Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Merci Michel.
    "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Voila une nouvelle page ajoutée à ce sujet, car même si c'est peu fréquent, le TOUR DE FRANCE passait aujourd'hui à quelques centaines de mètres de chez moi...

      Voici donc les "échappés" et environ 2 minutes derrière le peloton avec le maillot jaune ...







      J'ai aussi photographié beaucoup de véhicules de la caravane publicitaire...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Et mon pote Sébastien Hinault d'AG2R, avec qui j'ai couru*, qui fait 9è du sprint, me semble t-il.

        * Oui, aussi bizarre que cela puisse paraître, alors qu'il a 37 ans et moi 59, nous avons couru en course officielle, à ST RENE , dans les côtes d'armor.

        Il était junior 2 et moi... Senior 4. Nous faisions partie de la même équipe à l'époque, AC PORDIC, que dirigeait son père.
        Et figurez vous qu'il m'a lâché.... dans le tour de chauffe !!!

        Je vais retrouver la fiche de départ et l'envoyer à ma Haine pour la poster, tiens, puisque je vois qu'il y en a qui sont sceptiques...

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Encore une terrible étape sur le Tour, émaillée de chutes dont une à 20 kms de l'arrivée qui a fait du dégât...
          Certains prétendants au podium dont Frank SCHLECK se prennent 3 ' sur un peloton d'environ quarante cinq unités réglé par.. le maillot vert, le jeune et puissant Peter SAGAN.
          Demain, belle étape avec une arrivée en montée, moyenne 8% et les 300 derniers mètres à... 14%. à..." la planche des belles filles "
          Je vous invite à découvrir sur Google la légende qui a donné son nom à cet endroit.

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Bon. Je ne savais pas qu'on avait été envahis... par des Suédois !
            Toujours est il qu'elle est sympa cette légende du " plateau des belles filles " et que l'étape, enfin, était intéressante.

            FROOM, équipier (?) de Wingins, l'emporte, mais excellente étape de Nibali, Taramaé et Rolland.

            L'ami Séb, non pas Temporaire mais Sébastien Hinault, mon pote, termine... 134è à 12'25.
            Ben oui, dès que çà s'élève...

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Je ne souhaitais pas faire une pige tous les soirs sur le Tour, mais il faut saluer aujourd'hui la magnifique victoire d'un Français,à l'arrivée de l'étape 8 à Porc en Truie ( Suisse) Thibaut PINOT, de la FDJ, devants les cadors et bien content pour son entraîneur que j'adore, Marc Madiot, une grande gueule mais un sacré meneur d'hommes.

              Euh... mon pote Sébastien Hinault se prend.... 22'19" de retard à l'arrivée. çà commence à bien faire.

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Exit BLANC et bonjour Didier DESCHAMPS, nommé à la tête de l'équipe de France de Foot.
                Ah, s'il choisi BENZEMA pour l'accompagner en conférence de presse, cela nous promet des moments hilarants !
                C'est vrai que ces deux hommes respirent la joie de vivre, toujours souriants et jovials.

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Envoyé par can the can 4 Voir le message
                  Exit BLANC et bonjour Didier DESCHAMPS, nommé à la tête de l'équipe de France de Foot.
                  Ah, s'il choisi BENZEMA pour l'accompagner en conférence de presse, cela nous promet des moments hilarants !
                  C'est vrai que ces deux hommes respirent la joie de vivre, toujours souriants et jovials.
                  Remarque, à un moment, ils parlaient de Zidane comme sélectionneur, ça aurait été pas mal non plus... On aurait battu le record de la conférence de presse la plus longue en attendant les réponses ! De quoi faire un remake de l'excellent film "Le discours d'un roi"...

                  Ceci étant dit j'ai beaucoup de respect pour Zidane qui véhicule des valeurs bien plus respectables que celles de certains joueurs actuels (je ne citerai pas de noms ).

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Bonjour, tout ce que je souhaite, c'est que le nouvel entraineur vire tous ceux qui ne pas pas rentrés dans un cadre précis. Alors, les joueurs peuvent s'appeler comme ils veulent, avoir une tripotées de titre, il faut savoir mettre à la porte ceux qui ne savent pas ce que c'est que de respecter les gens. Ne pas chanter la Marseillaise, bon, pourquoi pas, mais machouiller un chewing gum, là, pour moi ça ne passe pas. Tout comme de se laver le visage avec ses mains ou faire un espèce de signe en forme de croix, en entrant sur le terrain, moi, je me dispense de ces salamalèques !!!!!! comme disait mr Lucien Mias: c'est un coq et non pas une pintade que vous avez sur le coeur !!! et vive le sport !!!!

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Tiens, moi qui ne suis pas fouteux, je regarde la conférence de presse du président de la F.F.F. et du nouvel entraineur, pan, les journaliste qui tutoie l'entraineur avec leur question à 0,0001 €. Ces donneurs de leçons sur le comportement des joueurs feraient eux aussi interête à prendre des leçons de politesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bah ! à priori, il va être ferme le Deschamps, et c'est ce que l'on attend.
                        Cher amis, après avoir respecté, et c'était la moindre des choses, le chagrin de notre ami Thierry, la vie va reprendre dans " après la course "
                        D'abord demain avec un extrait qui devrait faire plaisir à notre ami d'outre atlantique, et puis vendredi, le RDV habituel désormais de 18 h. Mais nous reprenons doucement, très doucement...

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Ouh là là ! une descente de police chez COFIDIS, un coureur Français a été interpellé ainsi que deux mecs à Marseille.
                          çà tombe TOUJOURS pendant le tour, alors que l'enquête dure depuis un an. Cherchez l'erreur !

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            DI GREGORIO, de chez COFIDIS, est en garde à vue. Et mis à pied par son équipe. Son passage chez Astana n'a pas du l'arranger !

                            Une nouvelle substance, appelée AICAR, indétectable, permet aux coureurs du peloton de maigrir rapidement et de se faire une masse musculaire importante... y'en a deux sur le Tour qui marchent bien et.... qui répondent à ces critères... Mais on va dire encore que la canette est mauvaise langue...

                            En tout cas, pour DI GREGORIO, un " aicar " de trop ?

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonsoir à tous,


                              Puisque instaurée par can the can 4 et puisqu'à l'ordre du jour de ces dernières semaines, Mercredi Cinéma sur Motorlegend.com consacre ce soir un moment à l'un des monstres sacrés du grand écran américain et ... accessoirement aussi du volant et du guidon.

                              Remontons jusqu'en 1959 pour [re]voir >>> ceci <<< !


                              Bonne séance

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Merci bien pour ce bon vieux noir et blanc, que des souvenirs, il ne peut en être autrement !!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X