Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Ils se parlent entre eux maintenant ! au secours !
    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Bonsoir olivier5764,


      A mon humble avis, c'est plus subtile que cela. "Certains" voulaient mettre leur compteur de posts "à jour"

      Maintenant, je me trompe peut-être ! Mais espérons que ce ne soit pas le premier dédoublement de personnalité sur Motorlegend.

      Bonne soirée !

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Tu es un malin, Titounet, un malin... Bon déjà, can the can, on ne l'entendras plus, bon débarras !
        Euh.... moi, c'est pour plus que bientôt...

        Vendredi, soirée " spéciale cover " Les hommes politiques, entre autres, nous rabâchent les oreilles en prétextant qu'il vaut mieux toujours préférer l'original à la copie. Avec la complicité de Titounet, je vais vous prouver que les " cover " sont parfois aussi performants et surtout beaucoup plus " vivants ! "

        A vendredi... ( Titou, si tu m'entends... )

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bonsoir can the can 2,


          Déformation professionnelle sans aucun doute ! Vous connaissez l'identité de mon employeur

          Allez, je vous laisse la réponse et vous salue !

          Bonne soirée !


          ps: même si demandé par can the can 2, je serai bien évidemment présent à l'heure prévue ce vendredi.

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Constatant l'actualité débordante et.... justifiée sur Steve Mc Queen, mercredi.... un petit cadeau. ( à voir et à revoir )

            PS/ j'ai revu un petit N&B d'INA sur une interview de l'époque de McQ et Steinmann. C'était quand même prévu qu'il fasse les essais.... et la course !

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Juste une petite info, dorénavant :
              "Ne m'appelez plus jamais... endurancefan !"
              Grâce à la gentillesse de Chamu (modérateur) j'ai changé de pseudo sans que ça supprime mes anciens messages, merci à lui ! Ceux-ci apparaissent maintenant sous mon nouveau pseudo : Cobra_Daytona.

              J'ai choisi ce nouveau pseudo car la Cobra Daytona Coupé était vraiment la voiture que j'adorais le plus étant gamin, avec sa rivale la Ferrari 250 GTO d'ailleurs !

              A bientôt sur le forum !

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonsoir Cobra_Daytona,


                Il va falloir s'y faire

                La bienvenue à ce nouvel ancien alors


                Bonne soirée !

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Merci Titounet !

                  J'ai fait un peu comme Can the Can 1,2, 3, 4, 5,... sauf que là je ne changerai plus de pseudo maintenant je pense.

                  Au plaisir de discuter sur le forum.

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Faudra s'y faire... Mais pour moi, tu seras toujours Endurancefan.

                    Rappelons que si je change de pseudos tous les... 10 mois, c'est exclusivement la faute.... de Titounet !!!!

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bonsoir can the can five,


                      Tiens donc ! Vous n'étiez pas obligé de me suivre


                      Bonne journée !

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bonsoir à tous,


                        Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas déjà vu [note personnelle: je n'ose y croire !] ou voudraient le revoir encore une fois, sur la chaine de Motorlegend.com, le film >>> Le Mans <<< dans son intégralité [1h49] et remasterisé en HD


                        Bonne séance !

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Bonsoir, pour le film Le Mans 2012, il devrait y avoir d'exposé au CGR des Deux Lions à Tours, une Lotus XI, 2ème de sa classe aux 12h00 de Sebring 1958

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Bonsoir à tous,


                            Puisque nous sommes vendredi et que le vendredi, c'est jour de musique sur Motorlegend, alors voici la sélection de la semaine par can the can five:

                            >>> ceci <<< puis >>> ceci <<< et enfin >>> cela <<<

                            Bon week-end !

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Merci Titou !

                              Beaucoup de tendresse pour le premier morceau, remarquez les mecs détendus et visiblement heureux d'être ensembles. çà va vous étonner mais le guitariste " solo " n'est autre que l'ancien entra^neur de Caen, Franck DUMAS, reconverti speaker sur CANAL.
                              le 2è sympa aussi; avec un bon son guitare, quand au troisième, le fantasque HARPER, c'est du tout bon !!!

                              Bonne soirée.

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Avant le deferlement des reprises, voici la version originale
                                A l’epoque les chansons etaient tres courtes

                                dactylo rock 1’30


                                Et toujours

                                < Auto et music


                                < Petit quiz
                                Partagez votre passion de l'automobile avec les autres visiteurs de Motorlegend.com.
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X