Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Heureusement, il nous reste la musique !!!!!!!!!!

    J'ai diminué les décibels pour demain car vu l'état où vous allez rentrer....
    Mais ce ne sera pas mal : on plongera au coeur des 70's d'abord, puis nous irons revisiter un vieux de la vieille, excellent guitariste.
    Bon alors, paix sur Motorlegend et.... à demain, 18 heures et pour les autres, bonnes décibels, bonnes photos, bonnes merguez et surtout, vous nous parlerez au retour de la Dome et de la 03, en photos !! Tchao.

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Bonsoir à tous,

      Nous sommes vendredi. Il est 18 heures passées de quelques minutes. Le moment pour les motorlegendiens de se détendre en musique ... [quoique ].

      Allez, remontons le temps pour commencer.

      30 août 1970 - Ile de Wight. Des milliers de festivaliers célèbrent le rock à leur manière pour plusieurs jours. Et parmi le groupes invités, les spectateurs pouvaient écouter notamment >>> celui-ci <<<.

      Et puisque can the can 4 aime le rock, alors il nous propose d'écouter aussi >>> ceci <<<.


      Bon week-end

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Bonne musique je ne connaissais pas !!

        Auto et musique
        Alors, personne pour identifier cette photo?
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bonsoir,
          Maintenant que je sais qu'ils se sont produits devant The queen

          Je vais virer royaliste....
          J'adorais ce tube pour me réveiller en voiture il y a.....plus de 30 ans !!!
          JK

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Bonsoir,


            35 ans passés ne rendront jamais démodé >>> ceci <<<. Et parce que l'original est toujours meilleur que la reprise


            Bonne soirée !

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              La soirée est déjà programmée pour vendredi soir, auprès de Titou. Oh, deux entrées et que du tube de l'époque.

              Mais aujourd'hui, nous sommes le 6 Juin, et le 6 juin 1944, sur la plage d'or, qui allait devenir OMAHA la sanglante, tombaient dans les premières heures, 3000 GI's, soit un mort et un blessé tous les deux mètres...

              J'ai une pensée pour eux ce soir, mais aussi pour tous les morts de ce conflit, 50 millions d'hommes, de femmes et d'enfants. Tout cela à cause de la folie d'une poignée de dirigeants nazis.

              RIP.

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Allez, place à la musique du vendredi soir. Pas de choses " rares " plus le temps de chercher mais... des tubes, en veux tu en voilà, comme si l'en pleuvait, et des gens non encore entendus ici, on se demande bien pourquoi, la canette !

                Pour ce soir, et pour vous mettre sur le voie, vous allez voir qu'on est si heureux ensemble, dans ce monde sauvage. Si vous avez trouvé, chut.............................................. .............................................

                Bon WE et surtout bonne semaine au Mans.

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Bonsoir à tous,


                  En avance je suis car je ne serai plus là à l'heure prévue habituellement. Ce soir, notre canette nous/vous propose encore cette fois-ci deux live.

                  A commencer par >>> celui-ci <<< puis, pour conclure, >>> celui-là <<<

                  A noter par la même occasion que je ne pourrai déposer de nouveaux liens vendredi prochain. Vous comprendrez aisément pourquoi


                  D'avance, bon périple sarthois à tous et bon week-end !

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Si ça vous chante, venez proposer un nom de groupe
                    et une marque de voiture à cet endroit
                    Auto et musique
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Désactiver le filtre parental, oui çà m'est arrivé. Mais en revisionnant après la course, outre que le # 140 ( barry white et standfiel a été supprimé) je m'aperçois que le # 139 , la jolie ballade de Cock Robin est... soumise au filtre parental, à la demande de certaines personnes estimant etc etc...

                      J'ai revisionné, alors soit ce sont les paroles ( mais je ne comprend pas l'Anglais) ou alors oui, certaines scènes font penser ( peut être ) à du racolage (?)

                      Franchement, où vas nous ??? Votre avis SVP. Merci.

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Comme nous sommes en période " LE MANS " et que mon Titou prépare ses valises et... la musette, je vous propose ce soir de vous replonger dans les souvenirs d' " après la course " pour revisionner DURAN DURAN # 614 et le robot de notre ami Lukendurancefan # 630.
                        çà m'a fait exploser, tout çà.

                        A bientôt et.... bonne course !

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Rien à voir avec les sports Protos, mais à la veille de ces 24 heures, on a perdu un ami.
                          Thierry Roland, le Chapatte du Tour, le Couderc du Tournoi des 5 nations, est mort, après avoir vu la victoire de l'équipe de France Vendredi soir.

                          Il formait avec LARQUE, LE tandem des retransmissions télévisées de l'équipe de France de FOOT.
                          Impertinent, passionné, il avait aussi animé des soirées de catch, participé aux " grosses têtes " commenté des courses hippiques.

                          " Monsieur FOOT, vous êtes un salaud ! " lui avait valu bien des déboires, et il avait " sauté " comme tous ses copains en 68 de la télé.

                          Tous ceux ou à peu près qui aiment le foot le regrette.

                          RIP.

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            On aura beau dire, on aura beau faire....

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              eh oui ! on n'y passera tous mais.... après quelques éditions du Mans, histoire.... de voir AUDI battue !!!
                              Bon, ben partant de là, il me reste encore pas mal d'années....

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Bonsoir,


                                Un grand monsieur de la télévision et qui plus est puits de connaissances sportives à lui tout seul s'en est allé. Jean Michel LARQUE lui adressait de Donesk un prompt rétablissement durant l'interruption du match [mes parents me l'ont raconté].

                                Le "frère de micro" doit être anéanti


                                in pace requiscat ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X