Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Bonsoir,

    Etant très occupé ces trois prochains jours, je vous délivre mon choix pour ce rendez-vous musical hebdomadaire. Pas d'inquiétude, je serai tout de même au rendez-vous ce samedi à 15h00

    Arrivé sur le devant de la scène électro en 1999, le duo français Cassius nous revenait avec ce clip l'an dernier >>> I love u so <<< que la marque aux chevrons a repris pour sa toute dernière campagne publicitaire.

    Bonne session !



    Dernière modification par Titounet, 26 mai 2011, 19h35. Motif: Corrigé une balise HTML ...

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Bonsoir à tous,


      A nouveau de passage pour vous informer que >>> ceci <<< est renouvelé en 2011.

      Tenté personnellement l'an passé au Mans mais sans prétention ni réussite malheureusement ...

      Bonne chance aux prochains candidats


      Bonne soirée !

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Salut les " branchés ", jeunes et ... moins jeunes ( je n'aime pas le terme "vieux." )
        Oui, je sais, il reste des groupes mythiques que l'on a pas passé, mais vendredi, avec Titou, deux coups de coeur :
        Un " gros " groupe Français de rock dont vous vous souvenez sûrement mais que vous avez oublié, et du charme, avec une chanteuse sexy. Je vous préviens d'avance, çà déborde de tous les côtés.

        Mais c'est cela, après la course, vous donner du plaisir, vous rappeler que quand vous étiez minces, vous étiez beaux.
        à vendredi, 17h 30 pour moi, 18 h pour le :king: des platines, mon Titou.
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Et si c'était Little Bob!!!!!!!!!
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Non, non, mais c'est la même génération. Ils ont du se croiser souvent au Bus Palladium.
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Non d'une canette ! j'ai faillee être en retard... à cause de Rolang Garros.

              Allez, en route pour du bon vieux rock, par de bons vieux rockers, je pense que José aurait aimé...

              Et puis la page sexy, avec une chanteuse pour le moins... bref, je vous laisse déguster !

              à toi Titou pour les présentations et bonne semaine Mancelle à tous.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonsoir can the can 2,


                Roland lui aussi aurait apprécié

                Pour le choix de ce soir et puisque les températures sont élevées, terminons le week end à la >>> piscine <<< en compagnie de Sabrina [1986]*.

                Puis pour terminer la soirée plus "calmement", voici >>> ici <<< de quoi satisfaire les amateurs de rock avec ce tube de The Variations.


                Bonne soirée, bonne fin de week-end et rendez-vous ici-même dans quinze jours



                * A noter que ce clip fut interdit dans de nombreux pays à sa sortie.




                Dernière modification par Titounet, 07 juin 2011, 20h05. Motif: Corrigé une erreur de syntaxe ...

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Sabrina a récolté plus de 200 connexions en 4 jours, çà ne m'étonne pas !

                  Relâche d' "après la course " ce WE, et pour cause, nous serons " pendant la course ! "
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Titre entendu dans le film "60 secondes chrono"



                    La version originale


                    Et la reprise que je connaissais pour avoir vu le groupe sur scène en 1985 à Rouen...


                    Enfin un délire par un groupe tout aussi délirant !!!


                    En cherchant bien sur la toile il y a d'autres versions...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bonsoir à tous,

                      Voici >>> ici <<< mon coup de coeur du moment. Elle s'appelle Adele et chante merveilleusement bien.

                      Tous ici la connaissent, j'en suis sûr


                      Bonne écoute !

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Ben non, la canette ne connaissait pas. J'ai regardé jusqu'au bout. Excellent clip. Digne d' " après la course."

                        à vendredi.
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          çà y est ? Vous êtes rentrés du Mans les canetons ? Dans quel état ?

                          Ah, y s'en est passé des trucs au camping du Houx, hein les gars !

                          Hein, ma Haine et consorts, çà a du y aller !

                          Bon, la course est finie, T E R M I N E E , on vous dit.

                          Demain, c'est donc " après la course " avec deux titres qui m'ont fait exploser ma p'tite tête de canette, à leur sortie.

                          Alors, à demain 18 heures, les canetons.
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Ah bon Diou ! qu'est ce qu'on se fait du mal avec ces 24 h du Mans...

                            Allez, on se détend avec par ordre d'apparition à l'image un gars que j'aime bien, un tube de 83, et un passage remarqué au " LIVE AID " en 85 .

                            En deux, un groupe mythique. J'ai choisi pas la plus titrée dans les charts mais j'adore, çà me met le frisson.

                            Allez , Titou, les présentations comme d'hab, et un bon WE à tous.
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonsoir à tous,


                              1983 en effet pour >>> ce <<< premier tube du vendredi soir. A la guitare, un certain ... Nick KERSHSAW ici en live en 2008

                              Puis à suivre, >>> cet <<< autre tube de THE WHO


                              Bonne soirée à tous !

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Allez les p'tits canetons ! un petit rappel, avec Nick KERSHAW et les WHO, faites nous pêter les 20 000 !!!!

                                A domani
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X