Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Bonjour,
    Envoyé par killian Voir le message
    Bonjour à tous !!


    Retour de vacances de cette Normandie si ensoleillé !!..............
    Ah ben ça y est ??? Je vais pouvoir charger ta boîte à mémelle
    JL

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Bonsoir, il n'y a pas de code, mais dès qu'un jupon traine dans ma zone d'action et que je suis avec ces trois motorlegendiens, je me paye une mise en boite, vu les calots que je roule!!! c'est tout. Vous les femmes, pauvre diable.....................................

      Commentaire


      • Re: Re : Après la course.

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, il n'y a pas de code, mais dès qu'un jupon traine dans ma zone d'action et que je suis avec ces trois motorlegendiens, je me paye une mise en boite, vu les calots que je roule!!! c'est tout. Vous les femmes, pauvre diable.....................................
        voilà une réponse satisfaisante pour tes calots


        je crois que vais regarder le foot désormais.
        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Cré Diou d'une canette ! ARGENTINA !!!!

          Bon, celle qui a les chaussettes noires, c'est la gardienne de b......

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Bonsoir,


            Mais que fait la brigade des moeurs de Motorlegend !!!???

            "Anima Sana in Corpore Sano", qu'ils disaient .... FOUTAISE !!!


            Bonne soirée tout de même !

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Bonsoir,
              Depuis que le FCN est passé FCNA, je ne m'intéressais guère à ce sport....J'vais m'y remettre !!!!
              JK

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                De retour,


                Allez, pour couvrir tout ceci d'une couche de finesse, voyez donc ci-dessous ce à quoi j'ai eu droit il y a deux petites heures à peine et ce à moins d'un kilomètre de mon domicile:

                Tous clichés: Copyright © Titounet - 2012
                [EXIF inside]




                Et après cela, d'autres écriront que la Bretagne n'offre pas de belles images en été ! Je me flatte, oui je sais ! Et alors !?

                Que peut-on donc faire après la course ? Je réponds: "Observer ... tout simplement"


                Bon week-end !


                Nota aux techniciens - Aucune correction colorimétrique apportée au RAW d'origine ...

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Gast Je suis passé deux fois cette semaine à côté de chez l'ami Titounet en allant et en revenant de Ouessant et je l'ignorais !!!
                  Alors que je rêve de faire la connaissance de Titounette ....
                  JK

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Bonjour Jack Kerouac,


                    Mieux, vous êtes passé au moins deux fois devant le Sémaphore de la Pointe Saint Mathieu [ici à la gauche du cliché et où je me rends parfois dans un cadre purement professionnel] lors de votre périple ouessantin en revenant sur Brest ou Le Conquet - sites des embacadères. Vous pouvez aussi apercevoir la Phare du même nom ainsi que les vestiges de l'Abbaye bénédictine reconstruite au XIIème siècle après est restée debout durant cinq siècles avant d'être rasée. Le site est quasiment [à une vingtaine de mêtres près] construit à bout de falaise

                    A noter enfin que les bâtiments sont classés au Registre du Patrimoine des Monuments Historiques depuis 1875 et ne se visitent qu'en été.


                    Bonne journée !




                    Dernière modification par Titounet, 22 juillet 2012, 09h51. Motif: Corrigé une vilaine faute de grammaire ...

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Ben Titou, je serai dans les parages aussi puisque mardi matin, je pars deux jours pour " la côte des légendes " et je dors au B&B de Brest Port mardi soir.
                      Tou était complet, je n'ai pu obtenir qu'une chambre " familiale " pour moi et ma Girls, Girls, Girls, c'est à dire un grand lit et deux petits lits !
                      On s'est dit qu'on allait tous les essayer...:king::king::king:

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        " APRES LA COURSE " va fêter demain Lundi son deuxième anniversaire !
                        Je compte donc sur vous pour les bougies !
                        Je n'oublie pas non plus un ami qui nous a quitté depuis un an. Alors, il n'y aura que du beau monde cette semaine, d'abord mercredi avec un grand metteur en scène Italien,et un extrait des 24 heures du Mans, et puis Vendredi avec de grands messieurs de la chanson. Je pense qu'il aurait apprécié, tant le garçon était à la fois sensible,passionné, érudit et goguenard.

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          De retour,


                          Puisque le lien Youtube que j'avais déposé il y a moins de deux ans est mort, le voici ici de nouveau.

                          1971 - Rappelez-vous, PORSCHE impose la 917 pour la seconde fois dans la Sarthe et pendant ce temps-là, outre-Atlantique, Isaac HAYES [1942-2008] nous chante ce qui restera l'un des plus grands thèmes de musique de film du siècle dernier - à savoir Shaft sorti en 1971 donc. Une intro inoubliable avec ce solo de guitare à n'en plus finir. Beaucoup imité, jamais égalé !

                          Le voici >>> ici <<< en live pour ce qui restera sa dernière apparition sur scène. J'adore !!!


                          Bonne fin de soirée



                          Dernière modification par Titounet, 22 juillet 2012, 18h32. Motif: Lire "Youtube" et non "Yootube" bien évidemment ...

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonsoir,
                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              Bonjour Jack Kerouac,


                              Mieux, vous êtes passé au moins deux fois devant le Sémaphore de la Pointe Saint Mathieu [ici à la gauche du cliché et où je me rends parfois dans un cadre purement professionnel] lors de votre périple ouessantin en revenant sur Brest ou Le Conquet - sites des embacadères. Vous pouvez aussi apercevoir la Phare du même nom ainsi que les vestiges de l'Abbaye bénédictine reconstruite au XIIème siècle après est restée debout durant cinq siècles avant d'être rasée. Le site est quasiment [à une vingtaine de mêtres près] construit à bout de falaise

                              A noter enfin que les bâtiments sont classés au Registre du Patrimoine des Monuments Historiques depuis 1875 et ne se visitent qu'en été.


                              Bonne journée !




                              Nous avons déjà "voisiné" par le passé puisque l'an dernier, pour ma première Ouessantaise, nous avions établi notre camp de base à Keryel, route de Kerinou. Le monde est petit...
                              JK

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                De retour Jack Kerouac,


                                Effectivement, vu comme cela, le monde est petit


                                Bonne soirée !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X