Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    " Après la course " , c'est la zizique, ne ratez pas notre post de ce soir #825, mais pas que.

    Un reportage de France 2 sur les SDF m'a beaucoup ému ce soir, et en particulier ce trentenaire qui disait en substance avec beaucoup d'émotion : " Ce qui est le pire, c'est la solitude. Je suis seul. Je ne peux serrer quelqu'un dans mes bras, je n'ai pas d'amour... "

    Avant de rencontrer son adorable Girls, Girls, Girls, la canette, eh oui la canette, traînait dans les bas fonds de la rue Saint Denis...

    Alors, pour lui, c'est sur you tube - Francis Lalanne - La maison du bonheur - by Médiator 2010 - 3'25
    Quelque part, çà lui parviendra ! merci à un pote de me poster çà.

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      De retour can the can 3,


      Puisque demandée ci-avant, la voici >>> ici <<<

      Notre "canette" se sent charitable ... à son honneur ...


      Bon week-end !




      Dernière modification par Titounet, 03 février 2012, 22h49. Motif: Corrigé une vilaine faute de grammaire ...

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Tout peut basculer du mauvais côté, à tout moment, c'est bien de se le rappeler... Merci Titou, pour ta réactivité, merci surtout pour lui... et les autres.

        A vendredi prochain , ici même !

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Mes potes de SUPERSCREAM ont repris ceci samedi dernier :
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Envoyé par Titounet Voir le message
            Bonsoir à tous,


            Comme prévu, voici >>> ici <<< une interprêtation cocasse de l'original déjà déposé sur ce sujet il y a quelques mois. Ames chastes, s'abstenir

            Et puis pour continuer, voici >>> ici <<< un live qui "bouge" avec un son à la guitare de qualité. Apprécions.


            Bonne session !
            Paramore : génial, je les ai vus au Parc des Princes en première partie de Green Day le 26/06/2010 !

            Crush Crush Crush est une des chansons (de Paramore) préférées de ma fille, voici aussi la version clip :


            Une des chansons que je préfère : Misery Business :


            et une autre :
            That's what you get :


            Quant au "Rolling Bidochons" je pense que ce sont les mêmes que les Bidochons qui avaient repris Paperback Writer des Beatles : c'était devenu : Pas de papier water...

            Ah voilà j'ai retrouvé leur video :


            Maintenant ils s'appellent effectivement les Rolling Bidochons, ils ne font pas dans la dentelle mais bon...
            Dernière modification par Cobra_Daytona, 04 février 2012, 13h48.

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Merci à tous pour votre participation. J'ai appris hier que le chanteur grec Demis ROUSSOS, d'abord Aphrodite's Child puis solo, âgé aujourd'hui de 65 ans, a foutu le camp en.... SUISSE !

              Traite à la patrie. Encore un...

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Endurance fan, j'oubliais, un bisou à ta fille ! j'espère que tu lui a montré notre programmation.

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Ben oui, on est Vendredi ! Et nous sommes au RDV.
                  çà caille sec en Bretagne, alors , on va d'abord se réchauffer avec sans aucun doute notre meilleur bluesman de notre beau pays. Il s'est fait connaître avec ce tube, et depuis il sillonne la France.

                  Et puis un groupe Britannique de rock dont on dit qu'il est le meilleur de ces trente dernières années ! Quelques accords de guitare magiques et voici l'un de leurs meilleurs morceaux. 120 millions d'albums vendus.

                  Titou, si tu n'as pas comme moi attrapé l'onglée, alors c'est à toi.
                  Bon WE à tous et... je prépare déjà Vendredi prochain.:king:

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Bonsoir,


                    Avec retard, je passe en coup de vent et vous dépose la playlist de ce soir.


                    A écouter >>> ceci <<< et >>> ceci <<<


                    Bonne session à tous

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      La chanteuse Américaine Whitney HOUSTON est décédé hier à l'âge de 48 ans. Les circonstances de sa mort sont encore floues.

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Il ne vous aura pas échappé que cette semaine, c'était... la saint Valentin, fête des amoureux.
                        Mais il y a aussi ceux que l'on appelle les sans Valentin.
                        Et puis, moins connu, ce jour là est aussi la fête de l'amitié.

                        Alors vendredi, vers 18 h,( ou plus.) ce ne sera.... que de l'amour !
                        à demain.

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Envoyé par can the can 3 Voir le message
                          Il ne vous aura pas échappé que cette semaine, c'était... la saint Valentin, fête des amoureux.
                          Mais il y a aussi ceux que l'on appelle les sans Valentin.
                          Et puis, moins connu, ce jour là est aussi la fête de l'amitié.

                          Alors vendredi, vers 18 h,( ou plus.) ce ne sera.... que de l'amour !
                          à demain.
                          ...au fait bravo pour ta sélecion de la semaine dernière: Bill Deraime et Mark Knopfler tu ne pouras jamais faire mieux ...
                          ...faut écouter le grand Bill paroles et musique c'est un régal.
                          Il a d'autant plus de merite que le blues n'a pas été crée pour la langue française et pourtant il s'en sort royalement !!
                          Il tourne encore dans la France profonde de salles en salles; je l'ai vu sur scène début des années 80 , au premier rang j'ai pas perdu une seconde de sa prestation... et c'est un très bon guitariste !!!
                          so long !
                          Dernière modification par kikadikoi, 16 février 2012, 18h36.
                          You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Allez ! je prend un peu d'avance car ma Girls, Girls, Girls va arriver et... occuper l'ordi !
                            Extrait du premier morceau : "Tu es belle, mais n'est il pas temps que nous nous disions au revoir ? je t'aime toujours, rappelle toi toutes ces nuits où nous avons pleuré. Ne pleure pas, tous tes baisers ont encore un goût sucré. "

                            Extrait du 2è : Alors nous avons bu du champagne et avons dansé toute la nuit. Sous la lueur d'une bougie électrique, elle m'a pris et m'a assis sur son genoux. Et quand j'ai regardé dans ses yeux, je me suis presque laissé prendre."

                            C'est pas beau, çà ? Et en Anglais, çà rend encore mieux !!!

                            Allez, Titou va vous faire les présentations, dès qu'il le pourra , je lui souhaite ainsi qu'à vous un excellent WE, et.... à la semaine prochaine, ici même !

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonsoir à tous,


                              Puisque tout a été dit par notre canette, alors passons tout de suite à l'écoute. Commençons par >>> ceci <<< puis écoutons >>> cela <<< - le tout en live.


                              Bonne session

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Encore une présentation et un programme original, la canette. Jagger et Richards la clope au bec, c'est vraiment un bonheur, de même que les frères Davies. Ce n'est pas ma génération mais mon père m'en a rabâché sur les STONES et les KINKS. Il regarde, pour l'anecdote cette séquence tous les vendredis. Faudrait que tu passes un petit Beatles, un de ces quatre...
                                With all my sympathy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X