Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Bonjour
    Envoyé par can the can 4 Voir le message
    Je n'ai pas oublié... mais le choix de deux chansons, comme chaque vendredi, fut dur....
    ....certaines vieilles carcasses ici doivent se souvenir de Bobby SOLO !

    :
    Vous voyez des vieilles carcasses qq part vous ? Moi pas !

    JK

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Bonjour can the can 4,


      Envoyé par can the can 4 Voir le message
      Titou, Kika ou la Haine, les préposés, vont peut-être t'entendre...

      Moi , ce sera plutôt " I like la chopine ! " (...)

      L'abus de chopine est dangereux pour la santé ... et l'orthographe. A consommer avec modération.


      Bon week-end

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
        Bonsoir à nos chers programmateurs (éléz'aut),
        Vous avez oublié ceci :

        ... pas moi j'ai pas oublié Adriano , artiste majeur en Italie ( ça été un peu leur "Johnny Hallyday " mais en nettement plus "intello"...) , a fait aussi beaucoup de films ... !!

        j'aime bien ça aussi ... !!!

        ...so long ...
        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          De retour,


          Ou plus précisément "Salut les p'tis clous !". Tel était le lancement de l'animateur Marc TOESCA lorsqu'en 1984 il animait son fidèle TOP 50 sur la chaîne CANAL+.

          Puisque nous en sommes à l'heure italienne des années 1980, vous vous souviendrez tout naturellement de >>> ceci <<< et de >>> celà <<<. Les deux seuls vrais succès de P.LION


          Remember ...



          Dernière modification par Titounet, 28 avril 2012, 16h32. Motif: Corrigé une faute de grammaire ...

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            De P.LION à LYON, il n'y a qu'un pas, pour saluer la victoire des gones face à QUEVILLY 1/0 en finale de la coupe de France ce soir.
            Résultat logique mais étriqué, un but de LISSANDRO LOPEZ et puis c'est tout.
            Mais un match sympa, intéressant à suivre entre pros et.... semi pros car un seul de l'équipe travaille réellement.
            Je décroche souvent pour les match de foot mais là, j'ai à peu près suivi de bout en bout.

            Semaine prochaine, 3 tubes, 3 groupes qui feront leur entrée ici, tout çà un peu oublié mais çà va vite vous revenir....

            Bonne semaine ! Ah ! il faut que je vote, plus que 2 jours et je patauge, je patauge, je patauge...

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Souvenirs de ce match en compagnie de mon Pote LE HOUX ...

              Ambiance de folie, autant dans le stade que sur l'autoroute, ou des courageux avec banderoles applaudissaient les cars de supporters ...











              Beau geste de la part de CRIS d'avoir invité Grégory Beaugrard lors de la remise de la coupe


              Cette dernière photo n'est pas de moi ...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Je ne sais pas si " l'été s'ra chaud ", toujours est il que Charden est mort ce matin.
                Tout le monde se souvient de son duo avec Stone mais il était aussi et surtout auteur-compositeur et a écrit pour de nombreux chanteurs.

                Si un pote veut bien nous mettre quelque chose, en hommage, merci !

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Moins connu pour ce genre de musique

                  Comme le dit sa chanson, aujourd'hui
                  le monde est gris

                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Envoyé par can the can 4 Voir le message
                    Je ne sais pas si " l'été s'ra chaud ", toujours est il que Charden est mort ce matin.
                    Tout le monde se souvient de son duo avec Stone mais il était aussi et surtout auteur-compositeur et a écrit pour de nombreux chanteurs.

                    Si un pote veut bien nous mettre quelque chose, en hommage, merci !
                    Je l'aimais moyennement comme chanteur mais j'adorais le personnage, qui mettait toujours le bazar dans les émissions où il passait (télés ou radios). Toujours avec beaucoup d'humour.
                    RIP Eric.

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Moi non plus, ce n'était pas forcément ma tasse de thé. Mais j'avoue que j'ai flipper sur justement " le monde est gris " sans doute à l'époque un dépit amoureux...
                      Et l'on se souvient tous de " Made in Normandie " même les LED ZEPPELINISTES !!!
                      Bon, 69 ans, je ne l'imaginais pas si âgé. Et surtout, çà fait drôle car finalement, le temps passe vite, bordel!!!!

                      On sera peut être paris avant eux, mais les Hallyday, Mitchell, Juvet çà nous foutra un coup aussi. Merci à Duser.

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Je ne voulais pas me priver... de cette millième intervention et bientôt 50 000 vues !
                        Bon, j'ai l'accord de ma direction pour Vendredi, 3 groupes des 70's et franchement, un bon moment à passer, comme d'hab !
                        Alors soyez là sur le coup de 18 heures !!!!
                        Et d'ici là, pour ceux qui veulent, la semaine " rital " peut continuer.

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Bonjour can the can 4,


                          Et si nous passions Outre-Rhin cette fois

                          Nous étions en 1985 et les allemands de Propaganda nous proposaient >>> ceci <<< qui envahira les ondes FM libérées en France un an auparavant et dont NRJ fut le [ou l'un des] media précurseur.

                          Ce tube deviendra d'ailleurs leur indicatif horaire dès 1986 pour ceux qui s'en souviennent encore.


                          Bonne fin de week-end !



                          Dernière modification par Titounet, 30 avril 2012, 12h21. Motif: Ajouté une majuscule à "France" ... notre beau pays ... Honte à moi !

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Puisque nous sommes dans les groupes allemands voici Kraftwerk, avec un titre qui est malheureusement totalement encore d'actualité bien que sorti en 1975 : radioactivity.



                            Et leur titre le plus connu : Trans Europa Express :


                            Bon, il faut aimer la musique électronique... à l'époque j'aimais bien. Mais ça a vieilli je trouve.

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonsoir à tous.

                              La photo du jour !!

                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Salut les amis ! Vous avais je déjà parlé d'INAMOURO ? Fils d'INAMOURA et de HAUT DE BELLOUET ? Me semble bien.
                                Toujours est il que cet INAMOURA, de la proche famille de JAG DE BELLOUET , vainqueur 2 fois du prix d'Amérique est... le cheval perso de ma fille.
                                Et voilà t'y pas que ce trotteur Français qui a fait en son temps ses qualifs et couru quelques tiercés à Deauville et outre- Manche.... a eu peur en fin d'après midi.... d'un lièvre.
                                résultat, écart et chute dans le fossé et sous le cheval.... ma fille !
                                Pompiers, SAMU, premiers soins et direction l'hôpital LE FOLL à ST BRIEUC.

                                Traumatisme crânien ayant entraîné une perte de connaissance, le côté gauche amoché, hématome au genou.
                                On a eu la frousse de notre vie... et elle aussi !
                                Pourquoi je vous raconte çà ? parce que çà fait du bien de partager avec ses amis, pas plus.
                                Elle est rentré chez son copain, hors de danger, elle va mieux mais ne cesse de pleurer.
                                Voilà les gars comme quoi tout peut basculer dans la vie, je l'ai déjà dit ici, profitons des ijstants qui passent, cré Diou d'une canette !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X