IRRISISTIBLE...NENA La musique est bonne aussi . Et un peu d’allemand , ça change …./ U2 Un classique comme dirait l'ami Duser. Oh lui il a vraiment son vocabulaire
C’est bon et c’est bien filmé. Mais en fait, je connais mal ce groupe / SILVERSUN PICKUPS Chaises mus : félicitations à la gagnante
VINTAGE, THE STRANGLERS Une de mes chansons préférées : beau solo à 2 mn / On attaque avec MONSTER TRUCK La belle et la belle Si on finissait avec le nom de la voiture ? https://forums.motorlegend.com/forum...68#post1316429
toujours là Duser, je te remercie.
Pour ce soir, une petite Miss météo de CANAL quelque peu... troublée...
Il y a 40 ans, le 22 novembre 1981 fermait « Le Temple du Rock », le Golf Drouot à Paris.
L'escalier d'accès au Golf-Drouot se situait au 2 rue Drouot, dans le 9e arrondissement de Paris, au-dessus du Café d'Angleterre, au coin de la rue Drouot et du boulevard Montmartre. Dans ce club, de 1957 à 1981, se produisent plus de 6 000 groupes amateurs et la plupart des artistes débutants du rock des années 1960-70 (français et étrangers), ainsi que des milliers d'inconnus qui ont tenté leur chance sur la petite scène le vendredi soir devant un public averti.
De 1965 à 1970, des groupes anglais comme Free, les Who, David Bowie, se produisent sur la scène du Golf. Le Golf reçoit également la visite des Rolling Stones bien qu'ils n'aient pas joué ou chanté, s'étant déplacés pour une séance de photos.
C’est à cette époque (1966-1969) que j’ai côtoyé cet endroit avec un copain fou de musique pop-rock. En 1969 je vis sur scène Gene Vincent, ainsi que Michel Polnareff et bien d’autres.
Mais surtout résonne encore ces nuits avec ces musiques des groupes anglais.
Il y a 40 ans, le 22 novembre 1981 fermait « Le Temple du Rock », le Golf Drouot à Paris.
L'escalier d'accès au Golf-Drouot se situait au 2 rue Drouot, dans le 9e arrondissement de Paris, au-dessus du Café d'Angleterre, au coin de la rue Drouot et du boulevard Montmartre. Dans ce club, de 1957 à 1981, se produisent plus de 6 000 groupes amateurs et la plupart des artistes débutants du rock des années 1960-70 (français et étrangers), ainsi que des milliers d'inconnus qui ont tenté leur chance sur la petite scène le vendredi soir devant un public averti.
De 1965 à 1970, des groupes anglais comme Free, les Who, David Bowie, se produisent sur la scène du Golf. Le Golf reçoit également la visite des Rolling Stones bien qu'ils n'aient pas joué ou chanté, s'étant déplacés pour une séance de photos.
C’est à cette époque (1966-1969) que j’ai côtoyé cet endroit avec un copain fou de musique pop-rock. En 1969 je vis sur scène Gene Vincent, ainsi que Michel Polnareff et bien d’autres.
Mais surtout résonne encore ces nuits avec ces musiques des groupes anglais.
belle " carte postale " mon Prosto. Ah nostalgie...
Bon, on revient au taf puisque nous sonnes VENDREDI et c'est tout à l'heure GOOD VIBRATIONS avec ce soir un peu de tout :
VAN HALEN ____ Bernard LAVILLIERS ____ SAMMY HAGAR ____ ANGELE ____ et pour la séquence VINTAGE, THE BEACH BOYS.
Alors, à toute !
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
VAN HALEN Oui ça envoie !/LAVILLIERS Très bon avec les choeurs des Nuits de Champagne / ANGELE Elle est bien mignonne mais dommage qu'elle change de style au milieu / THE BEACH BOYS / Un tube en 2 mn. Vraiment plaisant de les voir »en vrai »J’ai acheté le 45t le 7 Mai 65 Ils aimaient les bagnoles. On peut en tirer un quiz #Auto&Music
VAN HALEN Oui ça envoie !/LAVILLIERS Très bon avec les choeurs des Nuits de Champagne / ANGELE Elle est bien mignonne mais dommage qu'elle change de style au milieu / THE BEACH BOYS / Un tube en 2 mn. Vraiment plaisant de les voir »en vrai »J’ai acheté le 45t le 7 Mai 65 Ils aimaient les bagnoles. On peut en tirer un quiz #Auto&Music
Merci Duser !
Décembre, et je revets mes habits de noël comme chaque année et vous propose ce WE de découvrir le grand Steve Winwood ( Spencer Davis Group, Traffic, Blind Faith et solo)
Un petit retour en 1985, si cela est permis, avec >>> ceci <<< - un titre dont certains se souviendront peut-être qu'il servit, à compter de 1985-1986, d'indicatif du top horaire de la radio NRJ sur les ondes nationales.
Un petit retour en 1985, si cela est permis, avec >>> ceci <<< - un titre dont certains se souviendront peut-être qu'il servit, à compter de 1985-1986, d'indicatif du top horaire de la radio NRJ sur les ondes nationales.
déjà passé au moins deux fois mais toujours à écouter avec plaisir, superbe clip
Un 3è titre de Winwood, son 2è et dernier n° 1 aux States, Roll with it
Commentaire