Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    J'en apprend tous les soirs, merci Olivier.
    Mon plus grand défaut, ne pas savoir programmer. Mais allez voir, sur Dailymotion, le plus grand des morceaux, déjà programmé ici mais que je reprogrammerai, tellement c'est IMMENSE !

    LED ZEPPELIN "Since i've been loving you" by avrilrocks, sublime, c'est toute la cannette qui tremble...

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Si un pote pouvait ... me le programmer.... Merci !

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Envoyé par can the can 3 Voir le message
        Si un pote pouvait ... me le programmer.... Merci !
        Je fais ça pour le grand malade cela va peu être le guérir

        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Ah, mon Fan, tu ne sauras jamais à quel point ce que représente ce morceau pour moi, merci vraiment !

          Tu es un vrai et grand.... pote ! Merci mon grand Fan !

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Rideau pour ce soir, le marchand de sable va passer. J'ai tout le réveillon d'Anne Elise, la petite cannette, à préparer, lui ouvrir ses huitres, éplucher et cuire les patates, cuire la quasi de veau, préparer les toast et découper le foie gras...

            Merci papa, s'est elle exclamée.

            " Depuis le temps que je t'aime.... " eh oui, elle adore LED ZEPELLIN, éducation oblige...

            A++ mes amis et grosses bise à toi, mon Fan.

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Envoyé par can the can 3 Voir le message
              Et même si cela avait été programmé, çà fait du bien d'en reprendre une louche. Dis moi Endurancefan, le nom de ta radio, qui programme des petites pépites comme cela, c'est radio bonheur ?
              Elle s'appelle Oui FM, ils programment du rock toute la journée et de temps en temps on a droit a des morceaux des 60's ou 70's. Mais on entend aussi des morceaux récents et ça permet de connaître de nouveaux chanteurs/ chanteuses ou groupes.
              Le dernier en date (en ce qui me concerne) les Black Keys : ils viennent de sortir un nouvel album mais leur premier remonte à 2002...

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Un bien bel hommage a George Harrison avec Eric Clapton au chant et lead guitar , Paul McCartney au piano et Ringo Star a la batterie.
                Le jeune garçon a la gauche d' Eric Clapton est le fils de Georges Harrison ( Dhani Harrison )



                bonne année 2012 a tous !

                kikadikoi
                You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Alors, çà va les amis, bien remis ?

                  On dit qu'il faut mieux préférer l'original à la copie. En matière musicale, c'est pas toujours vrai, il n'y a qu'à voir les superbes " reprises " de Joe Cocker !
                  Ben je vous propose , en attendant que j'y mette mon grain de sel, de nous montrer L'ORIGINAL et votre COPIE PREFEREE.

                  Et attention, de tombez pas dans le piège d'un forumeur qui nous dit sur un site que Harry NILSSON est le créateur de... "Without You" !

                  L'animal ! Quand on sait pas, on cause pas !
                  A vous les amis.

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Après Dominique OTTAVI alias doCh, après Michel LOVATY alias YTAVOL, j'aurai le plaisir d'accueillir ici Yves MARTIN le montagnard !

                    Nous lui ouvrirons un sujet bien à lui, nous nous connecterons la semaine prochaine, après un repas pris en commun.

                    Sa carrière en F2, ses 24 heures du Mans, des photos inédites, et même ses concerts de guitare. Donc, à la semaine prochaine pour ce pilote sympathique, chaleureux, simple et talentueux.

                    Et des aventures, des galères, des anecdotes, croyez moi, il va nous en raconter !

                    A la semaine prochaine.

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Road Atlanta !!!.......



                      Source; https://www.facebook.com/RoadAtlantaLLC
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bonjour à tous.


                        Allez !! ma première de l'année.....histoire de vous donnez "la pèche" pour ce week-end !!


                        The Cure.....





                        Just Like Heaven............ Live Bercy 2008


                        In Between Days.......Live Bercy 2008


                        Boys Don't Cry........ Live Bercy 2008
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Après cela, je ne pourrais plus dire : " Je n'en ai cure ! "

                          Merci pour cette entrée en matière 2012.

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Après les Cure, une voix féminine avec Suzanne Vega (j'adore !) et son tube Luka qui malgré la mélodie assez calme aborde le problème des enfants battus :



                            Quand je suis allé pour la première fois aux USA en 1991 le seul CD que j'ai ramené était un CD de la chanteuse New Yorkaise.

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Envoyé par endurancefan Voir le message
                              Après les Cure, une voix féminine avec Suzanne Vega (j'adore !) et son tube Luka qui malgré la mélodie assez calme aborde le problème des enfants battus :



                              Quand je suis allé pour la première fois aux USA en 1991 le seul CD que j'ai ramené était un CD de la chanteuse New Yorkaise.
                              Je partage complètement ce goût pour Suzanne Vega!!
                              C'est très relaxant a écouter, et facile a comprendre car elle parle sans accent, ce qui est plutôt rare de l'autre côté de l' Atlantique ; donc a conseiller a ceux qui veulent entretenir leur anglais tout en prennant du plaisir ...
                              Elle chante depuis 1985 , c'est mon fils ainé qui me l'a fait découvrir quand il était ado , il a aujourd'hui 36 ans ... putain ça me rajeuni pas ...

                              salut !
                              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                " Après la course ", çà reprend demain , à 18 heures, qu'on se le dise !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X