Ben merci à toi le Tipo, et puis aussi gégé et la Rare, Duser étant resté en rade.... de Brest ? Je rigole, il a beaucoup donné, d'ailleurs, il donne toutes les semaines !
Ce soir, dans les 20 h 45 / 21 h, on aura:
JUDAS PRIEST ____ THE KILLERS ____ STONE TEMPLE PILOTS ____ GILBERTO GIL et en VINTAGE, ELTON JOHN à Kiev en 2012.
à toute.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
Ben merci à toi le Tipo, et puis aussi gégé et la Rare, Duser étant resté en rade.... de Brest ? Je rigole, il a beaucoup donné, d'ailleurs, il donne toutes les semaines !
Ce soir, dans les 20 h 45 / 21 h, on aura:
JUDAS PRIEST ____ THE KILLERS ____ STONE TEMPLE PILOTS ____ GILBERTO GIL et en VINTAGE, ELTON JOHN à Kiev en 2012.
JUDAS PRIEST Ca emmène…plus vite que le son / THE KILLERS Plus calme, mais ça passe bien / STONE TEMPLE PILOTS, super guitare / GILBERTO GIL Agréable / Kiev et dans le reste du pays, une pensée pour la population sous les bombes....Un vrai désastre
Je sais ! on a un sujet " atterrissage à.... " mais là, il s'agit d'un.... décollage avec un pilote.... adorable
Vitesse normale puis accélérée, bon voyage, c'est aussi cela APRES LA COURSE
j'ajoute que les procédures sont quasiment les mêmes lorsque je vole avec mon fils, on reviendra sur l'accident de dimanche lorsque j'aurais des éléments.
Je sais ! on a un sujet " atterrissage à.... " mais là, il s'agit d'un.... décollage avec un pilote.... adorable
Vitesse normale puis accélérée, bon voyage, c'est aussi cela APRES LA COURSE
j'ajoute que les procédures sont quasiment les mêmes lorsque je vole avec mon fils, on reviendra sur l'accident de dimanche lorsque j'aurais des éléments.
Bonsoir les amis : malgré une énième dilatation et anesthésie générale ( six en 3 mois) en fin de matinée, me voici. Pas folle la guêpe; j'avais préparé dans la semaine !
Ce soir donc, vers 20 h 45:
THE CULT ____ SELAH SUE ____ ZZ TOP ____ SPENDER & TURNER ____ et en séquence VINTAGE, George MC CRAE. A toute !
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
CULT C’est bon, en effet / ZZ TOP Bravo les zizi / Mary SPENDER et Josh TURNER La simplification Bien agréable / VINTAGE et même plus avec GEORGE MAC CRAE
CULT C’est bon, en effet / ZZ TOP Bravo les zizi / Mary SPENDER et Josh TURNER La simplification Bien agréable / VINTAGE et même plus avec GEORGE MAC CRAE
Commentaire