Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Bonsoir endurancefan,


    Envoyé par endurancefan Voir le message
    (...) Je crois que l'ex chanteur du groupe a sorti un single récemment, tu en sais plus Titounet ? Merci d'avance.

    Effectivement, Tristan NIHOUARN [pour ne pas le nommer] a sorti un album appelé "Sauf erreur de ma part" le 26 mars dernier et sera à l'affiche des prochaines Francofolies de La Rochelle.

    En savoir plus en allant >>> ici <<<



    Bonne soirée



    Dernière modification par Titounet, 23 avril 2012, 17h22. Motif: Corrigé une balise BBCode ...

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Envoyé par Titounet Voir le message
      Bonsoir endurancefan,





      Effectivement, Tristan NIHOUARN [pour ne pas le nommer] a sorti un album appelé "Sauf erreur de ma part" le 26 mars dernier et sera à l'affiche des prochaines Francofolies de La Rochelle.

      En savoir plus en allant >>> ici <<<



      Bonne soirée




      Merci Titounet !

      Bonne soirée à toi aussi.

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Bonsoir à tous.

        Après ce tas d'immondices de dimanche soir, voilà des images qui font du bien...............



        On devrait diffuser en boucle ces images....................au Japon.
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Ouais, Killian ! çà fait du bien ! L'homme, on le savait déjà, est capable du meilleur et du pire.
          On va oublier toute cette misère Vendredi et avec Titou, on va vous proposer une soirée... Ben vous verrez bien, bande de voyeurs !

          Mon " prime time " est comme tous ses compatriotes: un dragueur invétéré, vous en aurez la preuve en image. Il peut dans la même soirée, et en votre présence, draguer à la fois votre mère, votre femme et votre fille.

          Mais comme dit la chanson, il a cet indéfinissable charme...
          Alors, à Vendredi, 18 heures, et continuez à nous inonder de bonnes actions, après la course !

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Envoyé par killian Voir le message
            Bonsoir à tous.

            Après ce tas d'immondices de dimanche soir, voilà des images qui font du bien...............

            Pour prendre le contre-pied de ces résultats électoraux une chanson que j'adore : "Tom du Mali" de Romain Didier :



            Romain Didier est un artiste que l'on entend plus hélas dans les médias, dommage il a beaucoup de talent et ces concerts au piano sont toujours un ravissement pour les auditeurs.

            Le parolier de cette chanson est Gilbert Lafaille, que j'aime beaucoup aussi et que j'avais eu la chance de voir en concert il y a 30 ans.

            Une autre chanson de Romain Didier, plus connue sans doute : Amnésie.

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Hi !

              çà ne vous aura pas échappé, les z-amis, nous sommes Vendredi !
              Et ce soir, Titounet et la canette vous transporte au delà des Alpes pour une soirée " spécial " ( prononcez " spe.sjal " .)
              C'est le grand chéri de ces dames, il a une voix, de la prestance et surtout du charme et çà opère... Ces titres vont rappellerons fatalement quelque chose.

              Bon WE et à la semaine prochaine.

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Envoyé par can the can 4 Voir le message
                Hi !

                çà ne vous aura pas échappé, les z-amis, nous sommes Vendredi !
                Et ce soir, Titounet et la canette vous transporte au delà des Alpes pour une soirée " spécial " ( prononcez " spe.sjal " .)
                C'est le grand chéri de ces dames, il a une voix, de la prestance et surtout du charme et çà opère... Ces titres vont rappellerons fatalement quelque chose.

                Bon WE et à la semaine prochaine.
                Ne serait ce pas : ROUE - LIE - HAUT ?????



                Nan il est espagnol ...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  non Haine, je n'aurais quand même pas osé. çà arrive !!!

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Dis moi, la Haine, va falloir revoir ta géo !!! j'ai dit de l'autre côté... des Alpes, et non des Pyrénées.

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bonsoir,


                      Comme certains s'impatientent déjà, voilà donc la playlist de ce soir. Et pour ce soir, ce sera ... une double glace à l'italienne !

                      La première >>> ici <<< et la seconde >>> <<< ... et pas de jaloux !

                      Il y en aura pour tout le monde ... du moins pour tous ceux qui passeront ici


                      Bonne session !

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bonsoir à nos chers programmateurs (éléz'aut),
                        Vous avez oublié ceci :



                        JK

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Je n'ai pas oublié... mais le choix de deux chansons, comme chaque vendredi, fut dur....
                          Bien sûr, Adriano CELETANO particulièrement extra dans ce clip, mais il y avait aussi DRUPI, Laura PAUSINI, ZUCCHERO, Toto CUTUGNO, Lucio BATTISTI ( encora to) Umberto TOZZI, Angelo BRANDUARDI, et certaines vieilles carcasses ici doivent se souvenir de Bobby SOLO !

                          Bref, cornélien ce soir... Merci à toi Jack et vous pouvez continuer toute la semaine, cette semaine.... " rital "
                          Semaine prochaine, on reprend the rock 70's !!!

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Les " certaines vieilles carcasses " vont apprécier, la canette !

                            Je me souviens, moi , d'un certain Gazebo dans " I like Chopin " Si quelqu'un peut me le mettre, ce serait sympa.
                            With all my sympathy

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Titou, Kika ou la Haine, les préposés, vont peur être t'entendre...

                              Moi , ce sera plutôt " I like la chopine ! "
                              Quand aux vieilles carcasses, elles savent que je les aime !

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Bonjour rare bird,


                                Envoyé par rare bird Voir le message
                                Les " certaines vieilles carcasses " vont apprécier, la canette !

                                Je me souviens, moi , d'un certain Gazebo dans " I like Chopin " Si quelqu'un peut me le mettre, ce serait sympa.

                                Voilà un live qui >>> ici <<< ravivra vos souvenirs [et accessoirement les miens] et répondra donc à vos desiderata. Nous étions alors en 1983.


                                Bon week-end !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X