Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013, 2014 , 2017...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

    Toyota a effectué son premier test d'endurance avec la TS030. Derrière les commentaires et les réponses politiquement correctes on devine que si le potentiel est là, ils ont recontré quelques soucis et qu'il y a encore du boulot... normal quoi !
    "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

    Commentaire


    • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

      Olivier Beretta, à propos du Corvette Racing........

      "Le pilotage à l’instinct n’y avait plus sa place. Je me sens revivre chez Ferrari. Ma séparation de l’équipe Corvette est tombée au bon moment. J’aime toujours mon métier mais la motivation est plus grande lorsqu’un pilote est débridé ! "
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : Re: infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

        Envoyé par killian Voir le message
        une petite rumeur................

        Alex Job Racing ....(vous vous souvenez !! ) en WEC dans la catégorie GTE.........

        John dagys de speedtv.com ne peut révéler.............c'est bon signe !!


        Bonjour à tous.


        Alex Job Racing avec une Lotus Evora à partir de Long Beach dans la série ALMS !!!


        merci à Nologo d'Endurance Info
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

          Cela va apporter un peu plus de diversité dans la catégorie Gt du championnat américain...
          Mais en terme de performance pur je doute quand même que cette Lotus puisse jouer contre les ténor de la catégorie que sont Bmw, Corvette, Porsche et les Ferrari.

          Commentaire


          • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

            Bonsoir killian,

            Envoyé par killian Voir le message
            Olivier Beretta, à propos du Corvette Racing........

            "Le pilotage à l’instinct n’y avait plus sa place. Je me sens revivre chez Ferrari. Ma séparation de l’équipe Corvette est tombée au bon moment. J’aime toujours mon métier mais la motivation est plus grande lorsqu’un pilote est débridé ! "
            http://www.lemans.org/fr/courses/fia...acte_6237.html
            D'un autre côté et à bien réétudier les résultats de ces trois dernières saisons, les CORVETTE tout comme les PORSCHE ont perdu en performance mais pas en endurance ...

            Certes au Mans, elles ont été au rendez-vous mais les 24 Heures ne font pas la saison. Dommage, l'écurie américaine se sépart d'un excellent pilote


            Bonne soirée !

            Commentaire


            • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

              Rumeurs concernant la série ALMS..................

              -Un autre constructeur devrait faire son entrée dans les prochains mois, dans la catégorie GT........

              -moteur made in USA pour l'écurie Libra Racing en LMP2.....
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                Loic Duval ,ex-pilote Oreca Peugeot,serait en contact avancé avec Audi et le Dr Ullrich
                Perso ,ça me plait bien ça mais il est pilote Lexus en SuperGT donc cela serait bizarre que Toyota le laisse partir chez Audi à moins qu'Audi lui propose un poste à l'année à la place de Rockenfeller qui lui se concentrerait uniquement au DTM

                A suivre

                Commentaire


                • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                  PSA ET GENERAL MOTORS VONT S’ALLIER !!!

                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                    Envoyé par killian Voir le message
                    PSA ET GENERAL MOTORS VONT S’ALLIER !!!

                    http://www.autonewsinfo.com/2012/02/...ier-38994.html
                    Une 908 avec un moteur de Corvette

                    Commentaire


                    • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                      Bonsoir à tous.


                      Peut-être le retour de Porsche "officiellement" en GTE Pro dés 2013 .........
                      Afin de former le personnel avant le Grand Retour prévu en 2014 dans la catégorie LMP1..............
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                        Bonsoir kref,


                        Envoyé par kref Voir le message
                        Une 908 avec un moteur de Corvette

                        Et pourquoi pas une C6 HDI ? Ah non, je m'a trompé ! C'est une CITROËN

                        Bonne soirée

                        Commentaire


                        • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                          Ok c'est un peu H.S......


                          BMW en DTM.....
                          Voici celle d'Andy Priaulx .......elle a de la "gueule" quand même !!


                          source; https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                            On aimerais des GT dans les courses d'endurance avec une "gueule" pareil !!!!

                            Commentaire


                            • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                              Bonsoir Temporaire,


                              Tout à fait d'accord avec vous je suis ! Dommage que la M3 qui officie en LMGT n'ait pas la même "bouille" !

                              Un jour peut-être ...


                              Bonne soirée !

                              Commentaire


                              • Re : infos et rumeurs pour 2011, 2012, 2013...........

                                La nouvelle Lola B12/60 LMP1 coupé que l'on verra sous les couleurs du Dyson Racing en ALMS ainsi qu'au Mans avec 2 voiture engagés, et le team Rebellion avec aussi 2 voitures au 24h :



                                Beaucoup de travail au niveau aéro comparé au modèle de 2011 !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X