Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Bonsoir à tous,


    Pour cause d'emploi du temps chargé, je me dois de prendre de l'avance sur l'horaire habituel et vous propose pour cette session deux titres très rapprochés dans le temps proposés par can the can 2.

    Remontons tout d'abord jusqu'à 1985 avec - bien que déjà proposé au post #375 le 19 février dernier par "bibi himself" - >>> ce tube <<< qui reste pour moi aussi le titre de cette année-là et peut être l'un de la décennie [et accessoirement ma sonnerie de mobile] et l'historique que l'on connait [confer post #375]. Ici joué en live en 2006.

    Un an plus tard, en 1986, The Communards reprennent [note à "la canette": je le savais ] >>> ce titre <<<. Plus rythmé bien évidemment mais pas moins agréable


    Message à l'attention de can the can 2: Vous m'envoyez désolé de devoir annuler la session du 16 septembre car je serai sur le départ


    Bonne session !

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Cré Diou. Le post # 375 ! Mais c'est bien sûr !

      C'est vrai que cette New wave des années 80, j'adore.

      Et Jimmy... il faudra qu'on se passe un p'tit coup de BRONSKI BEAT un de ces quatre, l'ancien groupe de lelui qu'on appelait le " Tintin Ecossais."

      Quel mec génial.
      A++

      PS pour Titou: il nous reste quand même le 9 !
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Qui pourrait nous dire le nom de la chanteuse qui chante avec Sommerville plus haut # 601.

        A mon avis, à bien y regarder, y'à des petits tétons qui dépassent.
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Ecoutez cette reprise de Every... par Patti Smith :


          Album de reprises, Twelve sorti en 2007, énorme comme d'hab.
          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Patti SMITH dans " après la course ", c'est cool ! Merci OLIVIER.
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Envoyé par can the can 2 Voir le message
              Qui pourrait nous dire le nom de la chanteuse qui chante avec Sommerville plus haut # 601.

              A mon avis, à bien y regarder, y'à des petits tétons qui dépassent.
              On dirait BOY GEORGE :king::king::king::king::king::king::king:
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonsoir à tous,


                Petite contribution personnelle avec là aussi une reprise de la bande dirigée par Bryan FERRY de >>> ce titre <<< de Kate BUSH. A écouter ou réécouter pour celles et ceux qui ont déjà regardé la série Bones dans laquelle ce titre est souvent diffusé.

                Bonne session

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  J'adore. Nous avions diffusé ce morceau, Titou, en live avec Kate Bush et David GILMOUR, te souviens tu ?

                  Sympa piqure de rappel.
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    De retour can the can 2,


                    Effectivement et cela était ... voulu ... pour vous montrer que nous sommes quittes


                    J'ai simplement redécouvert cette reprise avant hier


                    Bonne fin de journée !

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      J'ai remarqué que je privilégie les " live " et toi les enregistrements studios.

                      En fait , les deux ont des avantages, l'enregistrement studio étant de meilleure qualité " un original " en quelque sorte, le " live " plus vivant.

                      Tu vois, Titou, nous sommes complémentaires et indissociables.

                      Salut à toi et... à vendredi pour une " sacrée soirée."
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Hello,

                        Je ne peux m’empêcher de mettre ces morceaux ici :



                        Mon fils "La Bine" et 2 membres du forum sont sur cette vidéo ....



                        Et sur celui-ci ma fille m'accompagne...


                        PS : Ce groupe milite contre les abus sur les Animaux.
                        Dernière modification par Haine Kane, 03 septembre 2011, 16h09.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Vendredi, deux groupes oubliés... deux tubes oubliés... Comme notre jeunesse, qui fout le camp...

                          Ceci pour terminer cette 1ère partie 2011 avec l'ami Titou, de MUSIC LEGENDE.

                          à vendredi, cré Diou.
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            En attendant le 14 octobre, jour théorique de la " reprise " de nos tribulations musicales à Titounet et moi même ( vous pourrez bien sûr poster vous mêmes vos souvenirs musicaux ) je ( nous ) vous proposons deux titres un peu oubliés mais dont les hits parades de l'époque se souviennent.

                            Pour les présentations, d'ici quelques minutes, c'est un Titou chaud bouillant qui piétine derrière sa platine.

                            Bonne soirée donc et à ++ amigos !
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonsoir à toutes et tous,


                              Dernière session poru ma part en effet avant une reprise au mieux le 14 octobre prochain pour cause déplacement professionnel cumulé au WRC

                              Et pour commencer, changeons de registre avec >>> ce titre <<< de Simple Plan ici en live en 2008.

                              Par la suite, voici >>> un autre live <<< de Duran Duran ici en 2004.


                              Bonne session à toutes et tous et à une prochaine fois

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Le nouveau "single" d'un groupe qui commence à avoir une belle longévité :
                                Watch the official music video for The Adventures of Rain Dance Maggie by Red Hot Chili Peppers from the album I'm With You. Subscribe to the channel: htt...


                                Ils ont repris une méthode chère aux Beatles ou à U2 (pour "Where the streets have no name") en chantant sur le toit d'un immeuble : ici c'est à Venice en Californie.
                                Malheureusement, il faut se supporter une petite pub avant la vidéo...
                                Ce n'est pas mon titre préféré de ce groupe, mais comme c'est une nouveauté je suis presque sûr qu'il n'a pas été déjà mentionné dans un autre message.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X