Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rare bird
    a répondu
    ça marche !

j'essaie DONNA SUMMER

https://www.youtube.com/watch?v=mpzB_6viSjY

Laisser un commentaire:

• rare bird
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    Ma séquence SPORT n'a pas été validée non plus ce soir, ce qui provoque chez moi une colère froide.

Moins pour ces problèmes techniques qui peuvent arriver, mais par l'absence d'un message, d'une intervention.

RIEN RIEN RIEN QUE DALLE, c'est lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Que se passe t-il la canette ? Je n'ai pas suivi.

Je te met à ta demande les PRETTY MAIDS en espérant que cela marche. Et je mettrai le reste de ton programme du 23 août si ça marche.

https://www.youtube.com/watch?v=dzaMJGomcGY

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Ma séquence SPORT n'a pas été validée non plus ce soir, ce qui provoque chez moi une colère froide.

Moins pour ces problèmes techniques qui peuvent arriver, mais par l'absence d'un message, d'une intervention.

RIEN RIEN RIEN QUE DALLE, c'est lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Soutien à Can!!!
    Rendez -nous l'ancien forum : celui ci est bien trop compliquée et non fiable!!!

HERBERT LEONARD Quelle voix
    DEPECHE MODE - pas mal
    Eric Prydz - Call On Me - Super
    Merci Duser mais ça, c'était la semaine dernière...

Toujours rien de rétabli pour hier... et à priori la prog s'est envolée définitivement, on attend bien sûr des explications.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Soutien à Can!!!
    Rendez -nous l'ancien forum : celui ci est bien trop compliquée et non fiable!!!

HERBERT LEONARD Quelle voix
    DEPECHE MODE - pas mal
    Eric Prydz - Call On Me - Super

Laisser un commentaire:

Chargement...
X