Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Alors voici la bande-annonce d'"Arrête-moi si tu peux" :


    Et un extrait du "Discours d'un Roi" quand Lionel Logue, le thérapeute, prépare avec le Roi le discours d'investiture de celui-ci :


    Mais j'ai vu le film en VOST et je trouve la version originale bien meilleure que la VF.

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      De retour,


      En parallèle à endurancefan, je vous propose un véritable coup de coeur en 2004 avec le film Collision dont le scenario est tel que l'on ne peut que rester jusqu'à la fin. Attention, le début peut paraître déroutant mais le fil conducteur ne vous lâche pas ... lui durant deux heures ! A [re]voir absolument


      L'anecdote voulut que je vis ce film à sa sortie sans motivation aucune avant d'entrer dans la salle de projection. J'en suis sorti ravi et je le conseille encore aujourd'hui - huit ans après. Et, sauf omission de ma part, ce film n'est jamais passé sur les chaînes hertziennes. Seule Canal+ l'a rediffusé il y a quelques années


      Bonne soirée !

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Soirée prolifique, merci Messieurs !
        Notre " soirée ciné" semble... décoller...

        Parmi les autres grands " classiques " qui nous ont tenus en haleine, n'oublions pas " Les dents de la mer " # 1, le superbe" DUEL" de Speilberg, " et The Fog" de Carpenter.

        Ouf, ce WE, place à la musique, en rappelant à Titounet qu'il doit débrouiller l'embrouille du projet D.A...

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Lire projet D.H.

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Sébastien Hinault, notre Breton de Pordic prend.... 30' 57" aujourd'hui, le compte est bon !

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Nous disposons de cet espace, depuis peu pour le ciné et depuis bientôt deux ans ( Lundi) pour la musique.
              Et puis, de temps à autre, pour le sport. L'occasion de pousser un fort coup de gueule, ce soir ( un de plus ) pour la nomination d'Amélie MAURESMO à la tête de l'équipe de FRANCE de fed cup.
              Voilà un nana, certes # 1 mondiale en son temps pour notre pays, à la tête de l'équipe de FRANCE, mais qui s'invente une vie en Suisse pour ne pas payer d'impôt, donc en quelque sorte à nous aider à nous en sortir.
              Je suis toujours et encore étonné qu'il n'y ai pas plus de réaction dans le pays. Zéro pointé à la Fédération qui a nommé cette Suissesse !

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonsoir, et dimanche, le p'tit Seb à CtC 4 gagne en échappée la dernière étape, c'est tout le mal que je lui souhaite après ce beau résultat de ce jour !!!

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Oui, Séb a obtenu une belle 8è place ce vendredi et a bien passé le dernier court mais sévère raidillon. Rien à dire sur la fusée Cavendish.
                  Demain, Hinault va se prendre 7 à 8 ' dans le c.l.m et pour les Champs, il ne faut pas rêver.... Personne ne s'autorise à " sortir " avant les Champs, ce qui en fait une étape tronquée, et sur les 7 tours de Champs, jamais plus de 30" pour un groupe devant.
                  Donc, il faut jouer CAVENDISH, et peut être Greipel.

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Bonsoir à tous,


                    Pour cette session du vendredi, nous avons le droit à un retour à la musique New Wave des 80's - et 1986 plus exactement pour >>> ce titre <<<. Dix ans plus tard, autre style et autre rytme avec >>> ceci <<< et une chanteuse toujours aussi belle malgré les années passées depuis [ici en live en 2007].


                    Bon week-end !

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bonjour à tous !!


                      Retour de vacances de cette Normandie si ensoleillé !!..............
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bonjour à tous.


                        Rigole pas questions sécurité........ à Laguna Seca !!

                        source; https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater

                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Je demande à mrs Fan 24, Papy 72 et Chaparral de se dispenser de tout commentaire vis à vis de cette charmante personne, signé: le tombeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            C'est quoi le code pour comprendre ton post ferrariP4?
                            claudeUS1

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Combien j'avais donné de débours pour Hianult, entre 7 et 8 ' ?
                              Finalement, çà fait 9'06"

                              Je dis comme Claude pour le post précédent, pas trop compris non plus.

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Envoyé par claudeUS1 Voir le message
                                C'est quoi le code pour comprendre ton post ferrariP4?
                                claudeUS1
                                Envoyé par can the can 4 Voir le message
                                Combien j'avais donné de débours pour Hianult, entre 7 et 8 ' ?
                                Finalement, çà fait 9'06"

                                Je dis comme Claude pour le post précédent, pas trop compris non plus.


                                ????? Moi aussi , mais c'est peut-être un Quizzzzzzzzz ......???????!!!!!
                                You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X