux dirigeants du WEC et de l'ACO !!

            Pour info....
            Simon Pagenaud sur la HPD ARX 03a du MUSCLE MILK PICKETT RACING, à déclaré à l'issue des 12 h de Sebring, que les pilotes Audi ce sont "balader".....qu'ils n'ont pas forcés........

            P.S...
            Vérifier bien dans les jours / semaines qui suivent, et vous allez vous apercevoir que aucuns médias (tous les médias !! ) n'aura un discours "corrosif" dans le style du "canard enchaîné" ou "charlie hebdo" pour dénoncer ce manque de compétence au sein de l'ACO / WEC.......

            Ben oui !! faut bien que ces messieurs les journalistes (ou pseudo) reçoivent leur "sésame" (pass) pour les courses à venir !!

            Pour info....
            Compter le nombre de fois depuis 2006, l'ACO c'est senti obligé de s'expliquer sur l'équivalence diesel/essence, suite aux pressions des médias..................
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

              Contretemps pour ToyotaAlors qu'elle devait intégrer le championnat WEC le 5 mai à Spa, l'écurie Toyota devra finalement patienter pour faire ses débuts en endurance : un accident durant des essais privés a en effet endommagé la monocoque du constructeur japonais. Les Toyota TS030 HYBRID devraient rouler pour la première fois au Mans, lors des prochaines 24 Heures, mi-juin.

              Commentaire


              • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                Bonsoir,


                Et n'en déplaise à d'autres, nous n'allons tout de même pas reprocher à AUDI d'être la seule usine présente en LMP1 à ce jour en Endurance ...

                La porte est ouverte aux autres, me semble t-il ... !?


                Bonne soirée

                Commentaire


                • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  Bonsoir,


                  Et n'en déplaise à d'autres, nous n'allons tout de même pas reprocher à AUDI d'être la seule usine présente en LMP1 à ce jour en Endurance ...

                  La porte est ouverte aux autres, me semble t-il ... !?


                  Bonne soirée

                  Je suis d'accord mais ça nous promet des 24 Heures soporifiques... on se croirait revenu 10 ans en arrière lorsque les dernières heures étaient interminables ! Je pense que ce genre de victoire sans péril ne doit pas plaire non plus au constructeur allemand, c'est dans la concurrence que l'on progresse...

                  autrement, j'ai lu Le Maine Libre d'aujourd'hui et on parle toujours de Nico Minassian pour piloter la Dome Pescarolo, alors ???
                  Ce serait d'ailleurs une bonne nouvelle si ça se confirmait !

                  Commentaire


                  • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                    Envoyé par Titounet Voir le message
                    Bonsoir,


                    Et n'en déplaise à d'autres, nous n'allons tout de même pas reprocher à AUDI d'être la seule usine présente en LMP1 à ce jour en Endurance ...

                    La porte est ouverte aux autres, me semble t-il ... !?


                    Bonne soirée

                    Je suis d'accord mais ça nous promet des 24 Heures soporifiques... on se croirait revenu 10 ans en arrière lorsque les dernières heures étaient interminables ! Je pense que ce genre de victoire sans péril ne doit pas plaire non plus au constructeur allemand, c'est dans la concurrence que l'on progresse...

                    Autrement, j'ai lu Le Maine Libre d'aujourd'hui et on parle toujours de Nico Minassian pour piloter la Dome Pescarolo, alors ???
                    Ce serait d'ailleurs une bonne nouvelle si ça se confirmait !

                    Oups...désolé, message édité deux fois : on fait comment pour supprimer les doublons ?
                    Dernière modification par Cobra_Daytona, 11 avril 2012, 17h59.

                    Commentaire


                    • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                      Envoyé par Titounet Voir le message
                      Bonsoir,


                      Et n'en déplaise à d'autres, nous n'allons tout de même pas reprocher à AUDI d'être la seule usine présente en LMP1 à ce jour en Endurance ...

                      La porte est ouverte aux autres, me semble t-il ... !?


                      Bonne soirée

                      D'accord avec toi
                      Mais est ce une raison pour accepter 4 Audi au 24h du Mans ??

                      Donc, au risque de me répéter....

                      Ou est le sport ?? Ou est l'exploit sportif dans cela ??

                      ....aux dirigeants du WEC et de l'ACO !!
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                        Ben dîtes moi, j'ai loupé des épisodes, c'est vrai que les infos, les rumeurs.... bof !

                        Tout le monde a un peu raison : Ce n'est pas la faute d'AUDI si Peugeot a déclaré forfait au dernier moment ( le dernier jour ) prenant tout le monde pour des c.....

                        D'un autre côté, c'est vrai aussi, 4 AUDI , çà fait beaucoup.

                        Heureusement, il nous reste l'équipe PESCA et surtout la Dôme !

                        Commentaire


                        • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                          Hihihi,
                          J'ai encore ouvert une porte...déjà ouverte par d'autres...avant moi...



                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                          Commentaire


                          • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                            De retour,


                            Je m'étonne à titre personnel de ne pas lire encore ici le rappel des uns et des autres que AUDI - fut-ce officiellement ou via des équipes satellites - fut seule contre tous entre 2000 et 2006 [l'épisode BENTLEY mis à part pour les raisons que l'on sait].

                            Un bis repetita en 2012 ne me choquerait donc pas et ne ferait que confirmer assurément certaines différences entre les deux structures JOEST et NORTH AMERICA. Herr Doktor ULLRICH reste le "kommandant" à Ingolstadt mais lorsque AUDI se bat contre elle-même, les pilotes ne sont plus dans la même écurie ... bizarrement ...

                            Je ne m'étonnerai [notez le temps employé] pas de voir les quatre AUDI R18 se titiller entre elles en juin prochain. Attention, je ne suis sûr de rien ! C'est mon ressenti sur le moment


                            Bonne soirée !

                            Commentaire


                            • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                              Bonjour,
                              Il est clair qu'une fois au bord de la piste, grisé par les sandwich Michelin aux rillettes, assis dans la tribune Dunlop, je remplirai avec délectation mes cartes de photos...
                              La bagarre ne sera pas pour la victoire, je ne vois pas du tout la rigueur germanique ( absolument rien de péjoratif, j'en suis plutot admiratif...) laisser ses troupes se battre pour la victoire...
                              Je crois de Titounet, par ailleurs Maitre Es pronostics, a trouver le mot juste : titiller, pas plus...
                              Ce qui n'exclut pas un exploit...des ennuis à répétition...c'est la magie du Mans, surtout sur un GP de 24 heures...
                              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                              Commentaire


                              • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                                Envoyé par Titounet Voir le message
                                De retour,

                                Je ne m'étonnerai [notez le temps employé] pas de voir les quatre AUDI R18 se titiller entre elles en juin prochain. Attention, je ne suis sûr de rien ! C'est mon ressenti sur le moment


                                Bonne soirée !

                                Oui mais franchement, perso, j'en ai rien à faire que ce soit une Audi ou une autre qui gagne , ce qui m'intéresse c'est une lutte pour la victoire entre deux (ou plus) marques différentes.
                                Après ce n'est que mon avis... mais je pense ne pas être le seul dans ce cas.
                                Le début des années 2000, on s'est quand même bien ennuyé et ça me rappelle les années 80 avec la procession de 956 ou 962 avant que Jaguar n'arrive et sème enfin la zizanie dans cet ordre trop bien ordonné.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X