Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, l'Oiseau Rare chauffe la salle, sois à la hauteur, Michou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• rare bird
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message

de Dieu, le gé, on a balisé ! 

une prog sympa demain avec du rock, ballade, retour et un tout grand.

MOTLEY CRUE ____ Peter GABRIEL ____ Tom MORELLO ____ DEEP PURPLE ____et la séquence VINTAGE , José FELICIANO.

à demain. 

Cela me paraît sympa tout ça Michel, je te propose un levée de rideau avec LOVERBOY et pas une ride

https://www.youtube.com/watch?v=TnHm4ro_l8s    

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, les petits cailloux, c'est bon pour le petit Poucet mais également pour le grand Michel.......................... A moins que dans cette forêtil y avait des violettes. Mignonne, allons voir si cet après-midi les violettes sont écloses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous ferons attention au grand loup.................... Hooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

de Dieu, le gé, on a balisé ! 

une prog sympa demain avec du rock, ballade, retour et un tout grand.

MOTLEY CRUE ____ Peter GABRIEL ____ Tom MORELLO ____ DEEP PURPLE ____et la séquence VINTAGE , José FELICIANO.

à demain. 

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, les petits cailloux, c'est bon pour le petit Poucet mais également pour le grand Michel.......................... A moins que dans cette forêtil y avait des violettes. Mignonne, allons voir si cet après-midi les violettes sont écloses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous ferons attention au grand loup.................... Hooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Madame la Canette et moi nous sommes perdus en forêt cette après-midi. L'immense forêt d'avaugour-bois meur à 20 ' de la maison en voiture.

D'immenses allées partout, toutes pareilles, pas de panneaux, et déjà pas loin de 17 h avec un soleil qui commençait à décliner. que faire ? 

Madame a commencé à paniquer, on avait déjà presque 2 h dans les pattes. J'ai décidé de revenir sur nos pas et de tout refaire à l'envers.. Françoise me parlait du film d'horreur Blair Witch, ce n'était pas le moment.
    Je nous imaginais déjà appeler les gendarmes à la nuit tombée, les premiers sangliers qui sortent du bois Rrrooo, Brrrrrrr......

Finalement, on y est arrivé, 3 h de marche !!!!!!

un extrait de BLAIR WITCH

https://www.youtube.com/watch?v=CqBUTbPycwc

Je vous donne la prog de demain soir en soirée.

Dernière modification par can the can, 11 novembre 2021, 19h06.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X